Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

Akumetsu971

Gohan a été tellement décevant dans la saga Buu. On a attendu des dizaines d'épisode que le vieux Kaï finisse de révéler son potentiel. On s'attendait à un combat épique et le gars en 2mn, il se fait absorber par Buu. Alors qu'il savait très bien que Gotenk et Piccolo s'était fait absorbé de cette manière.

C'était tellement décevant et stupide...

Je trouve son traitement dans DBS et cet épisode dix mille fois mieux !!!!

Jim-my

Bha oui c'est clair.

Il n'est pas vantard, il ne perd pas son temps a faire des fanfaronneries, il élimine ces adversaires comme il faut pour faire gagner son univers.

Akumetsu971

Tiens le Chef Otaku a toujours pas aimé :

https://www.youtube.com/watch?v=xyuZ4m7FqKo

xD xD xD

Il m'éclate le Chef. Il a un niveau d'exigence trop élevé, je trouve. Mais il a raison de dire que DBS c'est pas mal inconstant. Il y  a des épisodes vraiment ouf. Puis, juste après c'est de la merde. Que ce soit la qualité de l'animation ou de l'histoire ou de tout... C'est dommage car on accroche, puis on se dit juste wtf... Puis, on se remet dedans et pouf ça retombe.

Après, le chef a passé ces deux dernières semaines à se plaindre. Un peu lourd quand même. Surtout que cette vidéo manque d'arguments. Mais bon...

Trunks87

Ça a déjà été posté:

C'est la goutte d'eau pour lui aussi, même si c'est vrai qu'il s'exprime d'une certaine manière car sa réaction est surement à chaud mais au fond on comprend ce qu'il veut dire, si tu regardes les commentaires sur sa vidéo, la majorité sont mécontent aussi, et il a l'air d'avoir un bon public sur sa chaine.
C'est comme le dernier Star Wars, le film se fait massacrer, mais il y aura toujours une minorité pour le défendre....

pat pat

Le chef a des exigences trop élevées pour dbs? Vous regardez ses vidéos ?  :D on parle du mec qui a passé quasi tout son temps à trouver du positif dans ce truc, à chaque fois la défendu , soit dans ses live et autre. Les autres youtubeurs lucastv ansei etc soit ignore complètement l'anime Soit le defonce au premier live venu....parce qu'ils n'en parle quasiment plus sur leur chaîne.
Quand il dit qu'il est l'un des mecs qui défend dbs , non il ne brasse pas de l'air hein...plusieurs fois il est parti dans la surinterpretation juste pour donner du sens au bordel marketing de la toei. Donc voilà
Et en plus dire qu'il n'a pas d'argument, si il y en a.
Ce que je lui reproche c'est de se plaindre tard alors que le truc est comme ça depuis belle lurette, et de s'en rendre compte juste quand ça touche un de ses persos fétiches .

Artemicion

Ce n'est pas une minorité de gens qui défendent Star Wars ou DBS, c'est juste que les gens qui n'aiment pas on les entend gueuler et se plaindre alors que les gens qui aiment son discret :)

Ça ne veut aucunement dire qu'il y a plus de haters que de gens qui aiment.

regrade cet episode par exemple que les gens on "detester", les notes du sondage sont quand meme au dessus de la moyenne.

bibi691

J'ai l'impression que les gens on surtout du mal a se détacher de leur avis, et ne connaisse pas la demi mesure. Pour certain, c'est soit noir ou blanc. C'est pas parce que DBS n'est pas exceptionnelle, que sa en fait quelque chose de médicore.

Trunks87

Citation de: Artemicion le 25 Janvier 2018 à 07:09:46
Ce n'est pas une minorité de gens qui défendent Star Wars ou DBS, c'est juste que les gens qui n'aiment pas on les entend gueuler et se plaindre alors que les gens qui aiment son discret :)

regrade cet episode par exemple que les gens on "detester", les notes du sondage sont quand meme au dessus de la moyenne.

Comme on peut trouver que du bien sur une oeuvre....  Je vois pas ce qu'on peut trouver de plus fiable que des sites comme imbd ou il y a des milliers d'avis pour savoir ce que pensent le public.

Artemicion

tout simplement parce qu'on a tendance a donner son avis surtout quand on a pas aimer comme je le disait.

Snicky

J'ai voté Moyen (2.5/5)

Sans l'élimination de Gohan, l'épisode était tout de même agréable à regarder et il avait tout de même un aspect battle royal (avec 8 combattants restants, il était enfin temps qu'on ressent réellement cet aspect !) et le combat Dyspo vs Freezer/Gohan était agréable et leur stratégie très intelligente. Gohan à brillé sur le côté intellect avec Freezer en enfermant Dyspo pour qu'il ne puisse pas tout esquiver avec sa vitesse car hormis sa vitesse qui lui permet de mettre à mal des perso' comme Hit où Golden Freezer, sans celle-ci, Dyspo est très désavantagé comme on l'a vu dans l'épisode 104 quand Hit à pu le contrer grâce à une astuce avec le son de ses muscles.

Par contre je suis comme beaucoup déçu de la sortie de Gohan et pourquoi ? Tout simplement car il y a eu tellement de teasing sur celui-ci pour qu'au final ces actions à l'écran reste dans la moyenne, pas exceptionnel mais pas non plus mauvais, pourtant ce que je m'attendais perso' c'était à ce que ce soit quelque chose de bien (pas du niveau de son combat contre Cell tout de même, le seul moment que je retiendrais de Gohan dans tout le tournoi ce sera son combat contre les Nameks finalement)

Le problème de sa sortie pour moi est tout le teasing comme je le disais plus haut (entraînement vs Piccolo et Goku, Gohan qui est réellement motivé et dit même vouloir dépasser son père, Gohan nommé leader de l'U7 ...) contrairement à C17 où même Kamé Sennin qui eux n'ont eu aucun teasing de ce genre et pourtant leurs traitements passent mieux puisqu'ils étaient une grosse surprise dans le tournoi et pour C17, c'est très bien que celui-ci soit encore dans la course à ce niveau du tournoi.

Puis personnellement je commence à en avoir marre des sacrifices, ils ne savent faire que ça l'U7 où quoi ? Ten, C18 et maintenant Gohan, faut arrêter à un moment ça devient redondant je trouve ... :zzz:

Et toutes les bank animation, le Kaméhaméha en hauteur de Gohan on à dû le voir tellement de fois dans le tournoi, Gohan à fait plus de Kaméhaméha avec la même animation dans le tournoi que de Kaméhaméha dans le manga Dragon Ball depuis qu'il l'a appris dans l'arc Cell xD

Bref épisode à oublié pour moi, arrêtez tout le teasing autour d'un personnage si c'est pour que son traitement soit moyen, c'est normal que beaucoup tombent de haut (coucou l'U4), dites rien tout simplement et surprenez-nous, comme vous l'avez fait avec C17.

Preview
Toppo en mode torse nu et Dieu de la destruction ? Enfin il passe au chose sérieuse ! Je pense que c'est ce qu'il allait activer contre Goku avant que le Grand Prêtre arrête leur combat ! Maintenant déjà qu'il est aussi fort qu'un SSBlue, voire même plus fort avec ce mode Hakaishin je me demande comment vont rivaliser Freezer et C17 ? Je pense que Végéta où même Goku devra s'en mêler tôt où tard.
[Fermer]

Yuyulopez

Citation de: Artemicion le 25 Janvier 2018 à 07:09:46

Ce n'est pas faux mais au delà de ça on souvent tendance a croire que tout ce dit sur internet que tout le monde échange,  sauf que c'est oublié la majorité silencieuse qui utilise internet comme un outil pour regarder et qui n'interagit pas

rien que pour dbs j'ai un nombre impressionnant de personne dans mon entourage qui regarde chaque dimanche leur dbs mais ne sont sur aucun forum ne regarde aucune video de youtuber ect nous qui somme ici débâtons regardons les analyse de certains ect on est une minorité sur tout ceux qui regardent dbs et les fan de dragonball et c'est pareil pour des tas d'autre chose sur internet.

Trunks87

Je doute que ton nombre de personnes que tu côtoyes soit plus grand que des milliers de personnes qui votent une oeuvre sur des sites mondial voir même francophone

Artemicion: va voir de toi même sur allociné,il y a des films ne sont absolument presque pas critiquer genre (vu qu'on est la dessus) les premiers stars wars des années 70/80 ont des éloges et le dernier qui se fait massacrer

Yuyulopez

les gens que je côtoie c'étais pour donner un exemple la plupart des gens regarde un film une série ou autre, aime ou pas et passe a autre chose, la plupart s'en foutent de laisser un avis une analyse ou d'aller débattre du derniers épisode sur un forum ou sur un site, tout les fan de dragonball ne se resume a ce forum et twitter et youtube.

Artemicion

tu compare deux epoques qui n'on rien a voir. aujourd'hui des qu'on aime pas on critique de suite, alors que si on aime bien on se contente de ca et on ne vas pas forcement le crier sur tout les toits.

de plus pour des cas comme SW ou DBS, la nostalgie joue beaucoup, il y a les "puristes" qui quoi que tu fasse trouveront que c'est de la merde par rapport a l'oeuvre originale. donc leur votes sont tres peu objectifs.

d'ailleurs la plupart des critiques on en revient a comparer a l'origine.

maintenant, regarde les sondages et les notes, que ce soit SW ou DBS, on est au dessus de la moyenne, ce qui prouve bien qu'il y a plus de gens qui apprecient que de gens qui detestent.

Bejīta Wolf

Bref les gars, ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de ça :cool: