Dragon Ball Super : Épisode 121

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2017 à 01:01:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (4.1%)
Horrible (0.5/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1%)
Pas terrible (2/5)
4 (4.1%)
Moyen (2.5/5)
5 (5.2%)
Pas mal (3/5)
11 (11.3%)
Bien (3.5/5)
17 (17.5%)
Très bien (4/5)
28 (28.9%)
Excellent (4.5/5)
20 (20.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
6 (6.2%)

Total des votants: 94

Mephiles

Bof, un épisode "Monster of the week"!!...

Snicky

Citation de: Leekatz le 24 Décembre 2017 à 13:50:48
Sinon vous trouvez pas que la fusion de Aniraza était mieux pour les 3 personnages de Univers 2 que les fusions des robots en donnant Aniraza ?
Car ça aurai était plus logique car le mec Rabarra lui ressemble et on aurai trouvé ça cool pour Univers 2 ^^

Surtout que le pépé est un Tsuful, ça aurait parfaitement coller vu la grosse ressemblance d'Aniraza avec Hatchiyack !

Je suis réellement étonné de son design quand on voit les personnages ayant fusionné.

rihenskur

Episode de fou furieux.

Que dire de C-17 à part que je préfère le C-17 de DBGT.... Hey je déconne hein lol le C-17 de Dragon ball Super est un monstre de charisme.

Les OST sont vraiment excellente dans cet Arc, mais que dire de celle qui passe quand il y a la contre attaque de l'univers 7.

Deux semaine ça va être long lol

Ana-Lora

J'ai voté mauvais car toujours aucun (ou peu d') effort dans le scénario...
Aucune émotion pour la disparition de l'U3, mais bon on y est habituée maintenant...
Les musiques sont redevenus passables, dommage qu'ils ne réutilisent plus les musiques de l'arc Zamasu, elles étaient géniales.
Bref, cet arc ne décolle toujours pas malgré quelques bons épisodes, mais c'est pas assez.

Bon sinon je suis hypée par les dessins de l'épisode 122. Je veux du Takahashi tout le temps, quitte à avoir un épisode par mois. Y en a assez des dessins randoms comme cet épisode 121 !

rihenskur

Parce que DBZ c'était des beaux dessins tout le temps ? Il  y a quand même de la mauvaise foie mais bon passons chacun ses goûts.

Après oui si c'était un épisode toute les deux semaines il y aurai peut-être plus souvent des bons épisodes bien dessinés

Romdbz

J'ai trouvé cet épisode très joli personnellement, ça me surprend qu'on dise que c'est un épisode random.

Nas

Bon vu en vostfr, et toujours la même rengaine, kikoha et vagues déferlante. La toei à cru que dbs est la suite d'un jeu vidéo plutôt qu'un manga. Désolé j'essaie de comprendre.
Et finalement je comprends pourquoi je n'accroche pas, ça ressemble trop à du oav, et c'est valable pour la série en général. Cette idée de mettre un boss à chaque épisode c'est pas super.
En fait c'est l'univers 7 qui s'est s'est quasiment occupé à sortir tout les univers, et plus précisément Goku. 

Snicky

Un épisode ne se fait pas en deux semaines ...  O:)

Dans sa globalité, faire un épisode peut prendre plusieurs mois, de l'écriture jusqu'à sa finalisation.  :teleport2:

Ana-Lora

Citation de: rihenskur le 24 Décembre 2017 à 14:36:51
Parce que DBZ c'était des beaux dessins tout le temps ? Il  y a quand même de la mauvaise foie mais bon passons chacun ses goûts.

Après oui si c'était un épisode toute les deux semaines il y aurai peut-être plus souvent des bons épisodes bien dessinés

Je vois pas pourquoi tu me parles de DBZ ?!!
Mais si tu veux faire du hors-sujet, je vais te répondre. Non les dessins de Dragon Ball Z étaient souvent moche. Et si tu veux savoir, je me plaignais aussi.
Je ne vois pas pourquoi tu me sors le discours de la mauvaise foi...

rihenskur

Déjà calme toi je ne t'ai pas agressé à ce que je sache.

Je n'ai pas dit que tu parlais de DBZ là je donne moi-même cet exemple puisqu'on est sur un forum pour échanger nos idées.

Pour le discours sur la mauvaise foie là aussi il s'agit en général quand on a des épisodes qui sont plutôt bon et que derrière il se fait assassiner par la critique pour des petites choses. La paix sur toi man ;)

Ana-Lora

Je suis très calme.  <3
Je ne fais que répondre à ton message hein.

Kūra

Citation de: Nas le 24 Décembre 2017 à 14:41:33
t les univers, et plus précisément Goku.

C'est le scénario qui a voulu ça pour diverses raisons plus ou moins "valables".

- l'U9 s'est acharné sur Goku depuis le match d'ouverture, c'était prévisible
- l'U10 s'est fait niker un peu par tout le monde, c'est juste ses deux derniers combattants qui ont choisi d'affronter Gohan & Piccolo qui passaient par là.
- L'U2 s'en est pris à Goku car il était affaibli à la fin, d'ailleurs la tactique a super bien marché.
- L'U6 (enfin Kafla & les deux Namek) ont choisi de prendre l'U7 pour cible, va savoir pourquoi. Quand les deux Namek sont plus que les seuls en lice les mecs te balancent "on jure de vaincre l'U7" alors qu'il y avait encore l'U2, l'U4, l'U3 & l'U11, va comprendre .... Pour Kafla c'était prévisible, Caulifla a dit à Goku qu'elle voulait le combattre à nouveau.
- l'U4 sans doute parce que Quitela n'aime pas Beerus s'est acharné de bout en bout sur l'U7 avec une brillante réussite également (seul Piccolo a été vaincu par eux) alors qu'ils auraient pu faire bien mieux
- L'U3 à la fin car, dixit Paparoni, l'U7 est l'univers qui a le plus grand nombre de combattant.

Cela tient plus ou moins debout selon le cas, les affrontements réels qu'on a eu entre d'autres univers se comptent sur les doigts d'une main (à commencer par deux avec Hit v Dyspo puis Jiren).

rihenskur

Citation de: Ana-Lora le 24 Décembre 2017 à 14:48:01
Je suis très calme.  <3
Je ne fais que répondre à ton message hein.

Quand on répond à un message en mettant des "!" j'appelle pas ça être calme ;)

Ana-Lora

Non on appelle ça être interloquée le "?!!". Et je l'ai été quand tu as sorti la carte "Et DBZ c'est moche" car je ne voyais pas bien le rapport.

rihenskur

Pour conclure dessus, à l'écrit ça passe pas trop ce genre de ponctuation car c'est sujet à l'interprétation bref on est pas là pour se chamailler mais commenter l'épisode donc pas de souci ;)

Pour en revenir à l'épisode, pour ma part j'ai eu ma dose de frissons et d'émotions, et ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant les OST. Mais surtout ce qui m'a fait vibrer c'est l'image de l'équipe 7 avant l'attaque.