[Sondage] Il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Démarré par Timstro, 31 Décembre 2017 à 20:48:38

« précédent - suivant »

Selon-vous il y aura-t-il une transformation au delà de l'ultra instinct ?

Non, il n'y aura pas de transformation au delà.
Oui, il y aura une transformation au delà.
Non, il doit s'entrainer
Oui, mais sous une autre forme
Non, il aura besoin de l'aide du kaio-ken

VegetALG

CitationSachant que tout indique qu'il s'agit du dernier arc.

Euh tu sors ça d'où ? Il reste encore beaucoup à exploiter, mêmes les auteurs n'en savent pas où en venir, ce que tu dis n'a pas de sens donc.

Khyinn

C'est vrai quoi, on a pas encore eu de SSGSSJ Orange ni de SSGSSJ White ni de SSGSSJKawai Purple !

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

FLO870

Pourquoi dis tu sa JYMMY?
Au contraire dans ce tournois y a 4 univers qui ont été épargné de ce tournois donc à mon avis c'est bien pour préparer dans le futur quelque chose avec eux,même minimes et puis y a encore PLEIN de truc à exploité comme Zarama et les 6 Univers détruis il y a longtemps

Jim-my

C'est juste une intuition par rapport au déroulé des événements  :cool:

VegetALG

#49
Comme l'a dit Flo, il reste encore beaucoup à voir dans la série/le manga. Certes, maintenant que nous sommes allés au-delà du niveau des dieux, les univers avec leurs combattants les plus forts, ça laisse penser que nous sommes allés au bout du tunnel. Mais il ne faut jamais oublier le retrait des 4 univers (1, 5, 8, 12), qui laisse place à un prochain arc où ils seront exploités, et j'en attends beaucoup du 12, avec le Hakaishin qui refuse de combattre, la Time Machine qui donne naissance aux anneaux du temps... Voilà quoi, puis il y a aussi les 6 univers détruits par Zen'ō, la visite de Vegeta sur Sadela, Gokû qui prévoit de réaffronter/entraîner Caulifla et peut être même Kale, tous ces éléments ne sont pas mis là par hasard, ils servent seulement de clin d'œil pour le futur de DBS.

Bejīta Wolf

Il se peut également que ça reste des "zones d'ombres" comme il y en a tant dans Dragon Ball

VegetALG

Ce serait idiot de leur part de nous évoquer ces faits pour au final ne rien exploiter.

Bejīta Wolf

Je suis d'accord étant donné le potentiel qu'il y a mais bon.. plus rien ne m'étonnes à présent.

FLO870

JIMMY ah ok c'est que je croyais que t'avais des indices qui tendait vers sa :cool:

C'est vrai que sa me paraîtrais bizarre que sa s'arrette Parce que y a vraiment trop de chose qui  ont l'air de nous teaser la suite comme avec les saiyens de l'U6 etc
Puis même dbs marche trés bien donc sa doit les motiver pour poursuivre^^

VegetALG

De toute façon tant que leurs figurines auront du succès et qu'ils repartent toujours avec du lourd dans les poches ils continueront, ça on ne peut pas le nier. :moncul:

Sephiroth

Ce n'est pas par ce qu'ils lancent de possibles pistes, qu'elles seront forcement exploitées. La Toei tourne en roue libre sur pas mal de chose et Toriyama, de son côté, "gâche" le potentiel de malade de ses idées qui sont pourtant géniales.

Songohan_blue

Si il y a une transformation au delà de l'UI je pense qu'il ne faut pas trop se creuser la tête ca sera surement le SS Ultra instinct couleur blanc-gris. ( une nouvelle coupe de cheveux serait bien )

D'ailleurs Toriyama n'avait pas crée un dessin avec goku  SS4 avec les cheveux long et gris? il pourrait s'inspirer de celui ci pour une transfo ultime.

Sephiroth

Tu fais certainement allusion à cette image :
[Fermer]

Ce n'est pas de Toriyama. :cool:


Songohan_blue

#58
Oui voila ! ah mince de qui est-elle ?? Young Jijii ?

Kapurikōn no Jeff

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2712.msg138350.html#msg138350