Le niveau de Goku ultra instinct et le classement des puissances dans DBS

Démarré par itachi 316, 19 Avril 2018 à 09:31:56

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Justement si tu prends en compte tous les aptitudes de combats, Hit et Freezer sont meilleurs qu'un Dyspo qui n'a que ça rapidité pour lui  :cool:

Pour moi Dyspo = Gohan & C-17  :gohan3:

Jim-my

Bha non, tu n'a pas vu l'épisode en question ? La vitesse de Dyspo est tellement élevé qu'il compense son manque de puissance, puisqu'il bat Golden Freeza, qui se fait sauver par Gohan.

Regarde, dès que Dyspo est a fond, Freeza est torché, et il serait arrivé la même chose a Hit. https://www.youtube.com/watch?v=l8x4cV0ff6o

Si Gohan ne c'était pas sacrifié, Dyspo les aurait éjecté.

Egmann

Je suis plutôt d'accord avec Songohan Blue et je mettrai gohan en dessous de golden F.

Jim-my

Egmann

Mais en soit c'est la suite logique des choses. Même si tout le monde s'attendait à ce que Gohan fasse un truc de malade au tournoi (moi le premier) son personnage est arrivé au bout. Il n'est plus fait pour le combat  :'( :gohan3:

kaizoku zoro

d'apres le Dragon Ball Super Warriors Sticker Wafers Z https://twitter.com/MsDBZbabe/status/991114453637894144

UI Goku
Jiren
SSB Vegetto
Merged Zamasu, SSBE Vegeta
GoD Toppo
Kefla
SSB Goku
Golden Freeza
SSR Goku Black
Spirit Sword Trunks
SSG Goku
Gohan

classement plus complet http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Super_Warriors_Sticker_Wafers_Z quelque aberration avec les perso de GT sinon a part ca c'est pas mal

Egmann

C'est fort probable que le véritable classement ressemble à ça.

Nestor burna

Ce qui d'une certaine manière est complètement absurde quand on sait que la fusion est un facteur multiplicateur et non additionnel. Vegeto devrait donc logiquement atomiser par un facteur 1000 tout ce petit monde....

Snicky

Ils mettent Goku SSB > Goku Black SSR ... ? :/ Goku SSBlue n'a jamais pu rivaliser avec Goku Black SSR durant l'arc Zamasu, seul Végéta à pu accomplir cet exploit et en plus, à l'épisode 77 on apprend qu'il à un peu rouillé depuis donc franchement ça m'étonnerait qu'en rouillant, il dépasse Goku Black SSR en SSB.

kaizoku zoro

Dans le manga il rivalisait avec les 2 zozo fusionné mais vu que c'est basé sur l'anime et que c'est supposé etre  le ssb du tournoi.

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 06 Mai 2018 à 11:35:25
J'ai prit en compte toute les aptitudes de combat, et pas juste la puissance pur. (Pour ça que Dyspo est devant Hit et Freeza ^^)

Pourtant Dyspo et Hit n'avaient pas utilisé le Mode superspeed et Tokitokago, leur + plus grand technique
Hit avait l'avantage sur Dyspo, si celui-ci aurait activé le Superspeed il aurait inverser la tendance et Hit à son tour se serait mis à 100% ??????
les voir usé de leur technique ultime aurait été beau

Citation de: Saiya Djinn le 08 Mai 2018 à 23:53:11
Ils mettent Goku SSB > Goku Black SSR ... ? :/ Goku SSBlue n'a jamais pu rivaliser avec Goku Black SSR durant l'arc Zamasu, seul Végéta à pu accomplir cet exploit et en plus, à l'épisode 77 on apprend qu'il à un peu rouillé depuis donc franchement ça m'étonnerait qu'en rouillant, il dépasse Goku Black SSR en SSB.

C'est effectivement bizar sinon ils prennent en compte au moment de l'arc tournament non ???? Black est dépassé à cet arc là par le niveau blue, ils ont pu s'améliorer entre temps.
Dans l'arc Zamasu Vegeta SSJB lui a mis la raclée après s'etre entrainé mais Goku aurait peutêtre pu le faire avec son kaiokenX10

Citation de: kaizoku zoro le 08 Mai 2018 à 16:07:29
d'apres le Dragon Ball Super Warriors Sticker Wafers Z https://twitter.com/MsDBZbabe/status/991114453637894144

En effet ils donnent ça :
UI Goku, Jiren
SSB Vegetto
Merged Zamasu, SSBE Vegeta
GoD Toppo
Kefla
SSB Goku
Golden Freeza
SSR Goku Black
Spirit Sword Trunks
SSG Goku
Gohan
Sans compter les Hakai, Dyspo et Hit  :/ :/

Dans mon classement subjectif :
-UI Goku et Jiren 100%
-UI Goku incomplete et Jiren
-SSB Vegetto et hakaishins (ou hakaishins peu-être en-dessous, Kaioshin mentionnait que Vegetto avait surpassé Beerus) en tout cas je place la même classe sur la même ligne, un SSJ1 peut etre plus fort qu'un autre SSJ1
-Merged Zamasu, SSBE Vegeta, Goku Kx20 et Hit 100%. Shin Toppo peut être classé soit supérieur à eux, soit égalité, soit inférieur si le gros ne sait pas utiliosé correctement son pouvoir. De même que Dyspo mode Superspeed, surpasse le niveau Golden/blue, et SSJ2 Kefla. Elle combat un Goku fatigué, pas évident à classifier les 3.
-SSB Goku/Vegeta, Hit, Golden Freeza, Toppo. Spirit Sword Trunks ?????????
-SSG Goku/Vegeta
-Ultime Gohan, Ikari Trunks et C17