Dragon Ball Super : Épisode 122

Démarré par Baddaku, 06 Janvier 2018 à 23:39:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
3 (2.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.9%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.9%)
Moyen (2.5/5)
2 (1.8%)
Pas mal (3/5)
6 (5.3%)
Bien (3.5/5)
8 (7%)
Très bien (4/5)
30 (26.3%)
Excellent (4.5/5)
38 (33.3%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
25 (21.9%)

Total des votants: 110

blue-war


Kūra

Croisons les doigts, peut être que dans 3 ans on aura une version blu ray de DBS sans la censure  O:) O:)

Concernant l'avis du chef il n'a pas totalement tort sur le fait que cet épisode en dehors du visuel n'était pas exceptionnel en mettant en avant le fait qu'on a tellement peu l'habitude que DBS nous ponde un truc comme ça qu'on peut le trouver grandiose et c'est vrai.

Tous les épisodes du tournoi du pouvoir aurait du être de ce niveau en terme de fight ou de tension (je ne parle pas de visuellement car c'est malheureusement impossible ..). Et moi ce que j'ai peur comme le dit aussi le chef c'est qu'après nous avoir mit une hype de fou pour cette finale U7 v U11 j'ai peur que ça retombe et qu'on s'emmerde pour deux, trois épisodes à venir ... Je croise les doigts.

Ana-Lora

Citation de: Saiya Djinn le 08 Janvier 2018 à 22:31:34
Non car c'est tout simplement le style de Takahashi :cool:

Pour le voir sous le même design que cet épisode, il faudrait un mec comme Takahashi à chaque épisode ! Mais les animateurs n'ont pas son style (malheureusement pour nous :'( )

Oui c'est le style de Takahashi. Mais les autres animateurs pourraient le reproduire sauf que Takahashi (de ce que j'ai compris) ne suit pas le chara-design de Yamamuro, les autres oui (ou alors ils se font corriger).
Maintenant reste à savoir pourquoi Takahashi ne fait pas comme les autres ? Ca j'en sais rien.

YumaU

Une chose qui me soul concernant le personnage jiren. Beaucoup voit en jiren le méchant boss hors vous oubliez jiren fait parti des prises stroopers?? Un groupe qui protège l humanité. On peut même dire jiren à plus de cœur que Goku qui se bat uniquement pour lui.

kygo76

 Maintenant je me pose une question toute simple,
mais est ce que le problème des adversaires de Jiren n'est pas qu'ils essayent de le vaincre par un augmentation de puissance ?
Il y a peut-être un autre moyen.[/spoiler]
[/quote]

Moi j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de la technique de tenshihan, en éblouissant l'adversaire, je pense que son point faible est ses yeux...

Akumetsu971

Ben, c'est sûr que si tout le tournoi avait été comme l'épisode 122, ça serait merveilleux.

Mais quand même, le Chef on dirait que desfois il oublie que DB c'est avant tout des beaux combats. Tout le monde s'en fout de Bulma pourtant c'est un des personnages les plus anciens et les mieux développés du manga. Pourquoi? Parce qu'elle est non combattante. Et tous les persos dans DB deviennent secondaires à partir du moment où ils ne se battent pas. Exemple de Piccolo.

Et je trouve que cet épisode nous donne ce qu'on attend. De beaux combats, puissants contre un ennemi surpuissant. L'histoire est importante mais là de toute manière on sait très bien que c'est l'U7 qui va gagner. Alors autant que ça soit beau à regarder, à défaut d'être surprenant.

Roswarcus

Je ne suis pas sur que le l'U7 va gagner. Peut-être que Jiren fera lui aussi le vœux de ressusciter l'ensemble des univers. On ne connait rien de Jiren!!!

Akumetsu971

Dans le manga, on nous dit que son voeu est pour lui-même. C'est clair que Goku va battre Jiren.

Là on est dans le schéma classique: Vegeta donne tout et se retrouve KO. Puis, Goku passe pour le héro en battant un ennemi imbattable.

Roswarcus

Je sais je suis Naïf je voudrais être surpris comme lorsque Goku à fait appel à Freezer . Ça été une surprise pour le coup.. enfin pour moi   :freezer: :freezer: :freezer:


Sephiroth

On s'en moque des cheveux... Que ce soit dans le manga original ou même dans le manga DBS, ça n'a jamais été l'une des caractéristiques absolue du SSJ2. Seul les éclairs bleus comptent.

Bejita78

Pour Gohan ado la différence est flagrante quand même.

Spinak

Bah non, autant c'est vrai que dans l'épisode ça vaut pas la peine de s'attarder dessus, autant les cheveux dans ce manga (leur couleur, leur forme) c'est une caractéristique visuelle majeur et beaucoup de chose reposent ladessus.

Ici c'est clairement la coupe du ssj2. Le spectateur n'est pas bête est la reconnaît facilement. C'est surtout qu'il y a des con dans le staff qui font n'imp.

Jim-my

Les cheveux, ça bouge hein, c'est pas de la pierre.

Sephiroth

Les cheveux, c'est pas un élément figé. Goku ne mets pas de gel il me semble. :D
Du coup, rien de dramatique à voir ses cheveux plus relevé qu'à l'accoutumé.


Citation de: Bejita78 le 09 Janvier 2018 à 17:21:07
Pour Gohan ado la différence est flagrante quand même.

Oui, ça dépend du personnage. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a aucune obligation de coupe de cheveux pour la transformation en elle même. :cool:

Spinak

Personne n'a dit que Goku mettait du gel ou que les cheveux des personnages étaient fait de pierre.