Débat sur l'arc Black

Démarré par All Might Muteta, 10 Janvier 2018 à 22:24:40

« précédent - suivant »

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 13 Janvier 2018 à 20:45:23
Citation de: pat pat le 13 Janvier 2018 à 17:45:45
Troiyama
Deuxyama
Un yama  :D
Désolé Sephi je pouvais pas m'en empêcher
Sinon en fait je viens de comprendre le truc
Black ne provoque pas sa naissance en venant se battre dans le monde de Goku, il empêche juste la naissance du black de la timeline de Goku.
Parce que en fait Itachi , le black qui combat Goku est totalement une autre personne , il a vécu des événements différents et sa naissance a du être du fait d'autres événements.
Il y avait plus simple à faire mais bon.

Non c'est le même Black il le dit à Goku dans l'épisodes 61 :



On a déjà expliqué plusieurs fois que oui, dans la timeline de Black, Goku et Zamasu ce sont affronté. Ces deux screen le montre bien.

itachi 316

Ces screens viennent de la discussion de Black avec Goku de la timeline principal ...

Jim-my

Oui, et ?

Zamasu et Goku ce sont affronté, ce qui a ensuite crée Black, dans la timeline de Black, c'est ce qu'on t'explique depuis le début.

pat pat

Citation de: itachi 316 le 13 Janvier 2018 à 21:31:39
Ces screens viennent de la discussion de Black avec Goku de la timeline principal ...
oui mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le Goku à qui il parle qu'il a affronté , il a seulement affronté le Goku de SA timeline. Mais il explique à notre Goku pourquoi il a fait ce qu'il a fait
C'est juste peut être la mise en scène qui est douteuse parce qu'il parle comme si il s'agissait de Notre Goku qu'il avait affronté

Sephiroth

Bah oui, Zamasu (Black) a été vaincu par Goku. Personne n'a dit le contraire. :cool:

pat pat

Après peut être que c'est zamasu qui a pris le corps d'en Monaka et qui avec le pouvoir des pyramides débile Giseh et l'equateur Penché à remonté les temps.

Spinak

Patpat: déjà que je suis complètement largué avec ces histoires de time Line mais alors ta phrase c'est juste le truc le plus incompréhensible que j'ai jamais vu.  xD

pat pat

 xD
Après vu la nouvelle forme de végéta , ce que je dis n'est pas impossible.
Nan mais c'est sailor moon? C'est comment? Végéta super saiyan blue Paillettes ?  xD

itachi 316

Citation de: pat pat le 13 Janvier 2018 à 21:46:02
Citation de: itachi 316 le 13 Janvier 2018 à 21:31:39
Ces screens viennent de la discussion de Black avec Goku de la timeline principal ...
oui mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le Goku à qui il parle qu'il a affronté , il a seulement affronté le Goku de SA timeline. Mais il explique à notre Goku pourquoi il a fait ce qu'il a fait
C'est juste peut être la mise en scène qui est douteuse parce qu'il parle comme si il s'agissait de Notre Goku qu'il avait affronté

Merci PatPat
C'est exactement ce que je veux dire et ce n'est pas juste " comme si" ... C'est ce qu'il se passe . A quel moment il est dit que ce n'est pas le Goku de la timeline principal qu'il affronte ?

Dans tous les cas la timeline de Black n'existe pas avant que Beerus tue Zamasu  car c'est à ce moment là qu'elle se créer .
Et si Beerus se trouve en face de Zamasu c'est bien à cause de Black mais comment sa se fait vu que la timeline de Black n'existe pas encore ?   



pat pat

Bon ben mon cerveau vient de lâcher  xD

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 14 Janvier 2018 à 11:04:08
Citation de: pat pat le 13 Janvier 2018 à 21:46:02
Citation de: itachi 316 le 13 Janvier 2018 à 21:31:39
Ces screens viennent de la discussion de Black avec Goku de la timeline principal ...
oui mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le Goku à qui il parle qu'il a affronté , il a seulement affronté le Goku de SA timeline. Mais il explique à notre Goku pourquoi il a fait ce qu'il a fait
C'est juste peut être la mise en scène qui est douteuse parce qu'il parle comme si il s'agissait de Notre Goku qu'il avait affronté

Merci PatPat
C'est exactement ce que je veux dire et ce n'est pas juste " comme si" ... C'est ce qu'il se passe . A quel moment il est dit que ce n'est pas le Goku de la timeline principal qu'il affronte ?

Dans tous les cas la timeline de Black n'existe pas avant que Beerus tue Zamasu  car c'est à ce moment là qu'elle se créer .
Et si Beerus se trouve en face de Zamasu c'est bien à cause de Black mais comment sa se fait vu que la timeline de Black n'existe pas encore ?

Tu mélange tout.
L'histoire change au moment ou Beerus tue Zamasu, tout comme l'histoire change au moment ou Trunks tue Mecha Freezer.

La timeline de Black existait déjà, puisqu'on  a vue Black avant...

Je ne comprend pas ta logique, mais elle est fausse. C'est exactement la même chose que lors de l'arc Cyborg, je vois pas pourquoi tu te prend la tête.

itachi 316

Donc pour toi la timeline de " Zamasu/Black " existait que Beerus tue Zamasu ou non  ?

Kūra

Bien sur !

Vu que Beerus a crée un nouvel anneau du temps en le détruisant, chose constatée dans le manga au début du chapitre 20 si je me souviens, Végéta l'annonce aux deux.

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 14 Janvier 2018 à 13:36:10
Donc pour toi la timeline de " Zamasu/Black " existait que Beerus tue Zamasu ou non  ?

Bien sur que oui, tout comme la timeline de Trunks du futur existait avant que Trunks ne donne son médicament a Goku.

C'est exactement le même procédé.

pat pat

Effectivement
Black est né du fait d'autres événements certes similaires à ceux vécus par notreGoku mais différents quand même.