Ordre d'élimination selon vous

Démarré par Bejita78, 25 Janvier 2018 à 10:50:06

« précédent - suivant »

Jim-my

Piccolo assume dans les gradins qu'il a fait une erreur. Par habitude, il c'est concentré sur le ki de son adversaire et non sur le bruit.

C'est bien pour ça que C-17 a fait la différence, il ne peut pas sentir le ki des autres, donc lui c'est focalisé naturellement sur le bruit.

Encore un point pour C-17 t'as vu  :cool:

EDIT Jeff: J'ai corrigé ''ta vue'' qui est en rapport avec le visuel.

Bejīta Wolf

C'est une excuse pas terrible, quand tu as une super ouïe, tu ne la contrôle pas comme tu veux, elle est là c'est tout.
C'est comme dire qu'un myope, s'il se concentre sur autre chose, y verra.

Jim-my

Il ne dit pas qu'il n'a pas entendu Damon, il dit juste qu'il a préféré se concentré sur le ki, c'est ça qui l'a perdu.

Sun Wukong

Je pense que pas mal de monde est frustré à cause du fait que Gohan soit sorti avant C17, tout d'abord je trouve ça pas mal qu'on soit un peu surpris par l'ordre d'élimination, faut quand même se dire que le scénario de l'arc n'est pas fou fou, surtout avec le potentiel qu'il y avait à la base. Alors qu'au moins on puisse être surpris par l'ordre d'élimination, c'est déjà ça. Et puis je dis surpris par l'ordre d'élimination c'est aussi relatif,peut être que pour certains C17 aurait du sortir juste avant Piccolo mais sinon, est-ce que l'ordre est si dérangeant ? C'est pas comme si on nous avait ramené  :freezer: et qu'il se soit fait sortir au bout des 3 premières minutes de la BR ...

Ensuite au sujet de Gohan et C17, oui Gohan est un personnage important dans DB, oui après le combat contre  :cell: certains auraient voulu qu'il devienne réellement le héro de DB mais bon, sur les 48 minutes de la BR, il est resté sur l'arène pendant ... 41 minutes ... C17 ? Il est probable qu'il ne soit pas de taille contre Toppo et qu'il se fasse éjecté lors du prochain épisode voire lors du suivant, il sera donc resté ... entre 42 et 43 minutes ... Excusez-moi mais ce n'est pas manqué de respect a  :gohanultime: que de le faire sortir une minute avant un autre perso charismatique de l'U7

Maintenant je pense que la question à se poser sur l'ordre des éliminés c'est qui sortira le premier entre  :freezer: et  :vegeta-ssgss: ... Je suis un grand fan de :vegeta: donc pour moi, c'est même lui qui devrait vaincre Jiren (impossible je sais) mais pour l'intrigue et pour que son retour aie servi à quelque chose il vaut mieux que ce soit  :freezer: qui reste le plus longtemps possible ...

blue-war

L'ordre d'elemination etait un peu genant concernant gohan ( jai beau aimer c17 il reste un personnage secondaire que ce soit dbz ou dbs). Mais surtout c'est la maniere qui a agassé beaucoup de monde. On ne sent pas que gohan a tout donné,et surtout l'adversaire etait très mal ecrit , il n'y a aucune gloire a se sacrifier pour dyspo, meme s'il la le niveau god ou blue , il reste un personnage sans aucun poid.

Artemicion

le problème c'est que l'autre option c'était toppo, et pour le coup ça aurait été moche pour toppo d'être sorti à cause de gohan

EDIT Jeff: Le problème c'est l'orthographe

blue-war

Fallait juste prévoir a l'avance. Mieux écrire le personnage de dyspo, faire en sorte qu'il reste de côté comme topo et sorte 1 ou 2 adversaire en attendant et aussi lui donner une personnalité plus respectable, non pas un vantard sur de lui qui se la pèrpète e comme les 70 autres combattants du tournoi. Ça aurait gardé la hype autour de ce personnage et

Jim-my

DYspo a raison d'être ventard, il est plus fort que Hit et Golden Freeza.

Bejita78

Dyspo est juste fort par ça vitesse. En terme de puissance il doit avoir un niveau ssj2 ou ssj3.

La preuve Gohan arrive à le géré une fois que Dyspo est limité en déplacement.

Jim-my

Oui, j'ai pas dit qu'il était plus puissant, j'ai dit qu'il était plus fort.

Sa vitesse le rend plus fort que Hit et Golden Freeza.

Sento

Fort et puissant c'est la même chose. Il est juste plus avantagé grâce à sa vitesse, mais sa force/puissance ne vaut pas plus qu'un Gohan, même que Gohan aurait pu en venir à bout s'il n'était pas rapide.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2018 à 15:29:44
Oui, j'ai pas dit qu'il était plus puissant, j'ai dit qu'il était plus fort.

Sa vitesse le rend plus fort que Hit et Golden Freeza.

Hit à manger Dyspo quand il a compris ça technique. Et pour Freezer il était probablement pas à 100 pour cent de ses capacités face à Dyspo.

Jim-my

Dyspo n'etait pas a fond contre Hit, on a bien vu dans cette épisode 124 que Dyspo en garder sous le coude.
Ensuite, peut importe la force de Freeza, si il n'est pas plus rapide que Dyspo, il n'aurait pas pu le vaincre. C'est pas pour rien que Gohan vient le sauver.

Citation de: Sento le 25 Janvier 2018 à 15:38:29
Fort et puissant c'est la même chose. Il est juste plus avantagé grâce à sa vitesse, mais sa force/puissance ne vaut pas plus qu'un Gohan, même que Gohan aurait pu en venir à bout s'il n'était pas rapide.

Non, ce n'est pas la même chose. La vitesse de Dyspo est une force pour lui que n'a pas les autres, ce lui permet de les battre, il est donc plus fort.
Mais il n'a pas forcement plus de puissance.

Sento

Force c'est le synonyme de puissance...

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/puissance/65022

Snicky

Force et puissance c'est la même chose oui.

Sa haute vitesse est une aptitude qui lui est exclusive et qui lui permet de mettre à mal des personnages plus fort que lui.

Sans celle-ci, il peut être facilement maîtriser, comme dans le dernier épisode où Freezer et Gohan font une stratégie en l'enfermant dans une cage de "laser". Il était trop limité et ça se voyait tout de suite qu'il avait dû mal.