Petits Détails Dragon ball Z / Naruto

Démarré par ViiruzZ, 10 Décembre 2009 à 22:39:20

« précédent - suivant »

ViiruzZ

Premier post X)

Je revisonnais les Dragon Ball Z et ...
J'ai remarqué plusieurs autre détails dans Dragon ball Z qui font penser à Naruto .

1er Détail :

Les cells juniors :celljr: disparaissent dans un nuage comme les clones de Naruto .

Dragon ball Z : (Au début)

http://www.wat.tv/video/dragon-ball-185-fr-1k48p_1izfn_.html

Naruto :

( J'y posterais plus tard )

2e Détail :

La technique de Piccolo dans son combat contre freezer  qui est la meme que la fleur du Lotus de Lee dans Naruto .

Dragon Ball Z : (6mn 35)

http://www.wat.tv/video/dragon-ball-082-1hvey_14pfw_.html


Naruto :

( J'y posterais plus tard )




Donnez moi vos avis X) !








CooleR-SamA

Alors au début, je te souhaite la bienvenue et te félicite d'être parmi nous. Pour le topic je vois qu'il n'est pas mal mais si tu précisais la minute dans laquelle on voit les ressemblance ce serait mieux
PS : Essaye d'éviter les double poste sur ce @+

BlueReepa

Il y a aussi Zarbon et Reecom qui font une sorte de Fleur de Lotus !(Voir dans les épisodes de DBKAI dans les combats Vegeta VS Zarbon et Vegeta VS Reecom)

CooleR-SamA

Oui je l'ai remarqué celle du combat de Vegeta vs. Zarbon (quand il vole avec une grande vitesse vers le sol et laisse vegeta s'ecraser) mais celle de Reecum je m'en rappelle pas

ViiruzZ

Merci Cooler-sama ^^

Enfaite j'ai pas pensais qu'il y avait besoin de mettre les minutes pour le un vu que c'était tous au début .

Par contre si vous avez vérifiez pour le deuxième avec Piccolo c'est assez flagrant .


chlo1526

Voila les vidéos Naruto :

1er détail :
http://www.dailymotion.com/video/x5vxgu_tajuu-kage-bunshin-no-jutsu_creation

2eme détail :
http://www.strimoo.com/video/17268729/Lee-fleur-du-lotus-acceleree-WatTv.html

devYo

J'ai vu la vidéo pour Piccolo, mais dans ce cas on peut dire aussi que Tekken est inspiré de Dragon Ball. Yoshimitsu effectue lui-meme aussi une prise du même type

gogeta4

le kamehameha ressemble trop au rasengan

BlueReepa

Evite les double-post...
Et c'est du HS, il fallait envoyer par MP.

duval1996

:o j'avais pas remarqué que les cells jr disparaissaient comme les clones dans naruto, ps: liens morts :S

Demi-sayen

Citation de: duval1996 le 04 Février 2011 à 00:28:00
:o j'avais pas remarqué que les cells jr disparaissaient comme les clones dans naruto, ps: liens morts :S

-_-'

ce topic date de aout 2010 x)

Cell Game

Il ya aussi , Jûugo  qui a absorbé les cellules d'un Samourai pour se soigner , c'est tout a fait comme cell ( la maniére de l'absorption )

http://www.youtube.com/watch?v=znVxT0sXMWo ( 9.40 min )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#13
Je peux vous en donner des ressemblances  :lol:

- Naruto possède les même couleurs que Goku niveau tenues, tout comme Sasuke avec Végéta.

- Le Kaïoken ressemble beaucoup au mode manteau de Kyûbi de Naruto et le mode chakra de Naruto est très ressemblant avec les mode aura de la Team Z Sayan.

- L'équipe de Naruto est l'équipe 7 comme les 7 Dragon Balls.

- Kamé Sennin est un gros pervers tout comme Jiraya.

- Le Genkidama ressemble (de mon point de vu du moins) au Rasengan.

- La planète Végéta (et la plus grande partie de ses habitants) a été détruite et les seul survivants ont plus tard été les ennemis et pour un seul l'ami de Goku (Végéta) tout comme le clan Uchiwa a été décimé et que le seul survivant qui été encore sur les lieu est devenu l'ami de Naruto et son plus grand rival (Sasuke).

- Le Quartet du sons ressemble au Commando Ginyu.

- Piccolo qui voulait assouvir le monde est battu par Goku et au fur et à mesure, il est devenu non seulement son allié mais son ami, tout comme Gaara avec Naruto (oui bon, Gaara s'en foutait d'assouvir le monde, lui il voulait juste voir du sang couler et trucider ses ennemis...)

- Le contrôle de Babidi sur Végéta ressemble beaucoup à la marque maudite qu'Orochimaru appose à Sasuke

- Les Senzus ressemblent beaucoup aux pilules énergétiques

- Le bâton du Sandaime Hokage (Hiruzen Sarutobi) est comme celui de Goku.

- Tapion et la partie de démon en lui qui l'empêche de dormir sans se faire emmerder dans son sommeil est comme Gaara avec le démon Tanuki.

- Choji ressemble physiquement à Yajirobé xD  :lol:

- Naruto comme Goku ont un appétit d'ogre (et pour Shrek, la vanne est morte, désolé les gens ;) )

En avez-vous à rajouter ?  :D

Edit : Pour ceux qui disent que Naruto reprend un peu Tekken : Oui :
Regarder Jin et comparez le à Sasuke (moi le plus flagrant c'est sa coupe de cheveux, après sa personnalité, bon un peu moins qu'avant, mais Sasuke était comme lui avant, quand il n'était pas un tueur vengeur).

Et une dernière chose : lorsque Naruto sorte son orbe par le doigt (en mode chakra de Kyubi), il ressemble comme deux gouttes d'eau à Freeza quand ce dernier est sur le point de détruite la planète Végéta.

Sam / SupaSceptic

Roh Akirato tu m'as piqué tout ce que je voulais dire ! Enfin presque  :lol: :

-Sasuke qui absorbe Orochimaru et acquiert ses capacités

-Un des neufs démon a queues s'appel Gokû et c'est un Oozaru légèrement modifié ( affirmé par l'auteur lui-même )

-L'hôte de Gokû s'appel Roshi... Et il est vieux

-Et là je ne suis plus tellement sur mais le singe qui se transforme en bâton du Sandaime Hokage s'appellerais pas Enma ? J'ai un doute ^^

Bref on voit bien que les mangakas de la générations actuel sont très largement inspiré de Dragon Hall , maus on ne peut pas leur en vouloir d'être fans Va !  :)