Dragon Ball Super : Épisode 121

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2017 à 01:01:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (4.1%)
Horrible (0.5/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1%)
Pas terrible (2/5)
4 (4.1%)
Moyen (2.5/5)
5 (5.2%)
Pas mal (3/5)
11 (11.3%)
Bien (3.5/5)
17 (17.5%)
Très bien (4/5)
28 (28.9%)
Excellent (4.5/5)
20 (20.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
6 (6.2%)

Total des votants: 94

Snicky

Pour développer un personnage on n'a pas forcément besoin de flash-back où autres, la preuve dans DB on n'en à pas et pourtant les personnages sont développés et on à réussi à s'attacher à eux et à apprendre plus sur chacun. Le seul flash-back qu'on ait je crois que c'est celui de Kami-sama. (à part si c'était un H.S. de DBZ, je ne suis plus sûr)

Le problème aussi c'est que tout le monde à l'air d'avoir la même attitude, à savoir cette pseudo-prétention "ouah on est les plus forts" où cette vilaine manie à vouloir prendre tout le monde de haut et avoir cette personnalité sur plusieurs dizaines de combattants, c'est indigeste.

On n'a pas besoin de grand chose pour s'attacher aux combattants pourtant, tu fais des combats entre des guerriers d'Univers différent (exemple Katopesra de l'U3 vs Pirina de l'U6), c'est avec ce genre de combat que tu peux nous donner envie de nous investir dans un personnage et nous le faire aimer en nous montrant sa personnalité, ses techniques, son style de combat et bien sûr sa réaction face à toute la tension de l'arc et l'enjeu de celui-ci.

C'est bien que tu me cites Naruto d'ailleurs, par exemple des combats de "random" vs "random" (je dis "random" car au moment de l'histoire, on ne les connaît pas, contrairement aux perso' principaux) on en à eu plein dans ce manga et c'est comme ça que des personnages ont été développés, comme Rock Lee, Hinata, Shikamaru ...

Parce que concrètement, la majorité des personnages qu'on nous donne c'est du c/c au niveau de personnalité avec leur prétention, c'est juste le skin qui change ...

Par contre quand la Toei fait dla m*rde, faut quand même le dire car fermer les yeux c'est trop facile, enfin personnellement je ne vois pas tellement le problème avec la puissance d'Aniraza. A partir du moment où on ne sait pas comment fonctionne leur fusion/technique, ça reste à interprétation. Ce n'était pas une technique risquée comme le disait Paparonni pour rien je pense.

Et puis je ne vois pas en quoi il serait plus fort que Jiren, on n'a vu aucun affrontement direct et on n'a pas assez d'informations pour conclure ça ... :-/

Akumetsu971

Ou faire un traitement comme dans le manga. Exemple Jiren, son comportement et ses motivations. On te présente les persos avant le tournoi et leur histoire. Mais là l'avant tournoi dans l'anime, c'est concentré sur le recrutement des guerriers de l'U7 et c'est tout. On a eu un petit complot raté des dieux de la destruction qui nous a rien raconté.

Même Anizara, si on avait un peu de background, on pourrait peut etre se dire ok, c'est cohérent.

Mais là c'est comme avoir Broly sans comprendre c'est quoi un saiyan légendaire. Forcément, c'est cool à regarder mais incompréhensible.

Jim-my

Je vois pas en quoi Aniraza a besoin d'un Background, c'est qu'un monstre. Il ne tient qu'un épisode. On le reverra plus. C'est inutile de s'attardé sur lui. Il ne sert qu'a montrer le travail d'équipe de l'U7.

Kūra

C'est une fusion de 4 êtres, elle n'a pas plus de raison d'avoir un background que Kafla. Ce sont des personnages qui ne sont apparus que dans le tournoi et qui sont issus d'une fusion. Déjà qu'on aura peut être pas de background sur Kale & Caulifla on en aura encore moins sur les mecs de l'U3.

