Dragon Ball Super : Épisode 126

Démarré par Baddaku, 04 Février 2018 à 00:02:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (6.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
1 (0.9%)
Mauvais (1.5/5)
5 (4.5%)
Pas terrible (2/5)
8 (7.2%)
Moyen (2.5/5)
8 (7.2%)
Pas mal (3/5)
11 (9.9%)
Bien (3.5/5)
23 (20.7%)
Très bien (4/5)
22 (19.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (11.7%)
Chef-d'œuvre (5/5)
13 (11.7%)

Total des votants: 108

rihenskur

Je me demande si l'aura bleu que végéta a sur sa main lorsqu'il frappe Toppo n'est pas un lien direct avec ce qu'on voit dans l'ending

Snicky

Ça m'a plutôt fait penser au Blue 100% du manga car il n'avait plus d'aura et l'a mis autour de son poing.

kilda

Pour moi, c'est le meilleur épisode de végéta dans DBS, alors que les autre selon moi n'en était pas digne.
Quand même, là, il pense avant tout à sa famille, ça fait la différence.

Kūra

Oui et ça fait penser qu coup que veut mettre Goku à Toppo dans le manga lorsqu'il l'affronte. Genre il concentre le pouvoir du Blue dans son poing, chose faite aussi contre Zamasu avant de faire le Hakai.

Mais c'est vraiment chiant la façon avec laquelle les mecs arrivent à te faire retomber la hype. Parce que la hype je l'ai devant l'épisode 125 avec un Toppo monstrueux et en mode boucher face à Freeza, là t'avais vraiment mal pour lui et tu te demandes comment il va s'en sortir. Là t'as Végéta ultra badass, je dis oui à 1000 reprises. Mais dès le recul tu te dis que le mec est déjà éliminé, et pas C-17 ? Non ...

Je vais encore ouvrir ma gueu*e sur le sujet mais on s'est tapé de l'épisode 113 à 116 (4 épisodes en tout) du Goku vs les deux filles saiyajin (dont j'évite désormais d'employer des adjectifs pour les qualifier sous peine de me prendre une douille par la modération) avec deux épisodes complet contre Kafla et là t'as même pas un épisode sur un mec dans le top 4 du tournoi qui a un pouvoir d'un Hakaishin. On se tape des séquences interminables sur Ribrianne et sa bande de barbies qui servent à rien (un épisode c'est drôle, après c'est inutile) qui sont dépassées en puissance mais qui s'enfuient (la gueule du scénario) alors qu'elles n'ont plus leur place depuis bien avant leur élimination non j'en ai juste marre c'est n'importe quoi.

Et puis sur l'épisode : tu vois Toppo dans le 125 qui utilise le Hakai, Beerus dit à C-17 qu'il a un certain temps de chargement pour le faire. Et dans celui-là il t'en balance à tout va OKLM. Puis le Hakai limite passe désormais pour un boule d'énergie améliorée mais qui perd toute sa splendeur quand tu sais que seul un Hakaishin peut s'en servir.

Et puis les mecs qui se relèvent en deux deux c'est pareil. Freeza vient de se faire écraser la tronche par Toppo, il est inconscient à la fin du dernier épisode (même Goku ne l'était pas à la fin du 110) et là il revient avec le sourire comme si ce ne rien n'était, bref ridicule.

Dezzy

J'ai trouvé cet épisode vraiment réussi. J'ai toujours été surpris des rebondissements. J'ai beaucoup aimé comment les adversaires changés. Et je ne m'attendais pas à voir Toppo partir. ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un épisode aussi dynamique. 

