[Sondage] Il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Démarré par Timstro, 31 Décembre 2017 à 20:48:38

« précédent - suivant »

Selon-vous il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Non, il n'y aura pas de transformation au delà.
Oui, il y aura une transformation au delà.
Non, il doit s'entrainer
Oui, mais sous une autre forme
Non, il aura besoin de l'aide du kaio-ken

paic

Oui, mais à mon avis, cela aurait lieu dans une série autre que DBS. Cela nous mènerait bien trop loin. Ça sera peut-être teasé dans un film, à l'instar d'autres transformations antérieures.

Je me demande d'ailleurs s'ils finiront par se frotter aux anges dans DBS, rien n'est moins sûr.

Bejita78

Je pense que la dernière transformation sera l'UI combiné au ssjblue qui donnera naissance au ssjwhite.

GowasuTV

Le Migatte no Gokūi n'est pas  une transformation mais l'anime nous l'a présentée comme une transformation. Je pense pas qu'on aurait encore une nouvelle transformation mais plutôt une nouvelle forme de l'UI comme le SSJB qui est une variante du SSJGOD
Je dit ça mais je dirais pas non si Goku et Vegeta ont une nouvelle transfo

joeyw

Citation de: Saiya Djinn le 01 Janvier 2018 à 09:46:33
Je verrais plutôt une combinaison avec l'UI et non une nouvelle transformation, un peu comme le SSBlue Kaioken.

On pourrait avoir un SS/SSB combiné avec l'UI par exemple, pour donner plus de puissance à Goku où Végéta (si celui-ci l'atteint également).

D'accord avec ça. L'UI peut être couplé à toutes les autres techniques et transformations déjà acquises, Kaioken ou SSJ :ha:

Bejīta Wolf

Si c'est le cas, je n'imagine même pas la tête d'un Goku UI ssjb KaiokenX20 xD sans oublier qu'il restera inférieur à Beerus  lol

Snicky

Mdr SSB + Kaioken + UI, même son cerveau devrait plus pouvoir suivre ensuite ! lol

VegetALG

Citation de: GowasuTV le 01 Janvier 2018 à 12:30:05
Le Migatte no Gokūi n'est pas  une transformation mais l'anime nous l'a présentée comme une transformation. Je pense pas qu'on aurait encore une nouvelle transformation mais plutôt une nouvelle forme de l'UI comme le SSJB qui est une variante du SSJGOD
Je dit ça mais je dirais pas non si Goku et Vegeta ont une nouvelle transfo

Pour te forger mon avis, je ne pense pas que le SSJBlue soit la véritable évolution du SSJG. Vu qu'il s'agit seulement du SSJ combiné au SSJG, il est possible qu'il existe une véritable évolution au-dessus de la forme God.

Tandis que le SSJBlue (je place aussi le SSJBlue 2 et 3 comme hypothétiques ^^) est une fausse évolution de cette forme.

kilda


FLO870

Je ne pense pas que l'UI soit plus tard combiné a quelconque forme car lorsque celle-ci est apparu on nous dis que Goku a brisé la coquille de son profond potentiel intérieur et sa sa ressemble au potentiel éveillé de Gohan et puis si Toriyama a crée cette état c'est je pense pour revenir a une apparence proche du Goku normal donc c'est pas pour remettre les formes ssj sur le devant de la scènes.

GowasuTV

VEGETALGÉRIEN Il est interdit de faire un double post, tu as la fonction EDIT pour modifié ton message  :cool:

VegetALG

Ouep, ce n'était pas vraiment fait exprès. Du coup je cite ce que je disais :

Citation de: Saiya Djinn le 01 Janvier 2018 à 14:46:10
Mdr SSB + Kaioken + UI, même son cerveau devrait plus pouvoir suivre ensuite ! lol

Déjà que le SSJBK en elle-même est incohérent alors ne parlez pas de le combiner à l'UI ! xD

kilda

sinon je pense que si l'ultra instinct s'intègre au transfo, la puissance des perso sera pus élevé, donc c'est possible.

joeyw

Oui, j'ai pas eu l'impression que l'UI présenté jusqu'à présent produise un power-up conséquent en terme de puissance... Esquive et vitesse oui, mais on peut pas dire que Jiren et Kafla ont vraiment souffert sous la puissance des coups de Goku :/

Un multiplicateur de puissance de type SSJ pourrait donc bien aider !

kilda

Ce serai un power up assez balaise, malgré tout j'aimerai voir la version manga de l'ultra instinct.
Quand on voit, dans le manga, beerus l'utiliser, il n'y a pas beaucoup de changement, hors mi son regard.

Il faut être concentré, alors que la transformation en ssj trouble un peu le perso concerné, donc on verra.
mais de ce qu'on sais dans l'anime c'est peut être bien le cas.

Tomlagom

Citation de: VegetAlgérien le 01 Janvier 2018 à 14:46:54
Pour te forger mon avis, je ne pense pas que le SSJBlue soit la véritable évolution du SSJG. Vu qu'il s'agit seulement du SSJ combiné au SSJG, il est possible qu'il existe une véritable évolution au-dessus de la forme God.

Tandis que le SSJBlue (je place aussi le SSJBlue 2 et 3 comme hypothétiques ^^) est une fausse évolution de cette forme.

Le saiyan God est équivalent à la forme normal d'un saiyan mais utilisant un ki divin
Le ssj Blue est pour le saiyan God ce que le ssj est pour le saiyan.
Si tu considère que le ssjb est une "fausse" évolution du saiyan God par conséquent tu considère que le ssj est aussi une fausse évolution du saiyan

Les transformations de type ssj et god sont des branches d'évolution du saiyan :

Saiyan -> ssj -> ssj2 -> ssj3
     |
    \/
Saiyan God -> ssj blue (-> ssj blue 2 -> ssj blue 3 si on prend en compte ton hypothèse)
J'ai simplifié en ne mettant pas les grades (2 et 3), les Full Power et les Oozaru (qui eux sont encore d'autres branches)