La fin de Dragon Ball Super, ou une pause?

Démarré par sangofe, 18 Janvier 2018 à 23:08:30

« précédent - suivant »

Jim-my

Mephiles

Citation de: Kinder_ le 20 Janvier 2018 à 00:55:36
    • Dernièrement, Toyotarô n'est pas autorisé à commenter la fin de la série animée, un avoeux dissimulé qu'il y a autre chose de caché derrière ?

Ca vient d'où cette affirmation, s'il te plaît?!...

pat pat

Ma théorie selon laquelle sephiroth serait le chef se confirme  peut être ? xD @sephiroth
    Parfois ils ont littéralement le même avis et ce qui est étrange c'est que sephi expose cet avis toujours avant la vidéo du chef ( donc il n'est clairement pas influencé par lui), limite maintenant il me suffit de lire ce que sephiroth écrit pour savoir ce que le chef dira dans sa vidéo
    Donc soit ils sont la même personne, soit sephi est le maître spirituel du chef
    En tout cas ca ouvre la possibilité à plusieurs théories  xD
    Je miserais aussi sur @Kinda , je le suspecte il est très peu actif et dernièrement il a posté un message juste après la vidéo du chef , tout en précisant qu'il allait posté ici avant de s'exprimer sur Twitter , et c'est même plain que l'info ne faisait pas beaucoup réagir ( sur Twitter?) twitter qui est le « domaine » du chef en matière de dbs. Sans oublier toutes ces autres mini-critiques qu'il faisait avant et qui mis à part l'humour était très détaillé et travaillé
    Vu son style d'écriture toujours poussé et détaillé et ce qu'il dit sur Twitter et surtout qu'il a a peu près le même avis que le chef sur le manga dbs ça pourrait être possible.
    Sephiroth, kinda
    Mes paris sont lancés , envoyer les théories les gars  xD

Snicky

xD Tu parles loin pat pat !

Citation de: Mephiles le 20 Janvier 2018 à 14:15:01
    Citation de: Kinder_ le 20 Janvier 2018 à 00:55:36
    Dernièrement, Toyotarô n'est pas autorisé à commenter la fin de la série animée, un avoeux dissimulé qu'il y a autre chose de caché derrière ?

Ca vient d'où cette affirmation, s'il te plaît?!...

De son propre compte Twitter, il à dit qu'il ne dira rien de plus, il nous cache quelque chose.

Ltf

Citation de: VegetAlgérien le 19 Janvier 2018 à 22:04:14
    Je pense qu'ils feront une pause le temps que le manga rattrape l'animé. Quand on y pense ce n'est pas tout, il y a le décès de la célèbre et emblématique Hiromi Tsuru, ce n'est pas sûr qu'ils aient trouvé un Seiyû qui sache l'imiter à la perfection, donc c'est un intermédiaire pour leur faire gagner du temps.

Ou alors c'est la fin de DBS, et le début d'une nouvelle série où cette fois-ci elle sera la fin qui se déroule après Oob. Dans tous les cas l'histoire ne peut pas terminer que maintenant, on ne sait toujours pas si Toriyama et Toyotarô et ont leurs idées pour rejoindre la fin de DBZ avec Oob. Étant donné que DBS destinait à se situer entre la mort de Boo et le 28e Tenkaichi Budokai.

La fin de DBZ est pour moi irréconciliable avec DBS. Si certains points majeurs peuvent être réutilisés (comme la rencontre avec Oob au tournoi) il faut complètement réécrire le reste.

Jim-my

En quoi c'est irréconciliable ? Le seul truc qui gène, c'est les 5 ans ou Goku n'a pas vu Bulma, mais ça c'est juste une bulle de dialogue a changer.

Caulifla

Est Goku qui part 10 ans entraîner Oob aussi c'est beaucoup trop.

Daima0

Sincèrement, peut être que j'essaye de me rassurer, mais c'est impossible que la série se termine définitivement.

Ca marche bien, ça rapporte un max, il y a plein de jeux qui vont sortir et sont très attendu, la hype dragon ball monte en puissance, et j'imagine par exemple des jeux comme Dokkan Battle qui est un succès monstre, pourquoi se priver de Dragon Ball Super qui permet de faire un max de nouvelles cartes par exemple?

Et pourquoi le manga serait rushé pour rattrapé son retard si l'anime se termine en mars?

C'est pas logique, après rien n'est logique sur cette terre lol, donc on verra!

Caulifla

Le pire serait de finir le série avec la même fin que Z  xD

Nøx

Spoiler
    Au vu des derniers titres (il ne faut pas les tenir pour argent comptant je sais) ça m'a tout l'air d'être la fin... 8 épisodes pour tout bouclé, le tournoi, le voeux de Jiren, les univers, l'épilogue... Chaud :/
    [Fermer]

Edit Saiya Djinn: Ce n'est pas parce que la fin est annoncée qu'on doit spoil les futures intrigues (qui sont toujours à confirmé et à prendre avec des pincettes certe) des prochains épisodes, donc merci de ne pas oublier la balise la prochaine fois, où viens sur le topic Spoiler. :cool:

Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Autant pour moi, mais je n'ai pas dis les titres précisément pour pas spoiler, du coup pourquoi la balise ? Lol

Edit Bejita Wolf: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

dark jolinar

Spoiler
    salut dbs ne s'arrête pas ça va dans la continuité l'épisode 131 dits que "qu'une personne intéressante vient à s'inscrire à un tournoi..." oub et dans le manga on voit vite fait oub
    [Fermer]

puis je pense que c'est une pause de la part de la Toei . il vienne tout juste de déménager le studio dbs ce n'est pas pour arrêter la série juste après mais juste pour nous concocter une bombe très prochainement.

Edit Saiya Djinn: Le spoil ... Mets une balise Spoiler quand tu parles des prochains épisodes, même si ces titres sont encore à confirmer et qu'on n'est pas sûr qu'il soit véridique, tu ne dois pas spoil les autres, tu as un topic exprès pour les Spoilers si tu veux au pire.

Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Snicky

Ils n'ont pas déménagé le studio de DBS, ils ont créé une salle consacré à DB à la Shueisha, qui est la DB Room.

Akumetsu971

SI ils pouvaient faire une pause et dessiner tous les futurs épisodes avec la qualité de l'épisode 122, ce serait super...

SocGokû

C'est juste une pause, car trop de choses encore à découvrir et à exploiter :
    - Le secret de la puissance de Jiren et ses origines
    - Découverte de tous les univers
    - Vegeta qui promet d'aller rendre visite à l'univers 6
    - Encore des adversaires potentiels redoutables pour nos guerriers Z (anges, etc)
    - Et bien plus encore
    + le nouveau qui va sortir qui va nous ouvrir encore sur plein de choses à exploiter dans le futur...

Bref c'est loin d'être la fin de Dragon Ball, il a encore plusieurs generations devant lui  :D :D

PS: je suis de retour  xD

Romdbz

Citation de: Caulifla le 20 Janvier 2018 à 17:39:20
    Est Goku qui part 10 ans entraîner Oob aussi c'est beaucoup trop.

Ca c'est effectif que dans GT. Je ne sais plus si il le dit dans Z, mais rien n'empeche de devoir le faire revenir avant. Dans DBZ on ne sait pas ce qui se passe 10 minutes après qu'il soit parti alors peut etre qu'un ennemi peut surgir... On en sait rien du tout.