Petits Détails Dragon ball Z / Naruto

Démarré par ViiruzZ, 10 Décembre 2009 à 22:39:20

« précédent - suivant »

GogetaSSJ4

#15
Naruto c'des Bandeur ! Ils ont recopié DBZ ! comme par exemple les habits de Naruto son Orange Bleu comme sangoku et saduke a les couleur Bleu Blanc comme vegeta ! c'bandeur ne font que recopier DBZ et ils se croient meilleur que Dragon Ball Ils ont séré ! et annonce au Fan de Naruto qui croivent que Naruto est meilleur que DBZ : si ce " truc " OUI ce " Truc " existe c'grâce au Succés Dragon ball ! et ceux qui croivent que les personnage de Ce " Truc " OUI encors ce " Truc " et ben je LEUR DIS QU'ILS ARRËTENT DE BOIRE ! Parceque De La à dire que ce " Truc " est meilleur que DBZ c'completement ridicule ! " SA " ......Oui " SA " Ont été Abandonné par les lecteurs ! cette " CHOSE " ( je change un peu )  est carement JETER ! c'pas parceque c'SOI DISANT un manga d'action qu'on va le comparer avec DBZ ! Mais VOUS AVEZ CRAQUER VOS SLIP OU QUOI !! DE COMPAREZ CE BROUILLON SALE PAR LE MEILLEUR MANGA CLASSER NUMERO 1 DU TOP MANGA ET BIEN SUR N°1 ANIME MONDIAL ! Dragon Ball est un Manga Trés Trés Important ! sans Dragon Ball vous matterais " Julliette je t'aime " et déjà que ce " TRUC " ( Je reprend mon mot )  se fais défoncé par Luffy...je vois pas comment on peut comparé cette " CHOSE ( c'pareille je le reprend ) " par Le Héros de L'animé Sangoku ! Honnêtement quand vous comparez c'manga je me demande........Franchement........ est ce que vous avez VRAIMENT OUI OUI EST CE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT VU Dragon Ball...... parceque la vous avec vos blagues ridicule sa commence à énervé le monde ! STOP !! avant j'aimais cette " CHOSE " ( l'avant dernier ) et ensuite si je deteste en ce moment ce manga c'parcequ'aprés sa ma vraiment souler de regardé " SA " ( je reprend ce mot du début )  parcequ'en Faite il y'a EFFECTIVEMENT 95% de BLABLABLA et 5 % de combat qui dure 2 min.... et ensuite sa reparle ! aprés la j'ai abandonné ce " TRUC " qui etais COMPLETEMENT RATEE Trop de H-S L'histoire qui est carrement Nulle a Jeter ! aprés à partir de ce moment la vous avez commencé avec vos p'tit blagues ridicule et la je deteste carement cette " CHOSE RATEE " !

Edit RyN : T'as fini de troller Naruto ?  :D Naruto t'a traumatisé à vie ? Dans ce cas, Toriko aussi a copié les habits de Son Gokû, le Gear Second c'est le Kaiôken de Gokû etc... Bref, j'ai bien rigolé xD !

BlueReepa

Euh... Il t'a fait quoi Naruto ? ???
Comme le dit RyN, "Toriko aussi a copié les habits de Son Gokû, le Gear Second c'est le Kaiôken de Gokû etc..."...
Et petite rectification : déjà le manga, c'est soit DB soit Dragon Ball. C'est pas DBZ! >:(
Et autre rectification, mais celle-là est très importante : SON GOKÛ pas Sangoku !!! >:( >:(

Battosai

#17
Gogeta j'ai envie de te dire que c'est un peu normal tout ça l'auteur de Naruto était un gros fan de Dragon Ball et lui même l'avoue dans des interviews ;) Perso je vois ces petits détails comme un hommage à dragon ball !
D'ailleurs c'est ça qui fait que je suis quand même assez content que naruto soit dans le top des mangas du monde !
Citation de: samuo2 le 24 Janvier 2013 à 22:51:21
Roh Akirato tu m'as piqué tout ce que je voulais dire ! Enfin presque  :lol: :

-Un des neufs démon a queues s'appel Gokû et c'est un Oozaru légèrement modifié ( affirmé par l'auteur lui-même ) 1

-Et là je ne suis plus tellement sur mais le singe qui se transforme en bâton du Sandaime Hokage s'appellerais pas Enma ? J'ai un doute ^^  2

Bref on voit bien que les mangakas de la générations actuel sont très largement inspiré de Dragon Hall , maus on ne peut pas leur en vouloir d'être fans Va !  :)

Pour le 1 :  Je te renvoie à cette page sur Sun Wukong le roi des singes qui est aussi nommer Son Goku ;)

Pour le 2 : 

Enma est le nom japonais de Yanluowang, dieu bouddhiste gardien de l'enfer. Enma est le dieu qui s'occupe des âmes de morts et décide de leur envoi au paradis ou en enfer. Comme vu dans Dragon Ball et Yuyu Hakusho par exemple.

