[Death Note] Votre personnage préféré

Démarré par NeoBoss, 06 Décembre 2009 à 13:06:26

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préféré ?

Kira
L
Near
Mello
Misa Amane
Ryuk
Rem
Matsuda
Soichiro Yagami
Autre (préciser)

NeoBoss

Qui préférez-vous dans la série ? Vous pouvez voter pour 2 persos maximum.

J'ai voté pour Kira d'une part parce que j'aime bien ses idées. Je le désapprouve juste quand il en vient à tuer des innocents ou des petits criminels (genre voleur etc). Sa stratégie pour essayer de tuer L est formidable, j'ai bien kiffé.

D'autre part, j'ai voté pour Matsuda car il vient mettre un peu d'humour dans la série et c'est pas déplaisant  :celljr: .

Mais sinon j'aime bien plein d'autres personnages comme Misa, Ryuk, qui sont très attachants.

watto

Alors voila j'ai voté pour Kira, car comme toi j'aime bien ses idées pour ce qui concerne l'éradication des très gros criminels car après on sent vraiment que le pouvoir lui monte à la tête!

Sinon en deuxième j'ai voté Ryuk car je le trouve super cool au niveau design comme au niveau de l'attitude!

RyN

J'ai voté L, avec lui y a eu beaucoup de suspens, il est vraiment intelligent, fort (gourmand  ;D) bref, un personnage que j'aurais aimé qu'il reste en vie.

Hikarii

Un peu en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

J'apprécie beaucoup le personnage de L : Original, énigmatique, et d'une intelligence juste exceptionnel. Un perso comme on n'en voit et ne verra probablement jamais, je pense. Difficile de ne pas s'y attacher :D !

Et également Matsuda, qui est un de mes personnages favoris tout manga confondus. Oui oui, Matsuda :D J'aime bien sa personnalité, qui ressemble beaucoup au mien d'ailleurs. Un tit peu bêbête mais très pur :) Un perso coup de coeur quoi.

Et j'avoue aussi bien aimé Light, OK c'est un salaud, mais n'empêche que son intelligence hors norme et son sadisme sans fin ont un charme inouî.... Non, pas pour vous ? Hahaha, vous êtes vraiment pas normaux alors, hahaha... xD
Sérieusement, comme anti-héros, y'a pas mieux je trouve (à part Makoto de School Days, peut être ? xD). Donc, en tant que anti-héros, je l'aime bien  :gohan:  ;D

Zenkaii

Je vais remonter un vieux sujet mais bon.

Mon personnage favoris est sans doute L, j'adore son look ses idée, son intelligence, son sens de la justice et son aire de blazé.

En deuxième c'est Matsuda, je l'adore il est drôle et il à ses petites idées à lui, il respecte son chef Soichiro et j'ai adoré sa réaction à la fin de l'anime ou il tire sur Light en pleurant  et en criant "Pourquoi t'a fait sa ?!" j'ai bien aimé quand il voit la soeur de Light, Sayu, en 2013 quand elle à grandi à ce moment il se met à appeler Soichiro "beau papa" j'ai bien rit ^^

yoyorguep

#5
J'ai voté L et Misa, les meilleurs moment sont ensembles ! Tout en enquêtant L essaye d'obtenir des infos de Misa qui a déjà prévu le coup...:)

Melio

J'ai surtout l'impression que Death Note est fait exprès pour que chaque personnage soit détesté...

Mais comme il faut voter, je dirais Light


goddo ga