[Sondage] Il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Démarré par Timstro, 31 Décembre 2017 à 20:48:38

« précédent - suivant »

Selon-vous il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Non, il n'y aura pas de transformation au delà.
Oui, il y aura une transformation au delà.
Non, il doit s'entrainer
Oui, mais sous une autre forme
Non, il aura besoin de l'aide du kaio-ken

VegetALG

Oui le SSJGod est bien la forme de base divine du Saiyan, en conséquent comme le Blue n'est que la combinaison du SSJ + God, je considère qu'il y a bien une évolution au-dessus de cette forme God, la VERITABLE évolution de la forme divine.

Même le nom est à la base SSJGSSJ, qui est juste un rajout du SSJ sur le SSJG. Je note aussi que Zamasu fusionné a dit "Il n'y a aucun futur à la transformation Blue. Comment peux-tu ne pas le voir ? Arrête de te rabattre sur cette vieille transformation ! c'en est difficile à regarder !" ->

Son Gokû et Vegeta ont opté pour une certaine facilité, c'est-à-dire combiner le SSJ avec le SSJG en créant donc une transformation ratée niveau puissance/endurance. Je pense que Son Gokû lors d'un prochain trouvera la vraie évolution de la forme God, celle qu'il a utilisé contre Beerus involontairement, et c'est donc de ce réel SSJG que Beerus a vu dans son rêve peut être (Yamoshi). Ca expliquerait notamment pourquoi Toei a fait revenir le SSJG en supprimant leur concept du Beyond God, ce SSJG a donc surement un lien avec une transformation dans un prochain arc (pas l'UI comme je le croyais avant), parce que je vois mal la Toei laisser tomber tout son concept juste pour Toyotarô.

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, question de lisibilité.

Kūra

J'ai voté la première réponse c'est à dire non sans transformation au delà.

Pour moi l'Ultra Instinct une fois qu'il sera maîtrisé à 100% par Goku & Végéta (tôt ou tard par ce dernier) sera le climax du potentiel atteint des Saiyajin.

-> Ils auront atteint la transformation des Saiyajin avec un pouvoir divin (Blue)
-> Ils maîtriseront les mouvements instinctifs, propres aux Dieux (que même les Hakaishin ne maîtrisent pas totalement)
-> Cela voudra dire que la boucle sera bouclé : Goku aura fini par dépasser Beerus en surpassant une énième fois ses limites et en arrivant à un tel niveau de maîtrise des arts martiaux qu'il n'aura plus besoin de se transformer car son corps réagira tout seul, comme Whis cherche à lui enseigner depuis le début.

Bejita78

Il peut aussi y avoir une nouvelle branche avec l'UI.


1 - Transformation Saiyajin               : SSJ1 / SSJ2 / SSJ3

2 - Transformation Saiyajin/Oozaru : SSJ4

3 - Transformation Saiyajin God      : SSJG / SSJB

4 - Transformation Saiyajin UI           : UI / SSJUI

Couiche

J'imagine que l'UI servira juste à avoir un Goku non transformé, avec ses cheveux de base, comme à la fin du manga comme certains l'ont dit.

Un Goku maxé qui n'a plus besoin de transformations pour être au maximum.


Bejita78

Dragon Ball sans transformation je n'y croit pas 1 seconde car j'imagine mal l'univers de DB sans transformation. (c'est surement pour cette raison que l'UI est présenté comme une transformation dans l'anime)

Rien n'empêche l'UI d'être associer a une transformation pour  boosté les performances. (comme pour le Kaioken)

Egmann

Je n'aimerais pas qu'il y ait une transformation au delà de l'Ultra Instinct car ça commence à faire beaucoup.

VegetALG

Malheureusement ça a toujours été le cas dans Dragon Ball les transformations, que tu le veuilles ou non.

Broly est canon

Et que tu le veuilles ou non arrivera bien un moment où on aura atteint le dernier stade.

Perso j'aurais préféré un DBS avec une seule transformation divine (le God, qui a l'aire d'avoir des particularités particulièrement particulières), puis l'UI, présenté de manière officiel comme une technique, que l'on peut coupler avec un travail de spartiate au SSJ God pour former le guerrier parfait. Deux nouvelles formes dont une qui n'est pas une transformation, ça passe je pense.

Jim-my

Pour l'instant ça va, deux transformations en 122 épisodes, a ce train là, on était déjà a 3 transformations dans DBKai.

Broly est canon

C'est pas comme ça que je vois les choses, c'est surtout qu'un trop grand nombre de transformation c'est néfaste car on rentre dans un cycle inintéressant condamné à se répéter sans qu'il n'y ait d'intérêt scénaristique derrière. Suffit de voir le traitement du SSJ God qui est horrible, et le Blue qui est plutôt pauvre.

Qualité > quantité.

skyjoe

Y a le camps qui est pour que les Sayens aient tout de même une limite, et l'autre pour qu'ils n'en aient pas...C'est là-dessus qu'on doit se baser je pense pour donner une réponse. De quel camps fait-on partie ?
FIGHT ! :ha:

J'aime bien l'idée qu'ils n'aient pas de limite mais on tombe carrément dans la métaphysique là, lol

paic

Spoiler
Désolé pour le troll, mais il y a visiblement une nouvelle transformation inférieure à l'UI dans l'air ...  :vegeta-ssgss:
[Fermer]

Egmann


VegetALG

CitationEt que tu le veuilles ou non arrivera bien un moment où on aura atteint le dernier stade.

Oui voilà, je dis juste que DBS ne nous a pas encore présenté la totalité de ses transformations.

Jim-my

Je pense que l'UI de Goku et ce que Vegeta va obtenir seront les dernières étape.

Sachant que tout indique qu'il s'agit du dernier arc.