CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

Sento

Par contre Kale a un potentiel de ouf rien qu'en forme de base elle arrive à prendre le pendentif sans que Cabbe en SSJ s'en rende compte.

Bejīta Wolf

kilda

Sento

Je me demande si Kale ne cacherai pas son vrai pouvoir... elle a l'air d'être plus forte que Caulifla.

Karro

Merci bejita wolf. Hâte de voir la trad en anglais.
Ça a l'air assez sympa de base.

Artemicion

Kale a l'air d'être tres forte pour surprendre un ssj effectivement.

Le recrutement est rusher, dommage de ne pas voir un minimum goku vs freezer, on a toujours pas vu le golden.

vaas1996

J'attends les trads mais j'ai globalement j'ai bien aimé ce chapitre! Après dommage qu'on ne voit pas le combat goku vs freezer! Ou même si c'était à prévoir pour le flashback, j'aurai aimé que ce soit végéta qui tue freezer dans la résurrection de freezer!!
Après je pense que c'est un mal pour un bien d'accélérer le recrutement car c'était l'un des défaut de l'animé et ça laissera d'avantage de surprise durant le tournoi. Ensuite on a pas eu caulifla qui se transforme en ssj 1 et 2 easy avec les picotements dans le dos. Et on a pas eu le ssj berseck!! Par contre on trouve pas mal de référence à star wars comme caulifla et ses servantes, ça me rappelle star wars 1 avec les servantes de la reine amidala!! Manque plus qu'à la fin il nous montre que caulifla soit la fausse boss du groupe et que la vrai soit kale!! lol 

Proteus

CitationJe me demande si Kale ne cacherai pas son vrai pouvoir... elle a l'air d'être plus forte que Caulifla.
Tu es sérieux ?

Artemicion

Elle reprend le pendentif à kyabe ssj alors que caulifla est impuissante donc....

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sento

Citation de: Proteus le 18 Janvier 2018 à 12:58:02
CitationJe me demande si Kale ne cacherai pas son vrai pouvoir... elle a l'air d'être plus forte que Caulifla.
Tu es sérieux ?
Oui, pourquoi je ne serai pas sérieux? elle se déplace assez rapidement sans que personne la remarque, ni même Cabba en SSJ... Cabba remarque même qu'elle est plus forte qu'elle n'en a l'air.

Bejīta Wolf

De rien  :cool:

perso, j'attends la VF pour donner mon avis, même si j'ai un sentiment de déception pour le moment

pat pat

Cette scène avec Végéta qui se change avant de sortir sur la team Z 2.0
Ce fucking Goku/freezer ultra intense
Ça va être badass
Kale et caulifla au top de leur forme! Kale gère ultra bien!

Uub2017

Bon je peux déjà donné mon opinion sans le texte....et bien c'est la 1ère fois où je suis moins hypé....j'ai trouvé certains dessins pas oufs, oufs (notamment Caulifla assise sur son siège de loin est bizarrement proportionné....Krilin j'ai presque l'impression de le voir en "forme" Dragon Ball (pas Z) et Freezer n'a pas d'auréoles sur 2 vues) sinon dès qu'il y a de l'action c'est très beau !
En gros Kale est ultra rapide même en forme basique et assez discrète....elle a l'air plus dure et réservée et moins pleurnicharde, ce qui serait bien.
Freezer, Goku zappé pour moi ce n'est pas bien grave, Goku n'aura affonté que C-17 pour qu'on ré-étalonne son niveau, ce qui n'est pas plus mal, content de la tenue de Gohan aussi :p
Allez maintenant envoyez le texte !!!

OG3ya

Ça est vrai que Goku freezer a été bâcler on voit rien de leurs combat seulement qui sont la avec des égratignures pour Gohan tout porte à croire qu'il aura aucun power up d'ailleurs on le vois même pas s'entrainer Mine de rien.

HoyokuTensho

Ca a été fait à la va vite, le recrutement d e Freezer et puis même pas des moments consacré à la mise à niveau de Gohan.  2 choses baclées, c'est la première fois que je détestes un chapitre DBS manga  :D