puissance oozaru dore

Démarré par david, 21 Octobre 2018 à 07:09:18

« précédent - suivant »

trouvez-vous mon raisonnement bon ou faux

bon
mauvais
pas mal

david

pour ce transformer en ssj4 il faut dabord ce transformer en oozaru dore, le ssj4 est la forme que prend l'oozaru quand il a retrouve ses esprits donc le ssj4 =oozaru dore , mais quel est sa puissance ? :gokuss4punch: le oozaru doree est la fusion entre un super sayen et  et un oozaru donc on fait 50 fois 10 qui nous fait 500 . le super sayen 4 multiplirait donc la puissance par 500 ,  mais ce chiffre est trop ^peu pour battre baby mais la queu de singe du sayen multipli pas 2 la force du sayen donc le ssj4 multiplirait donc la puissance par 1000 . :gokuss4punch: :ha:

Tomlagom

La queue de singe ne multiplie pas la force du saiyan par 2. Tu inventes.
Par contre ce qu'on a pu voir c'est qu'elle permet à Goku de tenir plus longtemps en ssj3 face à Baby et lorsqu'il l'a retrouve face à Giran dans db premier du nom il a un petit gain de puissance mais clairement pas 2 fois plus fort.

Pour expliquer l'écart déjà Goku en ssj3 contre Baby, Goku a un corps d'enfant alors que lorsqu'il devient ssj4 il retrouve un corps adulte.
Ensuite, le ssj4 n'est pas égale à l'Oozaru doré mais est une contraction de ce pouvoir. Toute la puissance de l'Oozaru doré se retrouve compressé dans un corps à échelle humaine.

En terme de quantité d'énergie c'est égale, mais en terme de puissance c'est bien plus

david

mmmm ok , je pensais que le ssj4 est la forme  que prend l'oozaru dore  quand il reprend ses esprits  et dans mes souvenir je me souviens que le dai kaio shin avait dit que la queue multipliait par 2 la force du sayen mais  peut etre que j'ai mal compris, bref merci pour ton explication. :gogeta:

Bejita78

Le SSJ4 c'est pas juste "Oozaru Doré = SSJ4".

Le SSJ4 c'est "La Fusion" entre le "Saiyan et l'Oozaru Doré"

Donc le SSJ4 est le résulta d'une "Fusion" qui donne naissance au Saiyan Ultime.

Cela explique l'énorme Power Up.  :gokuss4punch:

david

#4
mais quelle est la puissance de l'oozaru dore , nous savons  que l'oozaru multiplie par 10 la puissance de base mais l'oozaru dore multiplie par combien? :supervegeta:

EDIT Jeff: Un effort sur l'orthographe serait le bienvenue.   O:)

doominator

compte comme si l'oozaru devient un super oozaru comme un saiyan devient un super saiyan

Bragongt

#6
Citation de: undefinedssj4 =oozaru dore , mais quel est sa puissance ? :gokuss4punch: le oozaru doree est la fusion entre un super sayen et  et un oozaru donc on fait 50 fois 10 qui nous fait 500 . le super sayen 4 multiplirait donc la puissance par 500 ,

Spoiler
De mon point de vue et je donne des chiffres inventés pour faire plus simple
[Fermer]

Mauvais raisonnement et mauvaise façon de raisonner. Les puissances vues "avec une vision à la DBZ" que ce soit dans DBZ ou DBGT sont fausses, insensés ou pas crédibles.
Spoiler
Par exemple Freiza en forme 1 a du mal contre Végéta et lorsqu'il passe à sa forme 2 il est censé être deux fois plus puissant que sa forme 1 (c'est-à-dire que si en forme 1 il serait à 500 000 en forme 2 il sera à 1 000 000) et la différence produite n'a pas de crédibilité avec ce qu'on peut observer
Spoiler
parce qu'avec un tel écart de puissance Krilin, Gohan et Végéta seraient sans moyen total de se défendre et idem pour Piccolo qui en fusionnant avec Nail n'aurait pas pu atteindre un niveau au-dessus ou égal de Freiza forme 2 sans parler de l'incompréhension où Végéta [parce que soigné d'un état mourant] aurait atteint tout d'un coup une puissance aussi phénoménale qui soit au-dessus de probablement même celle de la forme 3 de Freiza (on passerait de 1 000 000 à 2 000 000)
[Fermer]

Autre exemple avec les boules d'énergie, dans la première saga de DBZ Végéta avait détruit une planète et face à Goku son canon garric était censé pouvoir détruire la Terre. C-16 (qui est un personnage dont la puissance est de très très très loin supérieure à celle de ce Végéta et même de celle de la forme 1 de Freiza qui a détruit la planète Végéta) va envoyer une puissante boule d'énergie sur Cell [qui ne peut qu'aller dans la direction de la Terre]
Spoiler
https://youtu.be/fySwKP-7TxQ on voit la scène à 8m01s si vous comprenez mal ce que je dis
[Fermer]
et il n'y a pas de crédibilité à ce que celle-ci ne détruise pas la Terre là où une boule d'énergie de Freiza en étant énormément moins puissante détruit une planète.
[Fermer]

Spoiler
Je peux aussi montrer la vidéo Youtube GT Goku and the City où l'on voit Goku SSJ4 éprouvant des difficultés à soulever "une montagne" donc bref mauvaise façon de raisonner.
[Fermer]