Quel est votre univers de Dragon Ball Super préféré ?

Démarré par Egmann, 05 Janvier 2018 à 18:42:25

« précédent - suivant »

Quel est votre univers de Dragon Ball Super favoris ?

Univers 2
1 (2.6%)
Univers 3
1 (2.6%)
Univers 4
1 (2.6%)
Univers 6
28 (73.7%)
Univers 9
2 (5.3%)
Univers 10
0 (0%)
Univers 11
5 (13.2%)

Total des votants: 37

Egmann

Quel est votre univers de Dragon Ball Super préféré ? Et pour compléter votre réponse, vous pouvez aussi dire votre personage préféré de cette univers (anges, combattants, kaio shins, dieux de la destructions...). Bien sûr, il est presque impossible de donner son avis pour l'univers 1, 5, 8 et 12. Évitez aussi de dire l'univers 7 vous savez pourquoi.
Moi je trouve que l'univers 3 à son charme avec notamment Aniraza. Sinon j'aime aussi beaucoup l'univers 6.
Mais le problème de ce dernier arc est qu'ils auraient encore un peu plus développés chaque univers du coup il est plus difficile de répondre à ce sondage.

Mephiles

A mon avis, t'es bon pour récolter une flopée de votes "univers 6"... et peut-être un peu d'univers 11!!...

SonGohan45

L'univers 6, personnage préféré: Caulifla mais j'aime bien aussi Champa, Vados, Hit, Kale et Kyabe.

blue-war

Le 6 est celui que j'aime le moins en tout cas a cause de kame et caulifla

Akumetsu971

Tout le monde va me détester mais je vais dire Univers 2.

Ils en ont tellement fait avec cet univers, c'était tellement à chier, tellement pourri que ça en devenait de l'art. Surtout leur dernier combat, on était tous heureux d'être débarassé de Ribrianne et ils nous refont le coup avec les trois derniers guerriers. Et ils les travestissent !!!! C'était quelque chose.

Genre d'humour lourd et niais digne des premiers Dragon Ball. Ça m'a beaucoup plu personnellement.

Mephiles

Citation de: blue-war le 06 Janvier 2018 à 00:34:37
Le 6 est celui que j'aime le moins en tout cas a cause de kame et caulifla

C'est qui "kame"?!...

Egmann

À ton avis, même moi j'ai compris. C'est Kale !

Edit Saiya Djinn: Mais ce n'est pas une raison pour t'adresser de cette manière à un membre ... :cool:

blue-war

Caulifla

Univers 6

Perso préféré: Caulifla, Kale, Kyabe et Hit

kai kai

Oui kale et Caulifla sont de bonnes gamines, je me demande l'impact de ces persos sur le public japonais...

Jiren94

Je ne sais pas si c'est le topic approprié sachant que je n'ai pas voulu en créer spécialement un pour l'Univers 11 mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouver les inspirations de Toriyama pour cet univers. Ca n'aura échappé à personne, cet univers de justicier est fortement inspiré des supers héros occidentaux, j'aimerais faire un récap là dessus pour voir si vous êtes d'accord ou si d'autres inspis auraient pu etre trouvées.

Vermoud: Sans aucunes surprises on y retrouve le joker, pas besoin de détailler là dessus
Maracarita: Harley Quin, evidemment encore une fois ca se voit facilement

Dyspo: Flash, là aussi on voit que bien qu'au niveau du chara y a aucunes ressemblances, on voit très bien que les caractéristiques sont exactement les mêmes (rapidité, pas enormément de force, caractère autain)

Jiren: Superman, bon bah le mec est over cheaté comme le S de Superman

Toppo: Je dirais Hulk, notamment sur ses prises de corps et ses mains enormes. Aussi, comme Hulk il risque de devenir incontroble une fois très énervé, vous me direz c'est un peu le cas de tous les persos de manga

Kahresal: Pour lui c'est le chara design avec son oeil robot qui est plus qu'inspiré du cyborg de DC Comics

VOilà c'est assez simpliste, pas hyper développé mais dites ce que vous en pensez

Egmann

C'est vrai que c'est simpliste mais je n'y avais même pas pensé. Bien joué à toi !
Toi j'imagine que c'est l'Univers 11 ton préféré  :teleport2:

Jiren94

Citation de: Egmann le 08 Janvier 2018 à 18:31:59
C'est vrai que c'est simpliste mais je n'y avais même pas pensé. Bien joué à toi !
Toi j'imagine que c'est l'Univers 11 ton préféré  :teleport2:

Dison que j'en ai pas réellement, comme tu verras sur mon compte rendu sur le topic DBS, je suis assez déçu des Univers proposés

Kūra

Citation de: Jiren94 le 08 Janvier 2018 à 18:20:11

Kahresal: Pour lui c'est le chara design avec son oeil robot qui est plus qu'inspiré du cyborg de DC Comics

Je dirais plus Deadshot que Cyborg.

Bon par contre Cocotte c'est trèèèèès loin de Wonder Woman  xD xD

Jiren94

Citation de: Kūra le 08 Janvier 2018 à 19:29:52
Citation de: Jiren94 le 08 Janvier 2018 à 18:20:11

Je dirais plus Deadshot que Cyborg.

Tu as tout à fait raison  :cool: