Le traitement de Gohan dans le tournoi

Démarré par berto, 23 Janvier 2018 à 03:30:32

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est clair, même Goku félicite Gohan.

Trunks87

oui sauf que si ça avait été vegeta qui aurait fait la même chose ou freezer, on aurait pas eu la meme réaction de leur part, contrairement à Blue Wars qui reste assez objectif avec tous les personnages :cool:

kilda

Le fait est que gohan n'a pas tout donné, on a rien vu de lui contre l'univers 11, alors, son entrainement , sa prise de conscience, tout ça pour ça, j'ai envi de dire.
C'est du gâchis car au lieu de faire en sorte que la nouvelle génération soit à la hauteur, on nous ressort toujours Goku, c'est triste.

Jim-my

Si, il a tout donner face a l'U11.

Son Super Kamé Hame Ha n'a eu aucun effet sur Toppo.

Gohan était trop faible pour cette final.

Trunks87

Le scénario a voulu qui soit faible, c est pas pareil... C'était fait exprès pour pas qu'il brille davantage
Le personnage en soit à un énorme potentiel, et peut donc progresser autant que Goku voir plus comme on l'a déjà vu

C'est de la façon qu'il est sorti qui dérange beaucoup de monde, on se souviendra plus des prestations de kame sennin et pourtant il est archi faible comparé aux autres.....
Ils ont même pas consacré l épisode 124 pour lui, il vient les 5 dernières minutes ...

On a compris que tu n'aimais pas trop Gohan, mais les gens ont le droit de ne pas être content

Sento

C'est vrai qu'il faut laisser les gens s'exprimer... Jim-My on a l'impression qu'il veut à tout prix faire changer l'avis des autres parce-qu'en fait pour lui le traitement de Gohan était bien et que DBS en général c'est bien, on n'a pas le droit de dire que c'est mauvais. Moi, perso, je trouve que son traitement était juste, mais je comprends aussi que certaines personnes ne sont pas contents/satisfaits et s'attendaient à un truc beaucoup mieux.

Jim-my

C'est surtout quand je lis des trucs comme "Dyspo est nul, Gohan méritait mieux", bha juste...non.

C'est plutôt Dyspo qui doit avoir honte de s'être fait éliminé par Gohan (d'ailleurs c'est le cas dans les tribunes, il a honte).

Sento

Bah tu peux pas décider à la place des autres et dire "non"... si quelqu'un trouve Dyspo nul c'est son droit, niveau force brute Dyspo ne vaut pas grand chose, c'est une vérité.

Jim-my

Pourtant, il est supérieur a Hit et Golden Freeza.

La force Brute ne fait pas tout, Dyspo en est la preuve parfaite.

"A quoi bon sert d'être fort, si tu ne peut pas toucher ton adversaire"

Sento

Bien sûr que ça ne fait pas le tout, on l'a vu contre Kafla SSJ2 vs Goku UI. Mais Dyspo n'était pas imbattable, comme par hasard Freezer est en manque d'énergie et bam Dyspo esquive l'attaque de Gohan et puis bah le seul truc qui fait c'est le tenir et se sacrifier avec lui... y'avait clairement mieux à faire, c'est ça que les gens te disent depuis tout à l'heure, mais tu insistes qu'en fait non, le traitement de Gohan est super bien et qu'il n'y a pas d'autres moyens pour faire sortir Dyspo alors qu'il y avait d'autres possibilités de le faire sortir sans sacrifier Gohan.

Jim-my

Je ne voit pas comme Freeza et Gohan aurait pu vaincre Dyspo...Freeza était a court d'idée, et Gohan est bien trop faible.

Gohan a au contraire été très malin en profitant de la supériorité numérique de son équipe, pour s'éliminé en même temps que Dyspo et ainsi ne pas réduire les chances de victoire de l'U7.

Il ne faut pas raisonné sur ce qu'on aurait voulu voir, mais sur ce qui arrange les personnages, et sur ce qui contribue a la victoire.

Tout le monde est fier de Gohan (Piccolo, Goku), car il a contribué. Si tout le monde avait bashé Gohan (comme pour Krilin), la ok, mais là, c'est pas le cas.

Sento

Bah Freezer et Gohan étaient assez forts pour vaincre Dyspo, que Gohan soit faible ne change rien, Dyspo aussi est faible, quand il se prend un coup de Gohan ça lui fait très mal. Freezer aurait très bien pu l'affaiblir pendant que Gohan le tenait, puis une fois qu'il n'est plus capable de courir parce qu'il est à bout de souffle, Gohan aurait pu le jeter du terrain, c'est tout.

Artemicion

et après? gohan est toujours sur le ring mais il fait quoi? il se fait ruiner par toppo ou jiren et sort comme un caca? c'st mieux qu'un sacrifice pour l'équipe c'est sur.

et stop! arrêtez de dire que dyspo est faible alors qu'il tenait tête a hit et qu'il pouvait vaincre golden freezer en 1v1....

Sento

Mais laissez tomber. Impossible de vous expliquer quoi que ce soit, vous cherchez toujours à avoir raison pour je ne sais quelle raison. Les gens partagent leurs avis et vous, vous dites "non, ton avis est éroné, Gohan a bien fait de se sacrifier puisqu'il n'y avait pas d'autres moyens donc vous êtes obligés de l'accepter et être content de son traitement. De toute façon Gohan allait sortir donc osef."

Artemicion

ce n'est pas ce que je dit, il y avait d'autres moyens de faire briller gohan avant, mais il fallait le faire avant, pas quand il ne reste que des mecs plus forts que lui. la dans ce contexte, se sacrifier pour éliminer dyspo qui était capable de les battre lui et freezer a 2v1, c'était la meilleure chose a faire.

parce que contre les autres c'etait même pas la peine d'y penser.

ps : vous faite un peu la meme chose avec votre manie de considerer dyspo comme une merde noname alors qu'il sont obliger de se mettre a 2 et en plus d'en sacrifier 1 pour le sortir.

ps2 : et sache que je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments qui sont pour moi faux :)