Petits Détails Dragon ball Z / Naruto

Démarré par ViiruzZ, 10 Décembre 2009 à 22:39:20

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 15:45:01
Naruto c'des Bandeur ! Ils ont recopié DBZ ! comme par exemple les habits de Naruto son Orange Bleu comme sangoku et saduke a les couleur Bleu Blanc comme vegeta ! c'bandeur ne font que recopier DBZ et ils se croient meilleur que Dragon Ball Ils ont séré ! et annonce au Fan de Naruto qui croivent que Naruto est meilleur que DBZ : si ce " truc " OUI ce " Truc " existe c'grâce au Succés Dragon ball ! et ceux qui croivent que les personnage de Ce " Truc " OUI encors ce " Truc " et ben je LEUR DIS QU'ILS ARRËTENT DE BOIRE ! Parceque De La à dire que ce " Truc " est meilleur que DBZ c'completement ridicule ! " SA " ......Oui " SA " Ont été Abandonné par les lecteurs ! cette " CHOSE " ( je change un peu )  est carement JETER ! c'pas parceque c'SOI DISANT un manga d'action qu'on va le comparer avec DBZ ! Mais VOUS AVEZ CRAQUER VOS SLIP OU QUOI !! DE COMPAREZ CE BROUILLON SALE PAR LE MEILLEUR MANGA CLASSER NUMERO 1 DU TOP MANGA ET BIEN SUR N°1 ANIME MONDIAL ! Dragon Ball est un Manga Trés Trés Important ! sans Dragon Ball vous matterais " Julliette je t'aime " et déjà que ce " TRUC " ( Je reprend mon mot )  se fais défoncé par Luffy...je vois pas comment on peut comparé cette " CHOSE ( c'pareille je le reprend ) " par Le Héros de L'animé Sangoku ! Honnêtement quand vous comparez c'manga je me demande........Franchement........ est ce que vous avez VRAIMENT OUI OUI EST CE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT VU Dragon Ball...... parceque la vous avec vos blagues ridicule sa commence à énervé le monde ! STOP !! avant j'aimais cette " CHOSE " ( l'avant dernier ) et ensuite si je deteste en ce moment ce manga c'parcequ'aprés sa ma vraiment souler de regardé " SA " ( je reprend ce mot du début )  parcequ'en Faite il y'a EFFECTIVEMENT 95% de BLABLABLA et 5 % de combat qui dure 2 min.... et ensuite sa reparle ! aprés la j'ai abandonné ce " TRUC " qui etais COMPLETEMENT RATEE Trop de H-S L'histoire qui est carrement Nulle a Jeter ! aprés à partir de ce moment la vous avez commencé avec vos p'tit blagues ridicule et la je deteste carement cette " CHOSE RATEE " !

Mon dieu faut arrêter...
Y a eu des trucs avant Dragon Ball, qu'on arrête de sacraliser l'oeuvre comme si c'était une hérésie de s'inspirer du manga.
Akira Toriyama s'est surement inspiré de quelqu'un lui aussi...
Tu parles de "Juliette je t'aime" mais t'es au courant qu'on vise pas le même public et que c'est pas le même style ?

Birusu

#31
Y'a du vrai et du faux dans ce que dit GogetaSSJ4, et surtout du vrai. Mais je ne dis pas ça pour stigmatiser Naruto, au contraire : Pour moi, c'est la chose que j'attendais depuis très longtemps. Je m'explique :
:gohan:
Quand DBZ s'est terminé, j'étais super triste. J'étais comme un orphelin dans un sens de ne plus avoir ma série le mercredi matin. Et à ce moment là, je me suis toujours dit : "Plus jamais on n'aura de série qui déchire comme DBZ".
::)
Et là, Naruto est arrivé, et s'est inspiré dans tous les sens de Dragon Ball mais en améliorant plein de choses, et pour ça, je les en remercierai éternellement.
:goku:
PS : Désolé de te contredire GogetaSSJ4, mais pour moi , Naruto est meilleur que DBZ sur plein de points, mais c'est HS au topic :
Exemple:
- Naruto a plein de perso
- L'histoire est vraiment beaucoup plus intéressante. Je dis ça car j'aime la mythologie japonaise
- Les combats sont vraiment super recherché et chorégraphié comparé à DBZ où les combats sont bourrins etc.
Ect...

par contre, les fans de Naruto ont l'air plus con que ceux de DBZ, ça je ne te le fais pas dire. :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Birusu le 18 Mai 2013 à 19:56:47
Par contre, les fans de Naruto ont l'air plus con que ceux de DBZ, ça je ne te le fais pas dire. :D

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dis plus haut (même si avec toutes ces qualités, pour l'instant, Naruto ne surpassera ou n'égalera jamais Dragon Ball à mes yeux, à la limite, il peut le rattraper) par contre, je n'ai pas totalement compris ce que tu voulais dire dans la phrase que j'ai cité  :mmm:

RyN

Hahaha, c'est devenu de la vraie daube Naruto ^^.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 20 Mai 2013 à 00:14:49
Hahaha, c'est devenu de la vraie daube Naruto ^^.

En quoi "c'est devenu de la vraie daube Naruto" ?

RyN

Un autre clin d'oeil dans l'épisode 312 qui est un HS !



Il se nomme Chen-rôshi, expert en taijutsu, à qui vous fait-il penser ?  :hihi:

BlueReepa

Muchen Muten-Roshi bien sûr ! :love: