Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Ltf

Jiren mériterait bien un film à lui tout seul pour expliquer son passé

valken

Non merci...

Un flash back supplémentairement d'une minute suffira, vu le charsime du personnage. Et vu les incoherances de puissances, d'energie et aussi de temps écoulé, je pense que niveau histoire de cet arc, qu'ils le finissent déjà proprement...

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

Attendons le manga, peut-être qu'il nous comblera tous, et qu'il rendra cet arc mémorable, j'espère.

valken

Je suis plutot d'accord avec ça, le manga est globalement bien meilleur que l'Animé depuis le debut, il apporte des choses différentes, par contre si on pouvait éviter les discutions durant 30 pages, vu que ça parait qu'une fois par mois, faudrait aller à l'essentielle, car des combats inutiles sur cet arc y'en quand même pas mal...

Ltf

Le manga n'est pas meilleur que l'animé, les deux ont leurs atouts, mais il s'efforce de garder une cohérence plus nette sur les rapports de puissances.

Trunks87

oh si, il est bien meilleur sur beaucoup de point de vue, l'histoire est mieux racontée et c'est plus crédible avec le monde de dragon ball

Trezegol

Citation de: Trezegol le 12 Février 2018 à 15:43:19
Vous me faites penser à une petite bande de hyènes ...

Edit Sephiroth : Je sais pas vraiment ou tu as voulu en venir avec ce message, mais si c'est de l'humour, ce serait pas mal de le mettre un minimum en avant. Bref, ce genre de message n'as pas sa place ici. :cool:

@Sephiroth

On est soi disant sur un forum mais de plus en plus on lit des commentaires ou on sent la moquerie pour ceux qui aiment "ce sont des Zeno" "cerveau débranché" "ma fille de 5 ans regarde " alors on peut critiquer la série mais la c'est être méprisant et se moquer . Alors c'est bien beau de mettre des avertissements comme ça car j'ai dit que c'était une bande de hyènes mais des personnes comme ça qui se font rire entre elles en se montrant moqueuses et ironique envers ceux qui apprécient la série bah oui ça me fait penser à une petite bande de hyènes lâches et sournoises . Alors relis un peu au dessus s'il te plaît et mer les avertissements aux bonnes personnes. Sauf si ça te plait ce genre de personnes sur ton forum !

Edit Sephiroth : s'il y a quelque chose qui ne te plait pas, c'est en PV que ça se passe, certainement pas sur un sujet qui n'est pas fait pour cela.

SandroS

Citation de: Roswarcus le 12 Février 2018 à 14:39:54
C'est vrai que j'ai tendance à baver devant les épisodes mais au moins je peux regarder avec ma fille de 5 ans et même si elle ne sait pas encore lire, elle comprend. Ou alors elle est forte en japonais  lol lol lol.

C'est ce genre de message qui te dérange? Où le mec dit qu'il aime regarder les épisodes avec sa fille? C'est ça que tu appelles se moquer?

Que je sache, on a le droit d'être critique envers l'oeuvre, en bien ou en mal, et d'être critique envers ce que disent et pensent les gens. Tout le monde accepte la critique ici et personne n'est méchant. Ironique, peut-être, mais jamais méchant. A moins que l'ironie ne soit devenue un crime?

Quand quelqu'un te dit que tu réfléchis trop en regardant un truc comme DBS et que tu lui réponds que tu n'as pas envie de débrancher ton cerveau pour autant, tu ne l'insultes pas. Tu ne dis pas qu'il n'a pas de cerveau. Tu réponds à sa remarque. C'est tout.

Et jusqu'à maintenant, la plupart des messages que j'ai pu lire sur ce forum sont +- argumentés, qu'ils soient pour ou contre DBS (ou mitigés). Quand tu viens traiter les gens de hyènes, c'est toi qui ne fais que venir évacuer ta frustration.

"...ça me fait penser à une petite bande de hyènes lâches et sournoises..." C'est vrai qu'il faut du courage pour venir traiter les gens de hyènes sur un forum. Le seul qui a été insultant sur ce post, c'est toi.

A bon entendeur.

Proteus

CitationC-17 a déjà été ressuscité deux fois par le passé
Trois fois meme.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 14:03:27
Citation de: itachi 316 le 12 Février 2018 à 13:38:32
Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 00:19:43

Pour le vœu de C-17, ça accentue son coté humain. Il veut ce que tout le monde voudrait, profitez de la vie avec sa famille.

