Xenoverce 3: Donnez vos idées.

Démarré par Bejita78, 21 Janvier 2018 à 21:04:24

« précédent - suivant »

Bejita78

Quand je vois tout se que propose XV2...  :cool:

Je pense déjà à XV3...   :ha:

Personnellement j'espère avoir:

- Les duels de rayon.
- Plus de possibilité dans le gameplay avec une plus grande variété de combos.
- Des ultimates plus impressionnant.
- Des graphismes plus proche du style anime.
- Rajout des personnages et transformations qui manque dans XV2.
- Destruction du terrain amélioré.
- une plus grande map avec une plus grande liberté de déplacement et d'interaction.
- un mode histoire complet et innovant.

Je pense que XV3 à les moyens de mettre tout le monde d'accord et de devenir le N°1 des jeux DB. :piccolo:

Minowa

Pour ma part, je ne souhaite pas de nouveau xenoverse, le second est trop identique au premier, les changements sont trop minimes (les pièrres qui bougent quand on charge le KI)

Towa et Mira seront (encore) de retour, et cette fois ci ils vont encore détourner des personnages etc, vraiment aucune originalité, ils m'ont bien eu avec l'ajout de Thales et Slugh dans les trailers, je pensais avoir un jeu différent pour ma part.

Il faudrait vraiment innover pour que je sois intéressé, je sens que l'on aura des perso de DBS à outrance dans leur trailers

Bardock-Sama

Alors personnellement j'ai adorer Xenoverse 2 mème si il manque beaucoup de choses a mon gout.

- Enlever les perso' inutile du genre Apple, Cell Jr, et touts les méchants avec l'aura "possédé" sa gâche l'opportuniter de mettre de nombreux personnages.

- S'inspirer de Fighter Z en mettent les musiques de l'animer original.

- Un mode équipe en ligne, mais pas comme le Xenoverse 2... les boss sont tellement forts dans XV2 qu'on passe notre temps a spammer les attaque ultimes et c'est chiant a force et trop répétitif .. Du genre s'inspirer du mode Zombie de Call Of et que de plus en plus d'ennemies arrive, un peu comme quand Bardock a fait face a tous les sbires de Freezer (ce héros :oh: ) ou bien comme dans FNF, des ennemies de plus en plus puissants par vague, ça serais dynamique !

- Je rêve un peu avec ce que je vais dire .. Du genre un mode "Et si" , du genre ils font une situation de ce que pourrais être " Et si Picolo n'aurais pas donné sa vie a Gohan sur terre?" .. qu'elle pourrais être la situation de nos Guerrier Z à ce moment la ? On auraient eu Picolo, Goku et Krilin en vie, du coup pas besoin d'aller sur Namek pour les Dragon Ball, pas de découverte du SSJ, et ils seraient morts face a C-20 et C-19 ? .. ça serais bien d'exploiter quelque chose comme ça même si sa arrivera jamais :(

- Créer nos propres tenues de combat

Voila voila, j'ai tant d'autres chose a dire mais la flemme de tous les cité  :D

Bejita78

Citation de: Minowa le 22 Janvier 2018 à 12:22:32
Pour ma part, je ne souhaite pas de nouveau xenoverse, le second est trop identique au premier, les changements sont trop minimes (les pièrres qui bougent quand on charge le KI)

Towa et Mira seront (encore) de retour, et cette fois ci ils vont encore détourner des personnages etc, vraiment aucune originalité, ils m'ont bien eu avec l'ajout de Thales et Slugh dans les trailers, je pensais avoir un jeu différent pour ma part.

Il faudrait vraiment innover pour que je sois intéressé, je sens que l'on aura des perso de DBS à outrance dans leur trailers

Généralement dans une trilogie le 3ème est l'apogée.

Le 1er demande beaucoup de travail au développeurs car ils doivent tout crée de zéro.

Le 2ème améliore les bases et ajoute du contenu.

Le 3ème peaufine et perfectionne.

L'annonce arrivera sûrement quelques mois après la sortie de FZ.

Snicky

Pas sûr que l'annonce sera fait dans quelques mois, il y a encore des DLC de prévus non ? Le prochain est pour avril il me semble.

Pour moi c'est surtout rendre le gameplay plus dynamique, j'ai toujours cette impression qu'il y a un gros manque de fluidité et que le gameplay est "lourd" manette en main.

Trouver un moyen de nous mettre des perso de l'époque Dragon Ball, comme Kid Goku.

Et surtout arrêter de c/c les scénarios car le scénario du 1 et du 2 sont identiques à 75% ... -_- Vu que le jeu est dans le délire des Time Patrollers etc, ils ont bien le moyen de nous sortir un scénario vraiment différent au lieu de c/c celui du précédent avec un peu de changement. Qu'ils adaptent l'histoire de DB arc par arc oui mais qu'il créé des nouveaux scénarios aussi, ce qui semble être le cas du prochain DLC avec le fils de Towa et "L'histoire infinie" d'ailleurs.

