et si Freezer etait le futur dieu de la destruction??

Démarré par theblaster-59_, 28 Janvier 2018 à 17:59:55

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Et si et si et si freezer était le futur dieu de la destruction? mwahaha
je lance ça comme une bombe mais écoutez ma théorie.

D'un point de vue cohérence freezer a lui aussi un potentiel l sans cesse d'amélioration et à al conquête d'éternel progrès.
Freezer a commencé a maîtrisé le pouvoir de destruction.
il a , depuis le début de l'arc de la survie de l'univers, une autre vison de la bagarre; pour la première fois il se bat pour sauver quelque chose et non pas se l'approprier... donc participer a l'un des équilibre de l'univers est plausible.. surtout le coté destruction.
Il a une pleine confiance en lui et n'a plus peur de beerus.

D'un coté scénaristique ; pourquoi pas son retour fait étape juste après l'apparition des dieux.l
Les auteurs lui ont donné un pouvoir infini et de l'importance.
On lui a donné un potentiel infini et il fait son grand retour dans un rôle inattendu celui d"allié"

(je fais une parenthèse mais de mon point de vue cell était plus ameme a revenir a ce moment la de l'histoire, cell n'est pas vraiment mauvais c'est juste un guerrier créer en quête de force et de pouvoir il aurait pu s'allier sans problèmes; freezer est un tyran sanguinaire il aurait fallu une rédemption mais qu'importe freezer me plait énormément )

Et vous qu'en pensez vous?

kilda

J'imagine que les haut gradé ne permettront pas un un être comme freeza d'être hakaishin.
Il faut surement avoir une ame bonne, je pense pas choisir à la puissance.

Voilà ce que j'en pense.

FLO870

Il lui faudrait surtout je pense obtenir le ki divin

kilda


Katokun

Citation de: kilda le 28 Janvier 2018 à 18:08:00
J'imagine que les haut gradé ne permettront pas un un être comme freeza d'être hakaishin.
Il faut surement avoir une ame bonne, je pense pas choisir à la puissance.

Voilà ce que j'en pense.
Vermoud ne me donne l'impression d'avoir une âme bonne.
Sinon pour Cell ta théorie se tient mais il est très loin derrière niveau puissance et quelque part Goku et cie savent qu'ils le dominent mais savent également qu'il est très puissant donc potentiellement utile.
Après si on réfléchit comme ça on vire Tien, kamesennin et Krilin (et Gohan  :D je déconne) du tournoi pour les remplacer par d'autres combattants plus fort (Broly maintenant qu'il est canon  :broly-ss: je déconne bis).

Après Cell ils pourront un jour ou ça manque d'idée nous le ressortir en powercreep de dingue vu qu'il a les cellules des Saiyans et leur Zenkai permanent + freezer et sa forme golden après un mini entraînement  :cell:

J'en profite pour vous mettre ça ici : https://youtu.be/xL9AsEudcj4
La théorie se tient  :cell: :freezer:

theblaster-59_

Je parlais d'un point de vue de structure scénaristique. Cell aurait pu revenir en forme golden car il a la cellule des sayens et il est plus adversaire qu'ennemi de Goku contrairement a Freezer.  :cell:

HoyokuTensho

Non Freezer veut être le prochain Zeno, pas le prochain hakaishin ça ne l'interesse pas d'être sous les ordres d'1 personne

Citation de: theblaster-59_ le 28 Janvier 2018 à 19:02:00
Je parlais d'un point de vue de structure scénaristique. Cell aurait pu revenir en forme golden car il a la cellule des sayens et il est plus adversaire qu'ennemi de Goku contrairement a Freezer.  :cell:

Goku n'a pas battu Cell comme avec Frezer, Cell ne l'a pas dans son colimateur contrairement à Freezr qui en plus déteste les saiyans

Bejīta Wolf

Citation de: HoyokuTensho le 29 Janvier 2018 à 18:03:32
ça ne l'interesse pas d'être sous les ordres d'1 personne

Pourtant, il s'écrase bien devant Beerus par exemple et lui aurait même obéi pour la destruction de la planète Vegeta

Tomlagom

Ça l'arrangeait un peu aussi de détruire la planète végéta

Snicky

Au final, Freezer à plus fais le job d'Hakaishin que Beerus ... xD En plus Beerus lui refoule les corvées comme détruire la planète Végéta et va faire une sieste en attendant, Freezer aurait dû être Hakaishin d'office pour avoir fini ses "devoirs" pour lui. lol

theblaster-59_

Citation de: Bejīta Wolf le 29 Janvier 2018 à 20:00:00
Citation de: HoyokuTensho le 29 Janvier 2018 à 18:03:32
ça ne l'interesse pas d'être sous les ordres d'1 personne

Pourtant, il s'écrase bien devant Beerus par exemple et lui aurait même obéi pour la destruction de la planète Vegeta

Pas dans son retour avant le tournoi du pouvoir

Bejita78

Freezer détruit par plaisir. Hors être un hakaishin ne signifie pas tout détruire bêtement.

Freezer n'a pas les qualités pour être Hakaishin.

Jim-my

Beerus n'ont plus n'a pas cette qualité.

Sur les 12 Hakaishins, il n'y en a que 4 qui font bien leur job.

Sun Wukong

Pour que  :freezer: devienne Haikashin il me semble qu'il devrait avoir une préparation a cette fonction et maîtriser certaines choses (le Hakai notamment) hors il est probable qu'il ne puisse apprendre cela de lui même et qu'il lui faudrait suivre une formation auprès d'un ange (comme Toppo le fait avec l'ange de l'U11). Or j'imagine mal  :freezer: accepter d'être entraîné par qui que ce soit, même Whis.

N'empêche voir  :freezer: :goku-ssgss: et  :vegeta-ssgss: s'entraîner ensemble ça peut être marrant, je suis sur qu'ils se ferraient des tas de coups tordu  :D

Jim-my

Oui, dans l'épisode 125, on a apprit que Marcarita, l'ange de l'U11, a former Toppo.

Donc, Freeza doit normalement avoir une formation de Whis. Mais façon, j'imagine pas Beerus le choisir comme successeur, déjà parce Beerus ne semble pas vouloir abandonné ces pouvoir, mais aussi parce que Beerus ne peut plus saquer Freezer.