Dragon Ball Super : Épisode 123

Démarré par Baddaku, 14 Janvier 2018 à 00:09:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
5 (5.4%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.1%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.2%)
Mauvais (1.5/5)
3 (3.3%)
Pas terrible (2/5)
5 (5.4%)
Moyen (2.5/5)
3 (3.3%)
Pas mal (3/5)
12 (13%)
Bien (3.5/5)
22 (23.9%)
Très bien (4/5)
24 (26.1%)
Excellent (4.5/5)
13 (14.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
2 (2.2%)

Total des votants: 90

Bejita78

Citation de: Artemicion le 15 Janvier 2018 à 08:29:44
clairement on dirait de la simple pierre.... ceci dit le kienzan coupe absolument tout x)

Tout sauf Cell.  :cell:  lol

Ryū-Ken

C'est une scène créé par la Toei, c'est uniquement dans l'animé ça. Il y a aucune scène de ce genre dans le manga d'origine.

Veno

J'ai trouvé l'épisode entre pas mal et bien.

Le soucis était le fait que nous savions que Vegeta allait avoir un "nouveau Blue", c'est pourquoi nous attendions tous que cela arrive dans l'épisode... ce qui a rendu ce dernier moins attrayant :/

Le retour du côté stratégique était le bienvenu :)

J'ai trouvé la première partie assez bonne : on switchait entre les différents combats ce qui rendait la chose + vivante.

Mention spéciale pour Zen'o et son imitation de Jiren xD

KrilinHumanGod

Citation de: Katokun le 15 Janvier 2018 à 08:07:26
Je sais pas en quelle langue il fait l'écrire mais : cette transformation n'est pas l'UI.

Et toi je sais pas si tu as bien regardé l'épisode,  ou si on regarde le même manga parce que si,  ça l'est et la preuve en est que le daishinkan a dit que vegeta a lui aussi brisé sa coquille et c'est ce que whis a dit quand goku s'est transformé en ui contre kefla DONC C'EST BIEN L'ULTRA INSTINCT PERSONNE VA VENIR ME PROUVER LE CONTRAIRE.

Artemicion

un peu de calme svp. on n'a aucune preuve non plus que c'est L'UI tant que personne ne prononce migatte no gokui. la forme n'a pas de nom, ca peut etre ou ne pas etre l'UI.

"briser sa coquille" veut juste dire depasser ses limites, pas forcement passer en UI.

Bejita78

Rien avoir avec l'UI.

Vegeta a simplement briser sa propre limite pour obtenir un niveau au dessus du ssjb et qui est équivalent au ssjbk de Goku.

KrilinHumanGod

On l'a pas encore bien vu à l'oeuvre le vegeta,  Et ça a bien à voir avec l'ultra instinct. Et la preuve est ce que dit le daishinkan. 
Dans le enfin,  cette forme est mise à côté de l'ultra instinct de goku,  donc cette forme est l'équivalent de l'ui de goku.

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Citation de: Artemicion le 15 Janvier 2018 à 09:12:50
un peu de calme svp. on n'a aucune preuve non plus que c'est L'UI tant que personne ne prononce migatte no gokui. la forme n'a pas de nom, ca peut etre ou ne pas etre l'UI.

"briser sa coquille" veut juste dire depasser ses limites, pas forcement passer en UI.

Pourtant la seule fois où j'ai vu parler de "briser sa coquille " en dehors de vegeta c'est uniquement quand goku est passé en ultra instinct face à jiren et face à kefla.

Edit Bejita Wolf: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

Artemicion

il n'y a pas de preuve concrete, le daishinkan ne dit pas migatte no gokui, juste que vegeta a depasser sa limite, pas forcement qu'il a lUI.

et ca prouve quoi d'avoir mis vegeta a coter de goku? c'est normal de mettre leur formes les plus recentes cote a cote, ca veut pas dire qu'elle sont similaires.

edit : double post interdit, fusionne tes 2 post

KrilinHumanGod

Bah bien sûr que si. Je serais prêt à parier 50 euros paypal

Edit Bejita wolf: encore une fois, inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. De plus, si tu pouvais éviter la deuxième partie de ton message, ce n'est pas un argument  :cool:

Je t'invite à lire le règlement pour éviter de crouler sous les avertissements

Artemicion

KrilinHumanGod

Quoi n'importe quoi?  Tu crois bien que le ssj blu kaio ken de goku et la nouvelle forme de vegeta ultra instinct sont équivalentes parce que elles sont côte à cote bah c'est la même chose pour le ending

Artemicion

n'importe quoi de dire que tu va parier de l'argent.  on est la pour discuter par pour lancer des pari sur un truc aussi flou.

ensuite j'ai jamaisz dit que neo vegeta = ssjb kaioken mais si tu veut comparer, les coups de vegeta et de goku on l'air davoir le meme impact, le meme vitesse etc... alors que l'UI est censer etre bien au dessus.

KrilinHumanGod

Bah si y a moyen de me faire du fric moi je me fait. Les mouvements de l'ui on n'a pas vu pour l'instant mais je pense que ce sera pour le 126.

Après je pense que c'est une question de maîtrise aussi. Il a brisé sa coquille mais ça veut pas dire qu'il maîtrise cette forme parfaitement.

Artemicion

personne ici va parier du fric hein x)

goku ne la maitrise pas non plus pourtant il etait largement au dessus de kafla et il arrivait a combattre jiren. aucune raison que vegeta, qui en plus serait dans ce cas en blue en plus de l'UI, ne soit qu'au lvl ssbk

KrilinHumanGod

Niveau esquive goku était plus fort, mais niveau puissance c'était autre chose.