Le traitement de Gohan dans le tournoi

Démarré par berto, 23 Janvier 2018 à 03:30:32

« précédent - suivant »

Jim-my

On s'en fou du charisme.

Buu n'a rien de charismatique, ça l'empêche pas de dérouillé Gohan.

Non, son traitement ne doit pas toujours être a la hauteur. Si Toriyama décide de l'écarté, comme c'est le cas depuis son absorption par Buu, ce n'est pas toi, Blue-War, qui va dire quelque chose.

blue-war

Buu non charismatique :o tu as vu super buu , buuhan et buutenks j'espere? ou tu t'es arreté a gros buu?

Comme je te l'ai dit ya 2 message ce n'est ni toi ni moi qui pouvons dire a toriyama quoi faire , ni nier un truc qu'il dit , mais on peut dire si on aime ou pas , et on peut meme trouver ca nul  :cool:

Jim-my

Oui, je parle du gros Buu, il détruit Gohan sans être charismatique.

C'est bien la preuve qu'on peut battre ton fameux Gohan sans être charismatique  :cool:

blue-war

Sauf que gros buu n'a été ridiculisé par personne jusqu'a ce moment la, il a été le big boss, contrairement a dyspo qui a été maltraité comme pas possible par hit , puis fuit frieza et se fait sauver 2 fois . Bref il a subit trop dhumiliation pour etre un ennemi digne. Tu n'as qu'a faire un sondage concernant dyspo tu verras par toi meme combien il est mauvais ce personnage

Jim-my

Maltraiter comme pas possible par Hit...mais tu a vu le combat sérieux ? Dyspo domine 70% de l'épisode 104.
Tu a vu cette épisode 124 ? Sans Gohan, Golden Freeza ce serait fait éliminé, je vois pas quel série tu regarde, mais Freeza n'a jamais humilier Dyspo

Et puis, même si ça serait vrai,  quel est le soucis ? Hit >>>>>>>>> Gohan. Golden Freeza >>>>>>>>>>> Gohan.

Et surtout, Dyspo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gohan. Ca c'est un fait, tu ne peut pas le nier.

blue-war

Mais qu'est ce que tu racontes avec tes <<<< et >>>>?  Buu dégageait clairement une incroyable puissance. Pas dyspo .Et pour garder ce sentiment fallait lui éviter des adversaire trop fort pour lui. Dyspo n'a battu personne , il n'a sorti personne en 1 vs 1 et s'est fait sauvé plusieurs fois.  Il a limité été un fardeau pour u11

Jim-my

Tu dit vraiment n'importe quoi, c'est juste hallucinant.

Dyspo fait partit des plus fort de ce tournoi, c'est un fait et tu n'y peut rien.

blue-war

Écoute, prends le scan au début de l'arc buu et lis la note de toriyama. Parce que toi même tu es d'une mauvaise foie... même une note de l'auteur n'y peut rien. On pourrait même rajouter a la transformation affreuse de vegeta une jupe tu trouverais ça beau puisque c'est dbs

Jim-my

Je m'en fout des notes de Toriyama. Moi, je lis le manga, et dans ce même manga, Gohan n'a pas les prérequis pour être consideré comme le héros du manga DragonBall.

Si Gohan est le héros de DragonBall, alors permet moi de te dire qu'il est le héros le plus ridicule qui soit. Rien que le fait qu'il ne combatte pas lors du combat final détruit tout ton argumentaire.

C'est comme si Harry Potter n'affrontait pas Voldemort,
Comme si Luke Skywalker n'affrontais pas Dark Vador,
Comme si Naruto n'affrontait pas Kaguya
Etc............

Une oeuvre ou le personnage principal n'est pas présent lors du moment le plus important du scénario, ça c'est jamais vu. C'est pas comme ça que tu écrit une histoire.

Donc, soit Gohan est un personnage secondaire, si c'est le cas il est réussi. Soit c'est le personnage principal, et dans ce cas, comme je l'ai dit, il est ridicule.

Tu a le choix, moi je préfère le considéré comme un bon personnage secondaire, plutôt qu'un personnage principal ridicule.

blue-war

La note de toriyama sur un scan est à ne pas prendre en considération? xD et jim-my qui trouve ça ridicule c'est à prendre en considération.  Jai Compris mon ami :cool:

Jim-my

J'ai édité mon message, relis le attentivement, et arrête d'être fanatique, s'il te plait.

Artemicion

Jim-my a raison hein, dyspo est largement plus fort que gohan, les gens devrait être content qu'il soit rester aussi longtemps dans le tournois alors qu'il a pas le niveau, et en plus il participe à l'elimination D'un des top 10 du tournois.

Mais non, il a pas OS le grand prêtre alors c'est nul.

C'est un personnage secondaire qui a durer jusqu'à 7 épisodes de la fin alors qu'il est largement en dessous du niveau actuel, il a eu un traitement excellent.

Et concernant dbz : c'est le héros contre Cell mais c'est tout. Le reste du temps il n'est pas là lors des combats finaux donc c'est pas le héros.

bibi691

4 jours après encore à se plaindre de l'élimination de Gohan. Y'a que sur dragon ball que sa arrive ça. Blue-war, on a compris que t'était fan absolue de Gohan, mais sa t'empêche pas d'être dans la mesure, et de rester un minimum objectif. Dyspo que tu le veuille ou non, fait parti du God tier dans ce tournoi. Dans ce même tier on retrouve par exemple Goku, Vegeta,C-17, Hit, Kefla, toppo, jiren, aniraza et possiblement Magi Kayo. A quel moment avant le tournoi, on aurait pu imaginer Gohan dans le top 8 ?

Artemicion

c17 god tier faut pas abuser non plus x)

bibi691

Je le met là parce qu'il est dans le top 6 et qu'on va le voir vraiment se battre à 100% ce week end. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui on sait toujours pas réellement ce qu'il vaut.
Mais c'est vrai qu'il se rapproche plus du niveau de Gohan que des autres.