[Sondage] Il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Démarré par Timstro, 31 Décembre 2017 à 20:48:38

« précédent - suivant »

Selon-vous il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Non, il n'y aura pas de transformation au delà.
Oui, il y aura une transformation au delà.
Non, il doit s'entrainer
Oui, mais sous une autre forme
Non, il aura besoin de l'aide du kaio-ken

Timstro

Alors quel choix avez vous fais ?
Pour ma part je ne suis pas très sur j'hésite encore entre "Oui, mais sous une autre forme." ou "Non, il doit s'entraîner."  :/
(C'est mon premier sondage ! J'attends vos retour)
Bye bye :celljr:

HoyokuTensho


kilda


VegetALG

Étant donné que l'UI n'est ni une transformation, ni une technique, je pense plus que c'est un état que Son Gokû conservera en permanence (en conséquent Gokû à la fin de DBZ est déjà sous UI). Un peu comme Ultimate Gohan, une fois son potentiel éveillé il conserve cet état en permanence, c'est pas une transformation comme les SSJ.

Sinon oui, je m'attends au moins à un SSJWhite (UI+SSJ par exemple), mais après c'est fini les swaps color.

Bejīta Wolf

Citation de: VegetAlgérien le 31 Décembre 2017 à 22:56:53
Un peu comme Ultimate Gohan, une fois son potentiel éveillé il conserve cet état en permanence

Tous ne partage pas cet avis.

Sinon, perso, je pense que cela dépend de la durée de dbs, si ça dure encore, il y a aura sûrement d'autres transformations, on à pas fini la palette de couleurs..

Thana

Besoin de l aide du kaio et apres le tournoi je ne vois pas d ennemi aussi puissant que un hakaishin ou plus

VegetALG

Citation de: Bejīta Wolf le 31 Décembre 2017 à 23:04:25
Citation de: VegetAlgérien le 31 Décembre 2017 à 22:56:53
Un peu comme Ultimate Gohan, une fois son potentiel éveillé il conserve cet état en permanence

Tous ne partage pas cet avis.

Sinon, perso, je pense que cela dépend de la durée de dbs, si ça dure encore, il y a aura sûrement d'autres transformations, on à pas fini la palette de couleurs..

Pas sûr que tu m'aies bien compris :r

Je voulais juste dire que une fois que Gohan a son potentiel éveillé par le vieux Kaïshin, pas de retour en arrière, il conserve ce potentiel en permanence.

Bejīta Wolf

J'ai bien compris, et je partage ton avis, c'est juste que dans le soirée, j'échangeais à ce sujet, et je faisais le lien, un peu comme si je parlais à moi même et anticipais les réactions des "antis potentiel" donc c'est sûr que tu ne pouvais pas comprendre, mea culpa, ma chope de bière à raison de moi  O:) lol

VegetALG


Jim-my

Si Goku continue de s'entraîné régulièrement, ce que n'a pas fait Gohan, oui il gardera son UI en permanence.

Trunks87

bonne année à tout le monde

Dans DB il y a une progression illimitée, donc si ça continue après cet arc, évidemment que oui ^^

Sento

J'ai voté oui. Si DBS continue il y aura des nouvelles transformations ou autre truc qui boost la puissance, la vitesse du personnage.

Tomlagom

J'ai voté non car pour moi l'ultra instinct aura "juste" une meilleure maîtrise  (attaque et def) mais c'est tout. Pour que Goku ou Végéta deviennent plus fort il faut juste qu'ils continuent de s'entraîner en base.

Pour moi l'UI est comme une transformation (je dis bien est comme et non est car comme cela a été dit c'est un état de la personne) qui augmente donc les attributs du guerrier (vitesse force et kikoha) à leurs paroxysme (multiplicateur ultime). L'utilisateur laisse sont corps faire et peut donc avoir le boost maximum que le corps peut supporter sans entraîner des blessures comme le kaioken.
Une transformation (saiyan pour l'exemple) va faire circuler le ki plus rapidement dans le corps pour donner à son utilisateur des power up.
Or comme dis plus tôt, l'UI est le power up max pour le corps et donc le ki circule déjà à son maximum donc le mélanger avec une transformation risque soit de faire des dégâts soit de diminuer l'efficacité de l'UI.

Après je veux bien qu'il y ait de nouvelles transfo mais dans ce cas il faudrait aller voir du côté Oozaru car l'UI que l'on connaît est sur la branche "humaine" du saiyan, mais cela ne se fera probablement jamais car ça nous ferait du GT et surtout que Toryama a arrêté avec ça depuis l'arc saiyan.

Wait and see...

unpseudocommeunautre

#13
Voté non également. L'UI n'est pas un stade au dessus/delà du SSB, c'est un état d'esprit qui complète les transfos de puissance en augmentant la pertinence et la vitesse des mouvements. Pour l'instant on a vu l'UI qu'en forme de base, avec/sans genki, mais il sera rapidement associé aux transfo de puissance. Cela dit y a peut être un niveau de conscience au delà de l'UI, mais c'est une autre route que celle du SSJ>SSG>SSB. Je pense qu'il associera SSG et UI avant la fin de cet arc, car il peut pas battre Jiren juste en esquivant en forme de base. Faut pas rêver.

Snicky

Je verrais plutôt une combinaison avec l'UI et non une nouvelle transformation, un peu comme le SSBlue Kaioken.

On pourrait avoir un SS/SSB combiné avec l'UI par exemple, pour donner plus de puissance à Goku où Végéta (si celui-ci l'atteint également).