Ordre d'élimination selon vous

Démarré par Bejita78, 25 Janvier 2018 à 10:50:06

« précédent - suivant »

Trunks87

#45
Citation de: All Might Muteta le 25 Janvier 2018 à 18:29:49
Ramener des personnages comme Ten Shin Han du fin fond de son temple pour qu'il se fasse humilier pendant l'avant tournoi puis se sacrifie inutilement face à un ennemi lambda c'est pas acceptable. Mis-à-part Kame Senin et N°17 qui sont mis en avant les autres affrontent des adversaires détestables ou qui sont inutiles ou sont soient surcheatés. Désolé mais cet arc est vraiment à jeter comme FNF

Sans compter que c'est centré sur goku principalement qui a eu les plus longs combats et de très loin, de plus des combats individuels portés sur plusieurs épisodes (jiren,kefla) qui font arreter nos participant.
D'ailleus je comprends pas pourquoi le daikishama n'a pas prévu un petit buffet à volonté qui aurait permis à nos participants de se remplir la bedaine tout en regardant le combat, et de plus, ça aurait évité à jiren de s'emmerder tout le long du tournoi  xD

meme freezer on s'aperçoit qu'il sert à rien et se fait mener par bunny duracell   ^^

Tout ça pour dire sérieusement qu'ils auraient pu se concentrer davantage sur d'autres personnages comme tu le soulignes

GG71

Ordre d'élimination :

- freezer
- C17
- Toppo
- végéta
- goku

Vainqueur Jiren

HoyokuTensho

Et pourtant je pense sans arret que Freezer va rester jusqu'à la fin avec Goku/Jiren. Faut un élément perturbateur pour apporter un peu d'épices dans cette intrigue

GG71

#48
t'as de plus en plus raisons, je refais mon classement :

- C17
- Végéta
ensuite ça devient dur dur :

le trio Goku Jiren et Freeza, pas évident... mmmh réfléchissons

aller, je me lance :

soluce 1 : Jiren et Goku sont à deux doigts de tomber dans le vide car ils ont tout fracasser l'arène et Freeza surgit et les faits tombés ensemble.

Freeza winner

Soluce 2, ma préféré : Goku et Jiren se batte pour repousser leurs limites, mais là intervient Freeza qui tente d'interférer dans le combat (en mode traitre biensûr) et c'est finalement Goku qui sort freeza pour avoir la paix afin de combattre  librement Jiren

Soluce 3 : Jiren sort tout le monde (that is the Big Boss)

Donc dur de se prononcer sur la fin, pourvu qu'on soit surpris... :bave:

C'est bizarre mais j'ai l'intime convictions que Jiren gagnera, mais le sort ser le même étant donné qui ressuscitera tout le monde, y compris Freeza...

Namriel

Ah ouais, tu crois en une victoire de Jiren ^^ ?

Moi je sens qu'il n'y aura qu'une seule personne restante pour chaque univers, soit Goku soit Freezer. Ou alors on aura une fusion mais j'y crois pas trop (même si une partie de moi en aurait envie, et l'autre refuse obstinément ce genre de conclusion risquée) .

Vraisemblablement, C-17 est le prochain sur la liste et Freezer va se cacher jusqu'à l'élimination de Végéta.