Japan Expo 2009

Démarré par dbzwalid, 16 Février 2009 à 21:13:04

« précédent - suivant »

Allendor

12 ou 13€ pour une journée il me semble en billet simple car t'en a plein de sorte maintenant mdr !

Raito

Vous connaissez une auberge de jeunesse près de la Japan Expo et pas trop cher? Ou alors si vous avez déjà été dans une auberge de jeunesse près de la Japan Expo, combien avez-vous payé environ?

saiyuke

#17
Moi en tout cas vous me trouverez à la Japan Expo sur et certain! ;)

J'espère juste faire partie du staff :)

Edit Rony-Kun : Joyeux anniversaire monsieur le Super Sayajin 4 !  :P

Edit Rony-Kun : Attend, c'était réelement ton anniversaire ?

J'ai mis ça parce que tu venais de poster ton 500 ème message et que étais devenu Super Sayajin 4  ;D

Mdr quel coup de chance, ont peux pas faire mieux  :D

Et bien pour de vrai cette fois çi : Bonne Anniversaire Saiyuke ! :P

Zangya

Moi j'y serais, surement avec saiyuke vu qu'on habite pas trop loin. Faudra qu'on se donne RDV là bas!

thejoan

Alors que je prévoyais de plus remettre les pieds là bas, je vois de plus en plus de raison d'y faire un tour. :D
Du coup, j'y serai certainement samedi; si vous voyez un taré en train de faire l'apologie de certains manga et des pamphlets sur certains fanzines, ce sera certainement moi. ;D

supersaiyajin

Vu que la Japan Expo est dans plus tres longtemps et que je vais y aller je voudrais savoir qui ira la bas et quel jour comme ca on pourra peut etre se voir ! :ha:
Moi j'y vais le 5 juillet et vous ?
En plus j'ai appris ya pas longtemps qu'on pourra essayer Dragon Ball Raging Blast et Dragon Ball : Revenge of the king Piccolo



supersaiyajin

Ca y est j'ai enfin acheté mes billets
j'ai vraiment hate d'y etre. Sinon est ce que quelqu'un peut repondre a mon message precedent ?

saiyuke

Moi perso je n'y serai pas car je suis en stage... Pas de congés :P

dbzwalid

bonjour a tous
Aujourd'hui c'est la japan expo a paris ,qui se déroulera du 2 au 5 juillet 2009 j'ai rendu se topic officiel afin de venir partager vos video, photo et news sur les mangas dont Dragon Ball RB et Revenge of piccolo qui seront présent aux salon pour se qui y vont , merçi a tous :D ;)

saiyuke

Il était déjà officiel ;D

Mais oui, ceux qui y sont, faites péter vos photos un peu! ::)

supersaiyajin

#25
Saga Boo confirmé

Moi j'y vais dimanche et j'essaierai de prendre des videos
En tt cas jsuis super content qu'il y ait Boo
Maintenant faudrait qu'il montre les transfos ingame et apres ce sera trop bien

saiyuke

Moi rien qu'en voyant ça, j'suis fan! J'adore le gameplay, même si c'est encore trop tôt pour en parler, vu que les joueurs sont des débutants apparemment :cell:.

supersaiyajin

Nouvelles news :
en plus de la saga boo confirmé, nous aurons aussi le droit aux transfos ingame !!! :cell:
Je tiens cette information d'une personne qui est presente a la japan expo et qui l'a essayé on peut lui faire confiance
De plus , il m'a aussi dit que les videos sont interdites et seront donc tres difficiles a faire (c'est pour cela que nous n'en avons pas des masses)
En tout cas ce jeu sera explosif  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Majin Ibiki

#28
J'adore! C'est génial de voir  :cell: contre

Darkiwara

Comme j'ai pas vu de sujet pour, n'oubliez pas qu'il y a une Chibi Japan Expo le 30-31 octobre et 1er novembre à Paris-Est Montreuil (comme l'année dernière) ^^