Quel est le meilleur arc de Dragon ball GT

Démarré par Egmann, 07 Janvier 2018 à 20:39:01

« précédent - suivant »

Meilleur arc?

À la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires (épisodes 1 à 21)
4 (8.7%)
Baby, le bébé mutant (épisodes 22 à 41)
28 (60.9%)
Super C-17, le retour des cyborgs (épisodes 42 à 47)
2 (4.3%)
Les dragons maléfiques (épisodes 47 à 64)
12 (26.1%)

Total des votants: 45

Chaouche

#45
Je critique DBGT dans le topic approprié ( avec argument ) , toi tu viens avec une petite pique juste pour provoquer , comme d'ab !

Et non , ça marche pas comme ça , tu viens pas en disant "tout le monde connaît les défauts blabla "

Sinon , on dit amen a tout ce que tu dis sans argumenter parce que si Ryu-Ken le dit , pas besoin de détaillé , il a forcement raison !

j'ai pas le droit de donner mon avis ? Non parce que toi quand tu critiques DBS , ça passe mais moi quand je critique DBGT , j'ai un problème avec cette série ?  :pfff:

Ryū-Ken

#46
Tu veux des arguments pour DBS ? OK, les rapports de force complètement à l'ouest, l'animation en dents de scie, le traitement des personnages ( coucou Goku ), un manque cruel de tension,  bref je vais pas tout listés

Sinon j'en ai rien à foutre que tu critique DBGT mais viens pas réprimander des mecs qui critiquent DBS comme moi, Bejita78 ou GameOne après   :)

Snicky

Calmez-vous ici !  O:)

Je vois que les tensions commencent à monter, alors déjà pas besoin de vous chauffer et de vous provoquer, échangez normalement.

Et surtout évitez le H.S car oui, ce n'est pas le bon sujet pour parler de DBS, mon collège Bejita Wolf vous à déjà indiqué un lien quelques post plus tôt où vous pouvez parler du débat DBS vs DBGT. Si vous voulez continuer votre débat, faites-le là bas et sans vous envoyer des piques les amis. :cool:

Merci.

Chaouche

Citation de: Ryū-Ken le 08 Avril 2018 à 22:37:03
Tu veux des arguments pour DBS ? OK, les rapports de force complètement à l'ouest, l'animation en dents de scie, le traitement des personnages ( coucou Goku ), un manque cruel de tension,  bref je vais pas tout listés

Sinon j'en ai rien à foutre que tu critique DBGT mais viens pas réprimander des mecs qui critiquent DBS comme moi, Bejita78 ou GameOne après   :)

c'est l'hôpital qui se moque de la charité la ! Ou je viens te " reprimander" toi ou Bejita78 ? ( qui est assez grand je pense pour se defendre tout seul )

Je donne mon avis sur GT( sur un forum , c'est pas le but ? ) et tu viens me provoquer avec DBS ,alors ne joue pas la victime ... Enfin bref fin du HS

Bejita78


Egmann

Pour moi, le meilleur arc est celui des dragons maléfiques. C'est un mélange d'humour, d'aventure, de tensions, de retournements de situations et d'action : Dragon Ball quoi !
La fin est juste magnifique, le combat final également, tous les personnages servent et le fait de terminer par les dragon ball qui est la base du manga c'est juste trop cool. Comme on dit la boucle est bouclée.
Le seul bémole, est le manque de charisme de quelques dragons. Mais cela fait parti de l'humour et du charme de Dragon ball.

pato007

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécié Dragon Ball GT !
Perso je suis l'un des rares à trouver que Goku a la classe en SS4 ^^

Bejita78

Ne crois pas être l'un des rares. Il y en n'a beaucoup plus que tu ne le pense.  :gokuss4punch:

Egmann

Oui le ssj4 est très très classe !
Il a d'ailleurs été designé par A.Toriyama

pato007

par contre je trouve que le look va beaucoup moins bien à Végéta

Bejīta Wolf

Citation de: Egmann le 25 Octobre 2018 à 12:07:53
Il a d'ailleurs été designé par A.Toriyama

Aucunement, Katsuyoshi Nakatsuru en est le créateur

pato007

Merci pour cette information, je croyais moi aussi que Toriyama en était le créateur. Le soucis c'est que beaucoup d'article ou de site contiennent des infos complètements fausses

Egmann

C'est vrai ! Je viens d'en faire les fraisv xD :goku:

david

pour moi le meilleur arc est celui des dragons maléfiques avec li shenron , j'adore les retournements de situations :gokuss4punch:

Krovax

Pour moi c'est évident que c'est l'arc baby, qui est la continuité de celui d'avant, je m'attendais qu'à 3 choix. Il y a tout dedans le ssj4, le charadesign du baby vegeta, le oozaru super sayan. L'arc c17 et lishenron, c'est on prend les mêmes et on recommence, ils apportent rien du tout, et c'est ces 2 arcs qui ont donné une aussi mauvaise image à dbgt.