Dragon Ball Kame-Fan fiction

Démarré par Dave-X, 05 Décembre 2015 à 15:47:15

« précédent - suivant »

Dave-X

Je crois qu'on a simplement tous les deux conscience de l'immense travail effectués par les animateurs. On est au moins d'accord la dessus ;)

Après, j'observe beaucoup leur travail au sein de la série sans forcément connaitre le nom de chacun, je le reconnais. Mais je pars du principe qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Et n'hésite pas à me le donner ton avis, je te rappel que c'est très enrichissant pour moi. Je vais aller checker un peu le travail de tous les gens que tu cites, ce ne sera surement pas en trop pour le travail que j'effectue.

En gros, j'ai encore du taff d'observation à fournir avant de me sentir un peu plus au point pour le travail que j'effectue >__<'

Dave-X

#16
Pour ceux qui suivent un peu le projet, un site internet vient d'ouvrir ses portes et ça ressemble à ça:










Et c'est par ici que ça se passe pour les intéressés:
www.dragonball-kame.com



Le premier chapitre à lire en ligne devrait arriver pour début 2016 si tout se passe bien !

Dave-X

Petite mise à jour du fil pour signaler que les 5 premiers chapitres de Dragonball Kame sont dès à présent disponibles en lecture en ligne à cette adresse:

www.dragonball-kame.com

Voici une petite sélection de pages qui je l'espère vous donneront envie de commencer votre lecture !!






















Ce serait sympa de me donner votre avis, me dire ce qui vous plait ou pas ( histoire comme dessin ) ça ne peut que m'aider à m'améliorer !

Bonne lecture à tous !








Bejīta Wolf

Petit opening sympa pour Dragon Ball Kame

https://www.facebook.com/Dave.X.DBK/videos/1733325166713314/

Edit: revoici, au moins là, la vidéo ne disparaîtra pas, franchement, je kiff trop ce son  <3

http://www.youtube.com/watch?v=okTXB4uy4T0

Chaozu SSJ

Excellent cet opening. :Cool2:

Il m'intéresse ce fan-manga, y'a des choses qui m'ont tapé à l'œil. :ten: (Mince, je crois que je l'ai déjà faite cette blague... pas grave...)