CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

Snicky

Citation de: Proteus le 19 Janvier 2018 à 11:44:59
Vegeta est beaucoup plus fort actuellement que contre kabe.
On connait pas les progres de kabe
Kabe forme de base = vegeta, ça veut rien dire.
On en sait rien.

On ne parle pas du Végéta de maintenant mais du Végéta de l'époque arc Champa, et la page à été posté quelques post au-dessus.

Citation de: Sephiroth le 18 Janvier 2018 à 23:20:40
durant l'arc de Champa.

Spoiler
[Fermer]

Arc Champa: Végéta base = Kyabé base.

Arc Survie de l'Univers: on n'en sait rien.

Citation de: Uub2017 le 19 Janvier 2018 à 10:44:16
Mais du coup tous les gens qu'on voit dans le chapitre sur la planète Salada sont des saiyans ? Genre les 2 randoms dans la voiture pourrait devenir SSJ ? Parce qu'avec leurs coupes ça pourrait être fun  :D

On dirait qu'ils font parti de la même armée que Kyabé car il à la même tenue que lui. Du coup je me demande si c'est vraiment Kyabé le plus fort dans toute cette armée vu qu'ils l'ont pris lui.

Citation de: Sento le 18 Janvier 2018 à 22:23:16
Je bloque un peu sur une seule chose c'est pourquoi Champa, qui devait recruiter les guerriers les plus forts de son univers, n'a pas choisi Caulifla à la place de Cabbe... vu qu'elle est censée être plus forte que lui... c'est juste un petit détail mais bon voilà.

Pour Caulifla vu qu'elle n'a même pas envie de faire le tournoi Multiverse malgré l'enjeu avant que Kyabé arrive à l'a convaincre, pas étonnant qu'elle n'ait pas fait le tournoi de Champa du coup.

Sento

Champa aurait trouvé un moyen de convaincre Caulifla, même de la menacer, tout comme Beerus qui menace Freezer.

Snicky

Oui et je suis tout de même d'accord avec toi sur pourquoi ils n'ont pas recruté Caulifla, où même pourquoi ne pas avoir pris d'autres Saiyans que Botama ou Magetta à l'époque. xD

Maintenant qu'elle n'ait pas fait le tournoi pour x raisons, ce serait pas étonnant vu le personnage mais c'est quand même bête de ne pas avoir fait de meilleurs recherches au lieu de se contenter de Kyabé.

Sento

Bon c'est juste un petit détail mais c'est un peu con quoi de prendre un type plus faible alors qu'il y a bien plus fort comme tu dis. Mais bon rien d'important.

Jim-my

Caulifla n'existait probablement pas a l'époque de l'arc Champa.

Sento

Proteus

Magetta est super fort, quand même.

pat pat

Avec ça on doit avoir un Kale / dyspo
Un très bon moyen de faire un 1 vs 1 dans la battle royale en justifiant ça par le fait qu'ils sont tellement rapides que les autres ne peuvent même pas les voir ,
On a des chances de voir ça ,
J'espère surtout que la vitesse sera son point fort et qu'elle débloquera le fameux
Super saiyan vitesse

Sento

Moi dans une de mes fanfic j'avais eu l'idée du SSJL de la force et le SSJL de la vitesse. Maintenant que tu le dis ça sera intéressant que Kale ait un truc dans le genre, mais ça ne risque pas d'arriver haha.

pat pat

Je rigole en fait pour le super saiyan vitesses  lol

Sento

Je sais bien. Mais comme j'avais eu une idée similaire j'ai trouvé ça surprenant quand j'ai lu ton message.

Sinon pas de news? traduction des pages (je veux dire les bulles) ou autre?

SonGoku13

Je pense qu'on aura des petits flashback sur certains personnage, pendant le tournoi lui même. Par exemple a un moment clé de Gohan, on nous montrera le nécessaire.

HoyokuTensho

Et on ne sait même pas pourquoi Freeza a accepté, tout a été fait à l'arrache
Qu'on sache si ses intentions sont les mêmes que dans la version anime

Ici, Freezer tire la tronche et ne veut pas se meler au cercle main dans la main, dans l'anime on le voit avec aucun souci et se fout même de la gueule de Vegeta. J'aime les 2 versions de ce moment  ^^

pat pat

J'en pense que c'est fait exprès pour freezer ca créé le suspens en deux point :
Pourquoi et comment Goku la convaincue ?
Et qu'est ce qu'il va faire?
Quand à la représentation du perso c'est bien le freezer qu'on connaît.

Jim-my

Oui, Freeza n'est vraiment pas développé dans le manga.

Ça me fait malheureusement dire qu'il ne sera pas si étincelant et problématique que ça a l'avenir.