CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

OG3ya

Finalement le problème d'endurance pour freezer est dit ? Avec ce mini flash back ^^  ça en parler en plus y'a pas longtemps sur un topic

Roro73290

elles défoncent tout le monde ? Non elles ont vaincus des randoms dans l'animé

Bejīta Wolf

Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est une exagération, je dis juste que leur progression est phénoménale en si peu de temps.

Roro73290

ouais mais les saiyans progressent vite

Bejīta Wolf

Je trouve qu'il y a des limites, passer d'un niveau inférieur à ssj à ssj2 en si peu de temps.. Puis ne parlons même pas de la fusion de Kale et Caulifla..

Roro73290

oui j'avoue que dans dragon ball c'était mieux amené les power up saiyans mais ça me n'a pas dérangé tant que ça

Artemicion

regarde goten et trunks qui on leut ssj offscreen comme si de rien etait et qui une fois fusionnés (sans trop de mal non plus) passent SSJ3 au calme...

quand on a l'explication sur les S-cells c'est pas si choquant, hormis que ca rend gohan un peu ridicule.

Snicky

Citation de: lil-algerino93 le 18 Janvier 2018 à 05:50:18
Les gars vous oubliez une chose, depuis FnF Gohan a repris l'entraînement à la salle de l'esprit et du temps donc il s'est quand même entraîné même si il ne l'a pas fait avec Piccolo, après je peux comprendre que vous soyez déçu de ne pas l'avoir vu entraîné avec son maître mais il faut bien que le manga avance.

Dans le manga, on n'en sait rien si Gohan s'entraîne depuis l'arc FnF puisqu'on n'a pas eu l'arc FnF et encore moins dans la salle de l'esprit et du temps. On sait juste qu'il s'entraîne depuis au moins l'arc Black dans la salle de gravité de Végéta.

Roro73290

Je suis rassuré si il s'est entrainé  :gohanultime:

Bejīta Wolf

Artemicon

Il y a une différence entre être ssj lorsque ce sont les fils de guerriers légendaires, et passer d'inférieur à un ssj (d'après le résumé, je ne sais plus pour l'anime) à ssj2 en si peu de temps, mais bon, autant elle ne l'aura pas dans le manga, j'en sais rien, je pense même que c'est trop tôt pour polémiquer (encore) là-dessus.

Et perso, ça me choque moins que ssj+ssj=ssj3, plutôt que ssj2 (à peine maîtrisé) + ssj broly= >à un ssjb.
Mais bon, c'est vrai que Kale est un Boly bis  :D et d'autres diront que le ssjb de Goku est au minimum car il est fatigué, mais j'en doute, vu comment il a l'air de vite recharger ses batteries à chaque fois :D Goku obligé de passer en UI pour s'en défaire.. Franchement..

Roro73290

faut dire que Kafla est une fusion et une fusion c'est A x B + le boost de puissance du ssj2 et en plus Goku était fatigué Champa le rappel plusieurs fois et ce n'est pas pour rien :)

Artemicion

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Janvier 2018 à 11:10:14
Artemicon

Il y a une différence entre être ssj lorsque ce sont les fils de guerriers légendaires, et passer d'inférieur à un ssj (d'après le résumé, je ne sais plus pour l'anime) à ssj2 en si peu de temps, mais bon, autant elle ne l'aura pas dans le manga, j'en sais rien, je pense même que c'est trop tôt pour polémiquer (encore) là-dessus.

Et perso, ça me choque moins que ssj+ssj=ssj3, plutôt que ssj2 (à peine maîtrisé) + ssj broly= >à un ssjb.
Mais bon, c'est vrai que Kale est un Boly bis  :D et d'autres diront que le ssjb de Goku est au minimum car il est fatigué, mais j'en doute, vu comment il a l'air de vite recharger ses batteries à chaque fois :D Goku obligé de passer en UI pour s'en défaire.. Franchement..

gohan a le meme pere que goten mais n'a aucunement autant de facilité que lui.

et moi ca me choque que les gamins passent ssj3 si facilement quand goku galerais autant a l'epoque, surtout qu'il sont meme pas ssj2 en dohors de la fusion.

pat pat

MAis les gars Caulifla a déjà le super saiyan, il nya plus de test caulifla/kyabe c'est mort mdrr. On saura pas comment elle la eu, elle trouve juste que c'est facile.
Et si c'est pendant le tournoi alors c'est obligé que pour kale ca sera pendant une bonne scène de combat in-tournoi

Tomlagom

Oui mais lors de la fécondation pour gohan, goku était plus faible que Raditz alors que pour Goten il était déjà super saiyan full power donc niveau puissance il y a une différence
Et puisque goku était ssj alors ses cellules s était bien plus nombreuses et donc Goten à pu en profiter à l'instar de gohan

Proteus

Les quelques pages de fnf me font dire qu'il n'y aura jamais fnf fait entierement à part.