CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

blue-war

Chapitre bien décevant pour moi, je n'ai pas aimé grand chose en dehors de la page de bulma

itachi 316

Je tiens juste à dire que je l'avais prédis depuis le mois de juin 2017 pour le recrutement qui pour moi était équivalent à du remplissage .https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.msg267914.html#msg267914
Le manga ne rush pas c'est l'animé qui rallonge merci d'en tenir compte  :cool:  Et bien que je le répète depuis 2015 Toriyama ayant fournis un plot et comme il est généralement interdit de supprimez des lignes d'un plot fournis par un auteur  si certains endroit son court c'est que le scénariste(Toyotaro) a décidé de ne pas en rajouter sur cette partie qui devait certainement n'être qu'une note de Toriyama sur qui aller être recruté . Si l'animé fait 500 épisodes sur le recrutement c'est qu'ils en font des caisses !

Kūra

Oui légère déception là dessus .. Après c'est pas plus mal qu'on ne tortille pas du c*l pour chier droit. 60 pages et quelques pour le recrutement ça suffit.

Pas de Brolette en prélude du tournoi et pas de Caulifla avec ses picotements dans le dos, ça va pour l'instant on évite la catastrophe à ce niveau. Pas exclu que cela se fasse dans le tournoi mais bon c'est déjà ça.

pat pat

Citation de: itachi 316 le 18 Janvier 2018 à 14:33:00
Je tiens juste à dire que je l'avais prédis depuis le mois de juin 2017 pour le recrutement qui pour moi était équivalent à du remplissage .https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.msg267914.html#msg267914
Le manga ne rush pas c'est l'animé qui rallonge merci d'en tenir compte  :cool:  Et bien que je le répète depuis 2015 Toriyama ayant fournis un plot et comme il est généralement interdit de supprimez des lignes d'un plot fournis par un auteur  si certains endroit son court c'est que le scénariste(Toyotaro) a décidé de ne pas en rajouter sur cette partie qui devait certainement n'être qu'une note de Toriyama sur qui aller être recruté . Si l'animé fait 500 épisodes sur le recrutement c'est qu'ils en font des caisses !
rien a rajouter ,
Le manga n'est pas obligé de suivre la voie de l'anime , s'ils preferent balancer tout dans le vrai tournoi je dis pas non.

Bejita78

L'anime rallonge et le manga rush.

Ce n'est pas nouveau, c'était le cas aussi pour DB et DBZ. (Ex: Dans le manga Vegeto passe directement en SSJ et dans l'anime Vegeto se bat d'abord en forme de base)

Personnellement je préfère le choix de la rallonge car j'aime avoir des longs combats, des explications et des détails pour ne pas être obligé de deviné ou imaginé les choses.

Uub2017

Oui, j'espère qu'on aura plus dans le tournoi, ce qui au final est vraiment intéressant !
Que chacun et son heure de gloire, des combats de groupe, de la tactique, un peu des surprises et de la cohérence pour la suite et ce chapitre on l'aura déjà oublié ah ah

Mephiles

Les 80 combattants ne pourront pas tous avoir leur heure de gloire, au maximum ce sera 79 combattants qui l'auront car faudra bien au moins un éliminé pour qu'un autre brille!!...
Et, dans une bataille royale, il ne serait pas bizarre de voir plusieurs personnages dégager du ring d'un coup, surtout vu les puissances de certains combattants!!...

J'ai beaucoup aimé le passage sur la planète Sadala car de par les actions, les expressions du visage et les décors, on a l'impression de se retrouver dans les débuts de DB!!...

Artemicion

personne ne parle de ce pauvre Renso qui passe completement a la trappe.

Mephiles

Artemicion

mais enfin, c'est le frere de caulifla voyons!!

Mephiles

Connais pas!!...
Je suppose qu'il vient du D.A., non?!...

Artemicion

oui, de base kaybe va recruter renso, mais il est bléssé donc il l'envoie vers sa soeur, caulifla.

pat pat

Citation de: Artemicion le 18 Janvier 2018 à 15:21:24
personne ne parle de ce pauvre Renso qui passe completement a la trappe.
il ne passe pas à la trape, si on n'en le voit pas' cest qu'il n'existe pas dans le manga. C'est un ajout de la toei, simple.
Le manga n'est pas une redite de l'anime , il n'est en rien  obligé d'en suivre les mêmes schémas scenaristique , c'est une autre adaptation du script de tori.
En attendant le manga dragon ball n'a jamais eu pour habitude de traîner en longueur, il est précis et concis. C'est ce qu'on a ici

KAiWAi

Je suis vraiment content d'un truc: le pouvoir de Caulifla va s'éveiller durant le tournoi plutôt qu'en 5 minutes d'entraînement avec gili-gili dans le dos !! ♥
C'est dans le feu de l'action qu'elle va passer Super Saiyenne ... et ça devrait être vachement plus passionnant. Dans l'animé, elle se rendait au tournoi en étant déjà en SSJ2 ...et à l'issue de son élimination elle était toujours SSJ2 même après avoir combattu Goku à deux reprises. Bravo et merci le développement POURRI du personnage !!   -_- :pfff:

Spinak

Oh oui déjà ça m'a l'air déjà autrement mieux géré que dans l'anime. Les dessins sont top !
Le passage sur Caulifla, Kyabe et Kale est trop chouette à regarder, hâte qu'on ait une trad anglaise.  O:)