C'est quand même plus profond que 80% du manga original hein  :cool:

Allons bon ... xD Tu serais vraiment prêt à dire n'importe quoi pour la gloire de DBS  :oh:

A part la relation Gohan/Piccolo et Vegeta/Goku, oui je trouve que C-17 apporte plus de profondeur que tout e reste  :cool:

Je suis obligé de réponde car je trouve sur-réaliste ton post !
Juste un vœux(qui montre que C-17 est très humain) est plus profond que 80% du manga  :what: ... 
Le manga tout entier suis un extra terrestre abandonner des siens qui est encore plus humain que les terriens , qui va vivre des aventures pendant 42 tomes durant lesquelles il ramènera bon nombres de personnes mal parties dans le droit chemin et qui seront à leurs tours prêts à se sacrifier pour l'humanité .
Je ne vais pas t'énumérer tous les personnages que Goku rencontre et qui avaient eux aussi des intentions très nobles comme par exemple ramener de l'eau à son village assoiffé ( des exemples il y en a plein et heureusement car l'histoire n'aurait jamais tenue 500 chapitres sans aucunes profondeur )
L'histoire de Dragon ball est beaucoup plus riche que ce que tu nous raconte .

Puis je voudrais aussi réagir sur ce que tu as aussi dit concernant Jiren qui serait le 2 eme personnage le mieux travailler de tout Dragon ball ...
Rien que ça  :/ et cela juste avec un flashback de 45 secondes ... et bien  ils sont fort ces scénaristes de DBS  :Cool2:
Pour toi donc un petit flashback qui dit que Jiren veut être fort pour se venger d'un démon qui a tué ses proches  vaut mieux que toute l'histoire de Cell qui part de l'élimination du Ruban rouge pour aller jusqu'au futur de Trunks ( ce qui nous introduira pour la première fois les histoires de timelines dans DB) pour revenir dans le présent et le voir devenir l'être parfait ? En gros 45 secondes de flashback de Jiren > 60 épisodes d'évolution de Cell  ?
Non Jiren à part être le plus fort est vide de chez vide et n'apporte rien à la Franchise à part être le plus fort et la seule info que l'on a sur lui c'est 45 secondes de flashback ! En ce qui concerne Frieza pas besoin de faire un background de fou ce qui le rend aussi mythique c'est qu'il représente parfaitement le méchant des années 80/90 qui était d'être uniquement méchant pour être méchant et  c'est une chose qui fût réaliser à merveille car le personnage est sadique cruel à souhait .

Ce qui fait qu'un méchant est bien travaillé c'est de rendre son traitement cohérent à ce qu'il doit être et qu'il remplisse parfaitement son rôle pas juste dire " en faite vous ne le saviez pas mais à la base il était gentil " car c'est devenu une solution de facilité de nos jours .

Roswarcus

Je pense que certaines personnes malheureusement ne comprennent pas l'humour. Je suis fan de DB depuis le début, depuis le club d'o, car je suis plus âgé que la plus part d'entre vous. J'aime regardé DBS avec ma fille car on est deux générations à regarder. Je me moque GENTIMENT des Zenos et de DBS (ca me fait rire et ma fille aussi) que je suis avec plaisir même si les épisodes sont inégaux et je crois qu'on peu tous le dire. Il faut regarder dans les messages les  lol qui suivent qui veulent dire que c'est une plaisanterie. Malgré tout nous sommes sur un forum d'échanges sur notre série préférée et nous ne sommes pas là pour ce faire traiter de hyènes (quoi que je respecte énormément ces animaux). Alors OUI à l'humour et à la dérision NON aux insultes. A bon entendeur......

Trezegol

Ah les hyènes sentent le lion arriver alors elles commencent à chercher des arguments ! Les gars arrêtez de faire genre , vous êtes méprisants envers ceux qui kiffent DBS c'est pour ça que je vous ai comparé et non pas traité à des hyènes. C'était vraiment lourd vos remarques, c'est fou de pas s'en rendre compte .

Edit Saiya Djinn: On te l'a déjà dis d'arrêter de traiter les membres de hyènes, ce genre de message n'a pas sa place ici. Tu dis qu'ils commencent à chercher des arguments mais toi, tu n'en as apporté aucun à part les comparer à des hyènes.

pat pat

Hop hop hop
Allez les hyènes , vous êtes démasquées maintenant repentez vous et TAISEZ VOUS, qui êtes vous pour critiquer l'œuvre divine divinement divine des dieux divins de la toei?!
Vous n'êtes rien face à dbs RIEN!!  :supervegeta:
xD xD

Bejita78

Citation de: Trezegol le 12 Février 2018 à 15:43:19
Vous me faites penser à une petite bande de hyènes ...

Edit Sephiroth : Je sais pas vraiment ou tu as voulu en venir avec ce message, mais si c'est de l'humour, ce serait pas mal de le mettre un minimum en avant. Bref, ce genre de message n'as pas sa place ici. :cool:

C'est trop mignon les Hyènes.

Roswarcus

Je ne vais pas polémiquer, le forum n'est pas fait pour ça. Le problème c'est de ne pas pouvoir distinguer l'humour dans des propos et je ne méprise ni ceux qui regarde DBS ni DBS en lui même que je suis avec plaisir avec ma fille (avoir 5 ans ça ne veut pas dire débile). Alors cessons cette discussion stérile et comme le topic le signifie discutons du 127.