Le traitement de Gohan dans le tournoi

Démarré par berto, 23 Janvier 2018 à 03:30:32

« précédent - suivant »

Kūra

En même temps je le comprends : on a plus vu Pilaf (avec leur OST qui me donnait envie de brûler ma TV) que Gohan. Sans parler de combattre c'est comme même agaçant de plus voir Mai du présent sans arrêt baver devant Mirai Trunks (une fois c'est drôle, après c'est ridicule) et avoir un seul épisode sur la relation GOhan/Trunks.

kilda

Gohan a été teasé, dans l'anime, il a repris l'entrainement, mais bon, j'espère un meilleur rôle dans le manga, comme pour piccolo et les autre.

doominator

Salut à tous,

Pour ma part Gohan est un personnage en devenir.
Cela fait longtemps ou tout du moins depuis la fin de l'arc Majin Buu qu'il se consacre à ses études et recherches et comme dans le scénario de DBO, il va devenir un grand ingénieur

On peut recouper ces informations là avec la récente interview d'Akira Toriyama :
Les Saiyans ne deviennent pas tous des combattants mais également des ingénieurs
C'est sûrement Gohan qui va découvrir les Cellules S grâce à Goku en Super Saiyan Divin UI
Il va très certainement concentrés ses recherches sur la prolifération infinie de ces cellules à travers toutes les espèces pour permettre aux différents univers de pouvoir exister auprès de Zeno, après une résurrection de ceux-ci par les SDB.
De plus chaque univers de bas étage aurait alors l'opportunité de rattrapé les plus élevés et leurs existences ne serait plus alors en péril pour cette raison là.

Ce qu'il feront de DB se rapprochera peut-être tout de même de DBO, XV, Heroes, etc... etc... ça je l'espère toujours avec tout de même un bon paquets d'épisodes ou de séries plus ou moins différentes les unes des autres avec pourquoi pas un nom différent quoique Super convienne déjà.
Des étapes intermédiaires avec des voyages dans le temps et une unification des mondes parrallèles de l'univers 7 déboucheraient sur une série plus commerciale et lucrative, bien que dans un premier temps les différents concepts soient amenés doucement

Bejita78

Citation de: Jim-my le 19 Février 2018 à 21:27:41
Qu'est ce que tu veut te mobiliser face a Black, il défonce des SSJB.

A un moment, faut être réaliste.

Gohan est là pour être un élément déclencheur pour Trunks, Piccolo apporte l'idée du Mafuba, mais c'est tout.

Dans dbgt contre Baby Vegeta Oozaru et contre Li Shenron la Z team est complètement dépassé mais malgré tout ils aides Goku un minimum et cela a bien servi.

Jim-my

C'est pas pour autant que c'est crédible.

Ryū-Ken

Et Trunks qui te sort son SSJIkari de nulle part c'est crédible aussi ?

Il faut arrêter de trouver des excuses, il y a toujours un moyen de rendre la Z-Team utile

HoyokuTensho

Comme il a été dit le but est d'être présent, même si inutiles ou ne pas contribuer c'est pas le souci, mais le fait d'être présent et assister indique que la team Z dans l'ensemble partage l'inquiétude. Sinon c'est comme s'ils s'en foutent quoi, on ne ressent pas l'esprit de famille comme pour les autres arcs

Jim-my

Y'a que 3 places dans la time machine !!! La Z-team a rien a foutre dans le futur !

Citation de: Ryū-Ken le 22 Février 2018 à 17:47:28
Et Trunks qui te sort son SSJIkari de nulle part c'est crédible aussi ?

Il faut arrêter de trouver des excuses, il y a toujours un moyen de rendre la Z-Team utile

Il le sort pas de nul part, il y a une immense colère. Comme Gohan en SSJ2, Goku en SSJ...

Et la Z-team a été utile, Gohan a motivé Trunks, et Piccolo a eu l'idée du Mafuba.

All Might Muteta

Ça fait des mois qu'il se tape contre Black, tous les efforts qu'il a fourni pour reconstruire le monde après les cyborgs ont été anéantis par Zamasu et parce que celui-ci l'insulte de pécheur il a le droit à une transformation ??? :/ Transformation qui se révèle même pas être au niveau de Black donc inutile en soit, juste du fan service, on ne peut que supposer à cause des trous scénaristiques.

Jim-my

Ca été la goutte d'eau, tout simplement  :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 22 Février 2018 à 18:07:41
Y'a que 3 places dans la time machine !!! La Z-team a rien a foutre dans le futur !

Non on ne demande pas qu'ils aillent dans le futur puis comme tu le dis on ne va pas mettre 30 vêtements dans un bagage 5kg

Mais qui étaient restés concernés en restant chez Bulma à attendre le dénouement ? Seuls Chibi Trunks et la bande d'idiots de Pilaf. Personne d'autre de la team Z n'etait présent et s'etait inquiété plus que ça. Gohan et Ten Shin han n'etaient pas au courant

Jim-my

En même temps, ça ne concernait directement que le futur. Attendre a Capsule Corp, alors qu'il ne ce passe rien là bas...bof.

Ten Shin Han est systématiquement dans les montagnes. Gohan travaille.

Et puis comme je l'ai dit, Piccolo a apporté l'idée du Mafuba, c'est pas négligeable.

KOSMOS

#102
quand j'étais gamin j'aimais bien Gohan je le trouvais assez cool même s'il chialait souvent

en vieillissant j'ai appris a le haïr à cause de ses kikoo fan. pour moi ils sont tellement pire que Broly parce qu'ils passent leur temps à chialer et vivre dans le passé, ils sont les d4rk sasuke de DBZ

Gohan contre Cell, Gohan potentiel gnagnagna

qu'est ce que vous nous faites chier putain de merde ! au final je comprends pourquoi vous êtes accro à ce personnage, vous êtes comme lui vous passez votre temps à chialer


Edit Bejita Wolf: Ce genre de message n'a rien à faire ici, le seul que je vois chialer à l'instant c'est toi. Tu prends un avertissement, et si tu réitères, des vacances. Merci de ta compréhension

Namriel

Si l'occupation d'un personnage l'empêche d'être utile, c'est justement que le scénariste n'est pas capable de le faire évoluer. Il n'y a rien de plus facile que de se dire "je touche pas à ce perso, on va le laisser tranquillement avoir une vie normal" au lieu de penser à un possible développement.

En revanche prendre un personnage et lui opposer toutes les difficultés possibles et imaginables, le mettre dans une impasse ET trouver une solution pour le mettre en valeur, ça demande beaucoup plus de talent.

Jim-my

C'est ce qui c'est passé, Gohan avait sa vie normal de prof, il est redevenue le combattent qu'il était, avec plus de sérieux et d'intelligence qu'avant.