Presentation Alboitor

Démarré par alboitor, 31 Décembre 2017 à 00:16:52

« précédent - suivant »

alboitor

Bonjour a tous et a toutes

Pour commencer je suis un fan de dragon ball sa va de soi  agé de 32 ans
J'habite en Belgique a la louviere sinon je devrai cité un de me spersonnage préferé ce serais gotruncks .
Mes passions le cosplays depuis quelques année et les jeux video depuis  tout petit je pratique d'autre activité tel que la plongée sous marine ainsi que du foot en salle.

Je ne suis pas motivée a faire une belle et logue presentation surement en manque d'inspration donc je me permet de mettre une petite photo pour comblé ce trou :)





Cette année il y aura encore de nouveaux cosplay dbz en preparation que je me ferais une plaisir de partagé sa va de soi entre fan sa fais toujours plaisir :)


Sur ce je vous dis a la prochaine  :teleport2:

 

Bejīta Wolf

Bienvenue!

Sympa les photos, C17 te vas bien  :cool:

Snicky

Ah un cosplayeur ! Cool !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! C'est quoi les prochains cosplay que tu as prévu du coup ?

Shin Antares

Welcome !   :)

C'est clair que le cosplay de N°17 est pas mal.
Amuse-toi bien sur le forum.

alboitor

Citation de: Saiya Djinn le 31 Décembre 2017 à 09:38:25
Ah un cosplayeur ! Cool !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! C'est quoi les prochains cosplay que tu as prévu du coup ?


Et oui un cosplayeur :) mes prochains prochains cosplays dbz il y aura cell troisième formes pour mars avec cell junior pour la petite et après je me tâte pour soit gohan dans une autre version ou cabe que j avais en tête pour la japan expo



Mais merci à tous pour vos message et moi qui ne comptais plus remettre le c17 mais c vrai que c est celui avec le quel j ai plus de succès et c est celui qui m'a couter le moins cher je l améliorais avec accessoire cette fois

kilda


Snicky

Ah cool alors, le duo Cell/Cell Jr. très bonne idée. :langue:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. T'aime bien Gohan à ce que je vois et c'est normal.
C-17 te va bien. Hâte de voir Cell /Jr mes méchants préférés.  <3  :celljr:  :cell:

alboitor

#8
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement, question de lisibilité.  :cool:
Bah ce qu est bizarre c'est que c est même pas mon perso préférer je voulais juste faire un personnage qu on voit moins en convention du coup j avais fais la version de l entraînement avec les dieux mais les autres de gohan n on jamais été mis en convention car sa rendais rien en vrai sauf la petite en gohan avec moi d ailleurs on avais gagner le concours cosplay coup de cœur du jury j essaierais de vous retrouver la prestation ou je m étais goutter et la petite même pas . J ai hâte de finir enfin surtout commencer le cell ^^ mais grâce à tous Les écho de mon c17 sa me motive bien à L améliorer et le refaire

Egmann

Dommage, tu t'es inscrit avant moi sur Le forum, mais tu n'es pas très actif (3 messages uniquement).

Shin Antares

Et donc ? Où est le problème ?
Nous ne sommes pas en compétition que je sache. A chacun son rythme.

Snicky

#11
+1 Shin

T'es le seul à faire la course aux messages là ...  :D

Ce n'est pas la quantité de tes messages qui comptent.

alboitor

Effectivement je n ai pas d obligation de faire la course au Message vaut mieux la qualité que la quantité mais c est parce que je ne suis pas systématiquement sur tous les post

Egmann

Ce n'était pas une critique mais une remarque. Pas la peine de s'énerver, on est sur UN forum, j'ai donc Le droit de parler.

Shin Antares

Pas de soucis, tu as le droit de t'exprimer. Mais ta remarque était mal placée car je ne suis pas le seul à l'avoir pris comme une critique. De plus quel en était l'intérêt ? Juste pour avoir une message de plus ?

A l'avenir, essaye de formuler un peu mieux tes phrases afin d'être clair et qu'il n'y ait aucune ambiguïté dans tes propos. Merci.