Jiren change de camp ....

Démarré par Ludocross16, 30 Janvier 2018 à 22:11:57

« précédent - suivant »

Ludocross16

Bonjour à tous , une idée farfelue viens de frapper mon esprit tordu : Et si la tranfo de Toppo en hakaishin faisait pour une raison inconnue , changer Jiren de camp ?? visiblement , cela a provoquer une réaction de sa part ...... et sans oublier qu'on ne connait toujours pas son souhait secret (peut être est il favorable à tous les univers et que par conséquent , le passage de Toppo en Hakai viendrait tout changer !???) bon c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux , mais votre avis m'intéresse ! merci d'avance  !  :celljr:

Shin Antares

Je ne vois pas du tout Jiren changer de camp. Pour la simple et bonne raison qu'il savait de quoi était capable Toppo avant le début du tournoi.
Lorsqu'il dit : "alors tu as finalement pris ta décision Toppo !!", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ludocross16

Oui , je pense aussi , mais je me dit que peut être qu'en ayant passer le cap , il a rompu un pacte (accord) entre lui et Jiren , et qui éventuellement  un lien avec le voeu  secret de Jiren ..........mais bon , comme je l'ai dit , c'est une idée qui m'a traversé l'esprit , mais certe très peu (voir beaucoup ^^) improbable .......disons que j'aurais inconsciemment voulu voir un combat Toppo /Jiren ......... du coup cela relève plus du phantasme que d'une chose probable , mais j'aurais aimé surtout savoir si cette idée vous aurait plu !??

Sento

Je ne pense pas que ça arrivera, je vois mal deux justiciers se battre entre eux.

Ludocross16

#4
Oui , comme je l'ai dit je ne pense vraiment pas que ça aura lieu , je voulais surtout dire que c'est un renversement de situation , un , qui m'aurait plu ....un p'tit combat Jiren Toppo , , je pense que ça aurait été épique , et je voulais savoir si cela aurait été quelque chose qui aurait pu plaire à certains d'entre vous !?

En revanche deux justiciers oui , mais un qui à présent à un tout autre discours "le bien le mal , je suis au dessus de tout ça maintenant" ...... ce qui m'a entre autre (plus la phrase de Jiren etc...) fait penser à cela ... voilà ^^


GG71

Ca ne peux pas dégénérer à ce point, pas autant que freezer se retournerait contre Goku, ton idée est sympa mais irréalisable, cela mettrait un terme à l'ARC plus vite que prévu.
Par contre je suis d'accord avec toi en disant que Jiren a passé un pacte de puissance totale qu'il  est venu brise (le sortilège) grâce aux supers dragon ball).

V


Shin Antares

#6
Un combat Jiren Vs Toppo est encore possible. Souvenez-vous qu'il n'y a pas que les univers qui ont leur chance mais également chaque individu.
Et maintenant, l'état dans lequel se trouve Toppo est bien loin d'être du côté de la justice. Mais je n'y crois pas car ça ne serait pas logique.

Je vois plutôt Bejita sortir Toppo. De quelle façon ? Aucune idée. Ensuite, il se fait sortir par Jiren. Et un match nul entre Gokû et Jiren. Donc victoire de l'univers 7 car tout le monde aura oublié Freeza qui n'est pas sorti de l'arène. Par conséquent, 2 combattants restants pour l'univers 7 contre 1 seul pour le 11.

GG71

+ 1

j'aime bien l'idée du match nul jiren vs goku mai victoire U7 grâce à freezer qui fait la carpe sur son rocher... lol

Ludocross16

Salut à tous, merci beaucoup de m'avoir donné vos avis , c'est sympa !  :)  sincèrement, je pense comme vous comme je vous l'ai dit , c'était plutôt un " phantasme" de ma part de voir un Toppo vs Jiren vu les changements et faits que vous avez justement cité vous aussi , mais  si la probalité est quasi nulle , je n'y ai jamais vraiment cru comme je l'ai dit , mais l'idée me plaisait bien ......    Bon vivement Dimanche , ce qui est certain c'est que Freezer va surement joué un rôle à son réveil( il doit certainement rêver tranquillement sur son rocher , d'être en train de martyriser Toppo ^^)   , son sauvetage par C 17 n'est certainement pas anodin en tous cas  , alors à quel moment , après un combat entre qui et qui , ça..... on va le savoir très bientôt  !!! ^^    Bonne journée à vous A+

GG71

Faut que ça craque dans le prochain, c'est trop lent l'histoire, un micro combat (trois coup de poings et un coup de savata par épisode) c'est ledge quand même.

Je veux voir de l'hémoglobine sur l'arène.. :bave:

Ludocross16

Ca va venir , l'atmosphère est tendu , ça va faire des étincelles je l'espère !!! ^^
:gokuss4punch: