Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

blue-war

Citation de: joeyw le 21 Janvier 2018 à 01:58:18
Citation de: blue-war le 21 Janvier 2018 à 01:40:44
C'est un manque de respect envers les fans de sortir gohan de cette façon . Sans même un combat 1 vs 1 ni adversaire a la hauteur

C'est vrai que le combat contre Obuni n'était pas un 1v1, et qu'il a battu Pirina et Saonel les doigts dans le nez :/

Episode sympa sans plus avec pas mal de recyclage de plans tout de même (c'était déjà pas mal le cas la semaine dernière).
Au moins Dyspo est enfin sorti, il commençait à avoir autant d'endurance que Goku :D
Les obuni et les namek sont des nonames ..

Khyinn

Gohan a quand même un niveau équivalent à Golden Freezer dans cet épisode, il dit lui-même à Freezer qu'il le défoncera de ses mains s'il ose les trahir. Freezer ne proteste pas, c'est bien la preuve qu'il ne se sent pas si sûr qu'il peut vaincre Gohan sans souci.

Et puis, pour tenir comme ça face à Dyspo, il a été bien badass le Gohan.

Enfin, il a rempli son rôle de Capitaine en étant stratège.

Je suis fan de Gohan (DBZ) moi aussi et j'avais été déçu de son niveau au début de DBS. Mais maintenant, je suis satisfait.

Snicky

Citation de: Yuyulopez le 21 Janvier 2018 à 01:59:14
Je comprend la frustration que tu peut ressentir si tu est un gros fan de gohan mais au final à par un retour a son niveau et sa participation importante dans l'arc la série n'a absolument rien promis de plus

Si ils ont promis des choses, Gohan avait dit qu'il visait un niveau au dessus de son père sans forcément passer par le même chemin que lui (donc sans passer par le Blue), Gohan à été nommé Capitaine de l'Univers 7 et tout le monde vantait le potentiel de Gohan et il à même eu droit à deux entraînements avec Piccolo puis avec Goku et Ten.

Ils ont clairement trop teasé Gohan, c'est tout à fait normal que les fans du personnage en attendait beaucoup et qu'au final, ils sont déçus.

Moi ce qui me déçoit c'est que ça fini encore en sacrifice, on à déjà eu C-18 qui à fait le coup, c'est bon ... :zzz:

pat pat

Épisode vu
Bof dans l'ensemble , animation bien par contre.
Je suis pratiquement sur qu'ils n'ont rien pour freezer, le mec a essayé de trahir l'u7 avec quasi tout le multiverse. Pour moi c'est juste la toei qui essaie d'en faire' trop avec lui, ça devient super redondant.

Twixtar

Les fans de gohan le voient comme l'ami de tout le monde qui n'est en réalité l'ami de personne :/

Yuyulopez

Citation de: Saiya Djinn le 21 Janvier 2018 à 02:11:15
Citation de: Yuyulopez le 21 Janvier 2018 à 01:59:14
Je comprend la frustration que tu peut ressentir si tu est un gros fan de gohan mais au final à par un retour a son niveau et sa participation importante dans l'arc la série n'a absolument rien promis de plus

Si ils ont promis des choses, Gohan avait dit qu'il visait un niveau au dessus de son père sans forcément passer par le même chemin que lui (donc sans passer par le Blue), Gohan à été nommé Capitaine de l'Univers 7 et tout le monde vantait le potentiel de Gohan et il à même eu droit à deux entraînements avec Piccolo puis avec Goku et Ten.

Ils ont clairement trop teasé Gohan, c'est tout à fait normal que les fans du personnage en attendait beaucoup et qu'au final, ils sont déçus.

Moi ce qui me déçoit c'est que ça fini encore en sacrifice, on à déjà eu C-18 qui à fait le coup, c'est bon ... :zzz:
mouai je ne vois pas les choses de la même manière, il dit grosso modo, qu'il veux devenir plus fort en suivant sa propre voie ok mais ça sous entend pas qu'il a une technique ultra secrète ou une transfo en réserve pour le tournois ou même qu'il a pu rattrapé le niveau de goku actuel de goku.