Ryū-Ken

Citation de: Saiya Djinn le 04 Février 2018 à 12:00:24
Il est encore sur le terrain en tout cas car il n'a pas atterri dans les tribunes, à tout les coups il se cache et attend le bon moment pour exécuter son plan qu'il tease depuis tellement de temps, il à intérêt à ce que ça ne soit pas un pétard mouillé ... :zzz:

Il reste à peine 5 épisodes Freezer va rien faire du tout, son plan ne sera qu'un pétard mouillé au même titre que Toppo. Il faut pas espérer grand chose de Freezer  :zzz:

kai kai

Rien n'est perdu moi, je mise sur Freezer
Sinon aucun intérêt à être là, au moins un truc inattendu de sa part, j'y crois!
Je ne pense pas que Tory à ressorti Freezer poir ne rien en faire...

Snicky

Je l'espère aussi, mais vu tout les pétards mouillés qu'on à eu, comme l'U4, je préfère ne pas trop m'emballer sur ce point, au risque de tomber de haut. -_-

kai kai

Tu as raison Saiya Djinn et c'est pour ça que j'y crois; on a eu tellement de pétards mouillés, que Freezer ils ne peuvent  pas le rater, il peut encore sauver les meubles de cet arc aux avis mitigés, voir négatifs

Si je me trompe, je change mon avatar (que j'adore) :D :cool:

pat pat

Effectivement le point de Végéta ma fortement fait pensé à ce que Goku fait dans le manga. Et vu que ça efface les effets d'un Hakai et que dans le manga quand Goku fait vac pour la première fois il fait un Hakai....
Mais le souci avec ça c'est que on a absplument aucune confirmation que c'est ca puisqu'il n'en ai rien dit. Lol et que ce concept n'est même pas évoqué dans l'anime
A la limite la toei rebooter l'anime parce que la on a atteint des sommités en matière de n'importe quoi.
Heureusement que ça s'arrête , parce que la prochaine fois que j'aurai vu Goku et végéta avec des senzu en main je me serais tapé dessus barres légendaires  xD xD xD

kilda

C'est dommage, toppo est plus que décevant, il n'a rien fait du tournois, alors qu'il en avait la capacité.

HoyokuTensho

Citation de: Ryū-Ken le 04 Février 2018 à 13:56:06
Il reste à peine 5 épisodes Freezer va rien faire du tout, son plan ne sera qu'un pétard mouillé au même titre que Toppo. Il faut pas espérer grand chose de Freezer  :zzz:

Pour moi il y aura un twist
Je pense fort que Freezer sera l'élément perturbateur de la fin, c'est son role dans ce tournoi

Citation de: Kūra le 04 Février 2018 à 13:35:56

Et puis les mecs qui se relèvent en deux deux c'est pareil. Freeza vient de se faire écraser la tronche par Toppo, il est inconscient à la fin du dernier épisode (même Goku ne l'était pas à la fin du 110) et là il revient avec le sourire comme si ce ne rien n'était, bref ridicule.

Tout comme mettre C17 et Freeza sous les décombres le reste de l'episode pour ne pas les faire intervenir

Pour Toppo, le fait que Vegeta ait pu le ridiculiser et l'éliminer c'est aussi étonnant
Mais on va dire que le gros n'est qu'un apprenti hakaishin, il n'a pas encore la maitrise. Le boost et le pouvoir hakai : les seuls + qu'il a eut dans cette nouvelle forme

Teejee67

Citation de: kai kai le 04 Février 2018 à 14:09:49
Rien n'est perdu moi, je mise sur Freezer
Sinon aucun intérêt à être là, au moins un truc inattendu de sa part, j'y crois!
Je ne pense pas que Tory à ressorti Freezer poir ne rien en faire...

Je ne pense pas qu'on verra le plan de Freezer s'exécuter durant le tournoi, parce que franchement, déjà que malgré sa forme Golden, il ne peut pas se défaire de Goku et Vegeta, Beerus encore moins, Jiren encore encore moins, et surtout pas les zenos.

Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse dans ce tournoi pour renversé les dieux ?

S'il il tente quoi que ce soit, les Zenos le feront disparaître illico.

Donc si Freezer a vraiment un plan, ce sera sans doute dans un prochain arc ou dans la prochaine série (parce que oui, c'est probable que Dragon Ball continu, sans doute après le film) et que Goku le ressuscite avec les Dragon Balls (de Namek, probablement), parce que n'oubliez pas que c'était la condition de Freezer pour qu'il accepte de participé au Tournoi.