GogetaSSJ4

#18
Je suis aller un p'tit peu fort... ( comme toujours ) eh ouai sa ma traumatisé ce " TRUC "

YiiiL


Sam / SupaSceptic

Sans vouloir être méchant t'as pas de réels arguments par ce que dire juste que Naruto a copier les vêtement de Gokû c'est pas vraiment crédible ...
Hé pis pitié dis tout simplement Naruto par ce que je m'y retrouve plus avec tes "trucs , choses etc"  :)

Zenkaii

Je ne savais pas trop ou posté cela et je pense que ce sujet est le bon,
J'ai trouvé un petit clin d'oeil à Dragon Ball en lisant les scan de Naruto, dans la première case en haut à droite juste à gauche parmi les masques on peut en voir un avec le visage de Chaozu ^^

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic


BlueReepa

Bien vu !
ET à droite, il y a un gars qui ressemble à Krillin. :P

Zenkaii

Oui Kyubi effectivement je l'avais vu mais en y regardant de plus prêt il semble qu'il est un nez, du coups seul le crane chauve et les 6 points sur le front font penser à Krilin ^^

alvin

La plupart des ressemblance que vous énoncez peuvent s'expliquer non pas par l'insiprations de dragon ball, mais par le folklore japonnais tout simplement. Dragon ball étant lui même inspiré du conte voyage en occident (ou un truc comme ça);

Toute les réference à goku ou à emna sont directemment issus de ce folklore et pas forcemment de dragon ball.
Même le nom de sarutobi et de sasuske viennent du nom d'un célébre ninja de l'histoire japonnaise sasuke sarutobi.

C'est plutôt étonnant que pour un forum de fan personne a conscience de ça xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: alvin le 16 Mai 2013 à 16:45:47

C'est plutôt étonnant que pour un forum de fan personne a conscience de ça xD

On peut très bien en avoir conscience mais en tant que fan relever les ressemblances ;)

alvin

Citation de: Akirato Uchiwa le 16 Mai 2013 à 18:59:53
Citation de: alvin le 16 Mai 2013 à 16:45:47

C'est plutôt étonnant que pour un forum de fan personne a conscience de ça xD

On peut très bien en avoir conscience mais en tant que fan relever les ressemblances ;)

Ouais mais dans ce cas au temps ne pas s'arrêter à naruto et parler de tout les mangas qui ont les même références. Vous êtes pas prêt d'être à court de comparaison  ;D

Je trouve ça pas très pertinents mais après ce n'es que mon avis.

Sam / SupaSceptic

#28
Citation de: alvin le 17 Mai 2013 à 13:52:20
Citation de: Akirato Uchiwa le 16 Mai 2013 à 18:59:53
Citation de: alvin le 16 Mai 2013 à 16:45:47

C'est plutôt étonnant que pour un forum de fan personne a conscience de ça xD

On peut très bien en avoir conscience mais en tant que fan relever les ressemblances ;)

Ouais mais dans ce cas au temps ne pas s'arrêter à naruto et parler de tout les mangas qui ont les même références. Vous êtes pas prêt d'être à court de comparaison  ;D

Je trouve ça pas très pertinents mais après ce n'es que mon avis.
-Superman
-[Sonic] Super Saiyan Sonic !
-Kiss X Sis
-Binbogami ga!
-[Sondage] Naruto vs. Dragon Ball
-Toradora!
-[Sonic] Shadic
-Tortue Géniale / Jiraiya l'ermite pervers
-Clin d'oeil à Dragon ball dans le mangas dofus
-Kyoukai Senjou no Horizon - Saison II
-Dragon quest
-Dragon Ball Heroes / Digimon Next
-One Piece
-[Sonic] Scooter

Tu te fous de nous là .... :)
Et puis c'est quoi cet argument je trouve pas ça pértinent , ça c'est un mot qui ne veut rien dire et que me sort ma prof de Français pour me dire que j'ai eu une mauvaise note parceque elle m'aime pas ... --"

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 17 Mai 2013 à 23:39:12
Et puis c'est quoi cet argument je trouve pas ça pertinent, ça c'est un mot qui ne veut rien dire et que me sort ma prof de Français pour me dire que j'ai eu une mauvaise note parce qu'elle m'aime pas ... --"

Ah, toi aussi, tu as cette prof ? Je compatit :S