En parlant scénario, il serait temps qu'ils nous mettent un scénario GT non ? Il y a les personnages en plus ! Même dans le 1 il y en avait pas, il était juste en DLC je crois et il traitait que de l'arc Baby ...

Citation de: Bardock-Sama le 22 Janvier 2018 à 19:57:05
Alors personnellement j'ai adorer Xenoverse 2 mème si il manque beaucoup de choses a mon gout.

- Enlever les perso' inutile du genre Apple, Cell Jr, et touts les méchants avec l'aura "possédé" sa gâche l'opportuniter de mettre de nombreux personnages.

- S'inspirer de Fighter Z en mettent les musiques de l'animer original.

Justement s'ils font un XV3, ce sera très probablement en se basant sur XV2 donc ces personnages qui sont déjà là ne devraient pas les empêcher d'en créer de nouveaux, généralement les rosters s'agrandit entre les opus.

Et pour les musiques de l'animé il y a déjà un pack où DLC il me semble pour.

Artemicion

mes attentes pou XV3 :

- une forme divine ou equivalent pour chaque race (ils on reussi dans heroes donc bon...)
- plus de races (cyborgs, kaios, demon....)
- un gameplay plus proches de BT3
- un roster complet (DB, DBZ, DBGT, DBS, Films, OAV, HS)
- du neuf ou du vu dans heroes mais qui colle quand meme (super mira, super chronoa, young demigra, les demons...)
- une creation de perso encore plus riche et poussée.
- un petit element crossover sympa (une tenue de luffy ou un truc du style)
- une histoire qui change plus que ca (la on empeche le changement, ce serait bien qu'il est lieu et qu'on en voit les vraies consequences)
- toutes le filles en version hent.... maillot de bain


Minowa

Citation de: Bejita78
Généralement dans une trilogie le 3ème est l'apogée.

Le 1er demande beaucoup de travail au développeurs car ils doivent tout crée de zéro.

Le 2ème améliore les bases et ajoute du contenu.

Le 3ème peaufine et perfectionne.

L'annonce arrivera sûrement quelques mois après la sortie de FZ.


C'est vrai que même les Budokai Tenkaishi ont commencé doucement pour avoir le jeu le plus complet en terme de roster et de diversité, maintenant comme dit plus haut, et ce n'est que mon avis, un énième retour de Towa/Mira avec leur fils ou leur oncle, cela reste quand même assez similaire; les "méchants" deviennent encore plus fort avec l'aura maléfique etc


Si Xenoverse 3 il y a, je ne sais pas, qu'ils fassent de Zamasu le perturbateur (ou un autre), avec une histoire sur les multiverses et les différents protagoniste !

kilda

Ah ouaip plus de race se serai plus cool.
Après tout a déjà été dit, pour moi

Snicky

Une race Kaio Shin/Hakaishin/Ange ! O:) Et une race Cyborg (où une option Cyborg dans la configuration des humains).

Artemicion

une race shinjin quoi x)

j'avoue que la possibilité de choisir son type en plus de sa race serait cool.

genre choisir un saiyan plutot blue ou rose, un humain plutot classique ou artificiel, un shinjin plutot kaio ou makaio, un namek plutot geant ou red eye...

Katokun

Citation de: Saiya Djinn le 25 Janvier 2018 à 13:12:14
Une race Kaio Shin/Hakaishin/Ange ! O:) Et une race Cyborg (où une option Cyborg dans la configuration des humains).
Option cyborg comme Goku et Végéta pendant le tournoi du pouvoir?  lol
J'avoue que j'ai toujours trouvé les cyborgs très dur à affronter dans les jeux car même si tu les spam ils refilent leur ki sans cesse et peuvent esquiver très rapidement.

Snicky

Exactement ... xD

J'aimerais bien qu'on ait des options du genre.

Majin: option Gros Buu/Super Buu.

Humain: option Terrien/Cyborg.

Saiyan: option normal/divin/SS4 + queue.

Katokun

Namek option : bras qui se tendent pas au bord d'une arène / bras en mousse qui explose toutes les 5s  lol xD

Snicky

 xD xD

Mais pour eux et la race de Freezer, aucune idée. :D

kilda

La race Mazoku me semble bien, j'ai toujours voulu, et pourquoi pas, comme dans d'autre jeux, choisir le bien et le mal.
Là, on choisi toujours pour être des gentil, mais se serai bien qu'il y ai ce genre de choix, avec plusieurs scénario possible, un peut comme un RPG.