Shin Antares

Très bon épisode pour ma part malgré 2 choses.

1) A partir de quel moment le fait de faire tomber des rochers (peu importe la taille) sur un adversaire tel que Toppo a un impact conséquent ? Tout le monde s'est extasié devant ce spectacle alors qu'il n'y a rien de fabuleux. Cela fait très longtemps que ce style d'attaque n'a plus aucun effet sur qui que se soit. Ils ont peut être cru qu'il subirait un max de dégâts ? Que ça le ralentirait ? Qu'il perdrait en énergie ? C'te blague !!

2) Ensuite vu comment N°17 subit, il aurait dû sortir. C'est pas parce qu'il a l'énergie infini, qu'il est invulnérable. il était clairement inférieur à Toppo.

A part ça, encore beaucoup d'effets pyrotechniques mais cette fois, ils ont porté leurs fruits en faveur de Bejita. Donc cette nouvelle transformation/apparence lui permet d'égaler voire de dépasser le niveau d'un Dieu de la Destruction ? Je demande à voir avec d'autres car dans ce domaine, Toppo est un novice.

Freeza est parti aussi vite qu'il est revenu !!   xD  Mais il n'est toujours pas sorti de l'arène. Toriyama prépare quelque chose avec ce personnage, c'est obligé. Sinon il aurait été éliminé depuis longtemps.

Il ne reste plus que Jiren en lice concernant l'univers 11, 3,5 adversaires pour lui faire barrage et 4 minutes. Ça va être tendu pour l'univers 7 surtout que Jiren commence à déployer (enfin) toute sa puissance. Par contre, pas cool la remarque qu'il a faite à ses compagnons.

supersaiyajin

Bon épisode :)

Un peu moins bon que la semaine dernière qui était mieux mis en scène et dans lequel on avait eu pas mal de surprises.

Sur cet épisode, pas mal de points à aborder :
- Déjà, comme cela a été dit plus haut, il y avait un peu trop de boules d'énergies de la part de Toppo ou Vegeta, on a eu quasiment que cela de l'épisode.
- C-17 toujours aussi classe. Il sait qu'il ne fait pas le poids mais au moins, ils se bat comme un diable jusqu'au bout. Il sait très bien que faire tomber des rochers sur Toppo ne ferait rien, mais au moins, il le tente quand même, il ne désespère pas.
- Ensuite, content que Vegeta ne soit pas mort suite à son attaque : déjà que dans DBS, il y a beaucoup (trop ?) d'hommages aux techniques de nos héros (Vegeta a fait 3 Big Bang en 2 épisodes, soit 3 en 2 minutes ! :o :o ), ça aurait été trop simple de le faire mourir comme contre Buu. Et puis de toute manière, on se doute bien qu'on va avoir besoin de lui contre Jiren.
- Jiren montre enfin son vrai visage : la façon dont il a parlé à ses coéquipiers est presque choquante. Là, on sent qu'il est touché dans son amour propre (même si ce n'est pas lui qui a été éliminé) et il n'y a plus de justice qui tienne, il va y aller à fond. Et on va enfin l'entendre parler. En quelques secondes, il a parlé presque autant que la totalité du tournoi lol
- Freezer qui se relève d'un coup, je ne m'y attendais absolument pas. Il vient pourtant de se faire éclater dans tous les sens du terme. C'est une intervention qu'ils auraient pu éviter de montrer. Là, je pense qu'il va se cacher jusqu'à la fin et il va forcément se passer quelque chose avec lui. Surtout qu'à la fin de l'épisode, ils l'ont mit de côté en ne montrant que  survivants à l'attaque de Vegeta (4 avec Jiren).

Spoiler
Nos héros vont prendre très cher la semaine prochaine, surtout C-17 à mon avis qui va être éliminé sans aucun doute (et pas cette semaine comme je l'avais cru).
[Fermer]