Sephiroth

Citation de: Akumetsu971 le 27 Décembre 2017 à 14:23:59
Anizara est quand même incroyablement puissant sans aucune raison.

Il y a rien dans l'épisode ou celui d'avant qui pourrait nous faire penser que la fusions de 3 robots avec un scientifique pourrait donner l'un des adversaires les plus forts de Dragon Ball.

L'inverse est aussi valable. Rien dans le scénario n'empêche qu'ils décident de lui donner toute cette puissance.

Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 13:09:56
Et ? Jiren il stoppe un Genkidama avec les yeux.

xD

Citation de: Akumetsu971 le 27 Décembre 2017 à 11:20:48
Mais concrètement, ça voudrait dire que si Jiren > Anizara, il serait capable de sortir tous les combattants de l'U7 sans l'aide de Toppo et Dyspo et que Goku Ultrainstinct > 2ssjblue, un golden freezer, un Gohan mystique et un C17.

De tout DB, on a jamais vu une transfo aussi puissante.

Rien que Goku SSJBK x10 est déjà plus puissant que ces 5 là. Donc c'est de la rigolade pour Jiren. :cool:

blue-war

Spoiler
Sephi , la preview montre que la theorie selon laquelle les *10 et *20 etaient des multiplications est fausse , on voit vegeta tenir tete en ssjblue beaucoup mieux qu'un goku ssjblue kaioken *20
mais ca reste une preview,  seul l'episode nous le dira
[Fermer]

Edit Sephiroth : La preview, c'est sous balise Spoil qu'on en parle. Merci. :cool:

Jim-my

Spoiler
Contrairement a Goku, Vegeta c'est entraîné pour le tournoi. Et pour l'instant, on l'a jamais vu combattre sérieusement.
[Fermer]

Sephiroth

@blue-war :
Comme tu le dis, je demande encore à voir. :cool:

blue-war

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 27 Décembre 2017 à 19:47:03
Spoiler
Sephi , la preview montre que la theorie selon laquelle les *10 et *20 etaient des multiplications est fausse , on voit vegeta tenir tete en ssjblue beaucoup mieux qu'un goku ssjblue kaioken *20
mais ca reste une preview,  seul l'episode nous le dira
[Fermer]

Spoiler
Ce n'est pas une théorie le Kaioken multiplie la force de son utilisateur par le chiffre énoncé c'est dit maintes et maintes fois dans le manga d'origine. Par conséquent ce sera juste une conneries de plus made in DBS c'est tout, après ce n'est qu'une preview donc wait and see...
[Fermer]

Jim-my

Spoiler
Pourquoi une connerie ? C'est peut-être Vegeta qui est ultra puissant, tout simplement.
[Fermer]

Edit Saiya Djinn: N'oublie pas la balise ... Car mine de rien tu spoil :cool:

Akumetsu971

Katokun

Spoiler
Je vais le répéter parce que la 1er fois je crois que je l'ai ecrit en caractères invisible : Végéta à reussi à enchainer quelques coups contre Beerus en SSJ2, du coup qu'il reussisse à enchainer quelques coups contre Jiren (le fossé doit être moins important) ça ne m'étonne pas plus que ça.
Il va faire du Végéta quoi : petit excès de colère ==> bim bam boum ==> il redescend ==> il se fait mettre en pls.
Scénario Ouroboros pour Végéta  xD depuis ces débuts de DBZ, OAV inclus (si y'a bien un truc de respecté dans les OAV c'est ça  lol)
[Fermer]

kinatas

Spoiler
Je ne pense pas que les rapports de puissance soit respecté : Berrus est en difficulté dans le tournois royale au contraire de Vermoud.

Jiren > Vermoud =? Beerus >> Vegetta
[Fermer]

Jim-my

Vermoud fait le mort au lieu de ce battre, facile.

Dans l'animé, c'est Gin qui en impose le plus coté Hakaishin.