Après le rôle de capitaine a été tenu par gohan, il a essayer de faire une stratégie sur le long terme mais vu l'équipe.......

d'ailleurs rien que dans cette épisode son rôle de capitaine est respecté, qui va a la rescousse de freezer directement, qui se sacrifie pour l'équipe ça va parfaitement dans le rôle de capitaine
alors oui sont retour a été teasé je dirais pas le contraire mais tout les reste c'est les attente et interprétation parfois trop rêveuse des fan qui entre en jeu.
c'est un peu comme quand un mec voit une fille, elle sourit, lui y vois un signal ou autre  alors que parfois c'est juste un sourire ;)

Twixtar

En tout cas les fans Gohan doivent avoir perdu l'envie de vivre, avec cette chute, que dis-je ? CETTE DÉFAITE ! Une partie de leurs rêves et espoir se sont envolés, ils ont pour ainsi dire été trahis... Gohan rest in peperoni

blue-war

Perdez l'envie de vivre carrément?  Ça c'est pat pat  :D

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, tu devrais le savoir pourtant blue-war.

Twixtar

Le saviez-vous:

Le 21 janvier est la journée mondiale des câlins, en effet comme vous avez pu le voir Gohan a témoigné de sa sensibilité en offrant un câlin au péril de sa propre vie.

Rest in parmesan gohan chan

Ryū-Ken

C'est bon on à la confirmation qu'il ne faut plus rien attendre de Gohan. Une grosse blague cette épisode heureux que dbs s'arrête finalement...

Twixtar

Voici un exemple typique de Gohan Shaming, cette impromptue détermination à vouloir humilier Gohan, mais quelle honte. Vous savez que un Gohan est blessé chaque jour. C'est ignoble, le pauvre encore moins exploité qu'un chinois en Chine... La vraie nature de Gohan réside dans son cœur, vous faites que voir les faits ! Mais peu être cache-t-il un résonnement philosophique ? Il  est clairement une critique de la société de consommation, les gens les plus intelligents l'ont clairement décelé, si vous ne le voyez pas.. Un conseil allez vous remettre en question, bon sang de bonsoir !

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

blue-war

Twixtar

Nuance ! Je vise la compréhension de l'épisode et non la personne, au bout d'un moment le Gohan Shaming ça va deux minutes mais là c'est du harcèlement...

Nas

Freezer se transforme en golden pour finalement se faire botter par dyspo, tout ca pour ça  :clap:
Gohan qui tient tête a dyspo mieux que golden freezer, rapport de puissance bravo  :pfff:

Trunks87

Citation de: Yuyulopez le 21 Janvier 2018 à 02:23:50

mouai je ne vois les choses de la même manière il dit grosso modo, qu'il veux devenir plus fort en suivant sa propre voix ok mais ça sous entend pas qu'il a une technique ultra secrète ou une transfo en réserve pour le tournois ou même qu'il a pu rattrapé le niveau de goku actuel de goku.

Après le rôle de capitaine a été tenu par gohan, il a essayer de faire une stratégie sur le long terme mais vu l'équipe.......

d'ailleurs rien que dans cette épisode son rôle de capitaine est respecté, qui va a la rescousse de freezer directement, qui se sacrifie pour l'équipe ça va parfaitement dans le rôle de capitaine
alors oui sont retour a été teasé je dirais pas le contraire mais tout les reste c'est les attente et interprétation parfois trop rêveuse des fan qui entre en jeu.
c'est un peu comme quand un mec voit une fille, elle sourit, lui y vois un signal ou autre  alors que parfois c'est juste un sourire ;)

Des attentes comme on a connu quand gohan était en scène, l'époque où il mettait tout les boss de chaque arc plus ou moins en difficulté : radditz, végéta, freezer, cell, buu...

Pour ma part les 2 acolytes (gohan et piccolo) aurait mieux fait d'aller surveiller le minotaure du père c 17 et de foutre trunks et goten pour une fusion, au moins on se serait fendu la poire avec un gotenks et les sailor love de l'univers 2 :)