CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

vaas1996

Citation de: blue-war le 17 Janvier 2018 à 13:59:35
avec un combat goku vs gohan magnifique a voir
Bof gohan qui devient plus fort (ou rivalise avec un ssj blue) alors qu'il s'est entrainé juste 2h avec piccolo...
Après je suis entièrement d'accord pour dire que le recrutement est (TROP) rapide même si je préfère attendre la sortie du chapitre en entier pour voir si c'est rushé!! Et puis qui sait peut-être que le prochain chapitre se concentrera sur le recrutement des autres univers sait-on jamais!! 

Sento

J'attendais que ça... je suis impatient de voir le traitement de Kale en manga, j'espère ne pas être déçu, je croise les bras. :broly-ss:

Gakin

La partie recrutement dans le script de Toriyama devait vraiment être très mince xD
Surpris que ça aille aussi vite mais bon, je vais attendre le chapitre complet ^^

Jim-my

Il c'est pas entraîné deux heures avec Piccolo.

vaas1996

Après  qu'il a nouveau débloqué sa forme ultime, il s'est entraîné quelque chose comme 2h (voire plus peut-être) mais dans tout les cas passer de son niveau (un peu supérieur au ssj 3) à un niveau de ssj blue avec juste quelques heures d'entrainement et avec un entraîneur moins fort que lui comme piccolo c'est juste une grosse blague xD

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky

Je vous rappelle qu'on parle du chapitre ici, donc ne commencez pas à partir en H.S.

Les prochains messages H.S, je les supprimerais. O:)

Du coup ça nous fait 2 chapitres et demi si on compte celui où on voit Jiren, assez déçu tout de même, Freezer méritait un chapitre entier de recrutement pour moi.

OG3ya

On des mise en scène assez identique de sont prédécesseur J'aime beaucoup Bulma assez bien travailler et aussi le freezer Goku à l'air cool bon à ce rythme la d'ici décembre tout sera boucler.

Proteus

Ça fait drole de voir goku posé la main dans le dos de freezer.
Les autres n'ont pas l'air au courant.
L'ambiance à l'air plus leger que dans l anime.

Caulifla

OMG Y a enfin Caulifla O:) hâte de voir les pages sur elle et Kale.

Snicky

Du coup vu que le Tournoi à l'air de commencer le mois prochain, je me demande si on aura enfin les planches de Toyotaro qu'on à vu lors du premier trailer de l'arc en décembre 2016, avec les Dieux qui sont tous alignés et dans un costume spécial !

Mine de rien ça fait plus d'un an qu'on ait eu ce trailer et on n'arrive que maintenant au Tournoi du Pouvoir, Toyotaro à vraiment une grosse avance on dirait.

Bardock-83

Ou alors il a dessiné cette page là à la demande de la Toei/Shueisha juste pour la promotion de l'arc..

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas une certaine avance sur ce qui est publié

Mephiles

Les images de ces pages ont servi également de preview dans le #04 (à la fin) pour annoncer le prochain arc scénaristique du Tounoi du Pouvoir qui commencera dans le #05 (qui sort en mars au Japon)!!...
Bon, comme d'hab', c'est super beau, Gokû et Freezer sont magnifiques!!...
Que l'on en finisse avec le recrutement, c'est tout ce que je voulais pour ce chapitre et on part enfin vers le tournoi!!...
Là, on aura Freezer + U6 au minimum!!...
Gohan, y aura peut-être quelque chose mais entre le bonus qui nous indiquait qu'il avait repris l'entraînement et la déclaration de Piccolo en fin de chapitre précédent, ce serait mieux de réserver des surprises (qu'il y aura, je fais confiance aux auteurs) sur le ring!!...

Bardock-83

Le bonus qui indiquait que Gohan avait repris l'entrainement c'était où ça ? je ne l'ai pas vu moi  :'( lol

SonGoku13

Dans le tome 3 je crois. On verra le chapitre complet, cette impression de Rush me tracasse mais c'est pas trop mal aussi.

Mephiles

Le bonus de Gohan n'a pas encore mis dans les tomes, il sera en toute logique dans le 5e qui sort en mars puisque ce volume contiendra la fin de l'arc "Zamasu" et le début du suivant!!...

Au-dessus, c'est des images de preview annonçant le Tournoi du Pouvoir que Toyotarô avaient dessinées pour présenter la suite du D.A. dont je parlais, celles avec les Kaioshins et Hakaishins encapuchonnés et un genou au sol!!...
Des images avaient été mises à la fin du #04 pour promouvoir le futur #05 qui débute la partie "Tournoi du Pouvoir"!!...