21 Octobre 2019 à 04:42:17

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Chapitres 372 à 374

Démarré par Teen_Gohan_757, 17 Février 2018 à 13:50:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Chapitre 372 à 374 (pas de lien)



Bon j'ai été bien occupé ces derniers temps donc je rassemble ici les derniers chapitres parus !  Les chapitres 372 et 373 sont surement déjà sorti en VF alors que le 374 n'est qu'en VA pour le moment il me semble.



Concernant les chapitres eux mêmes, les princes commence à bouger et certains d'entre eux ont des pouvoirs bien cheaté ! Genre Camilla (ou un nom du genre) qui peut ressusciter en prenant la vie de son adversaire...niveau craquage c'est pas mal xDD

Une chambrée à disparue aussi, je me demande où elle a bien pu être transporté et qui est le responsable de cela :--o

Shin Antares

Personnellement, j'espère que la Brigade Fantôme va faire bouger les choses car c'est d'une lenteur extrême et ça manque surtout de baston. Mis à part le fait que les bêtes de nen sont pour certaines assez cheatées, pour l'instant, rien de neuf à l'horizon.

Combien de temps dure le voyage pour aller jusqu'au nouveau continent ? Je ne m'en rappelle plus. 6 mois un truc du genre ? Et ça ne fait que 2 jours qu'ils sont partis !! Donc on va bouffer des scans dans ce style pendant 5 ans ? Je rallonge exprès car on sait tous que l'auteur et ses pauses interminables, c'est pas fait pour arranger les choses.

Teen_Gohan_757

Bientôt on va pouvoir appeler cet arc "La croisière s'amuse"  xD

Mais oui, il serait temps que ca bouge car ca commence à m'ennuyer un peu là. Je veux bien que Togashi change de style à chaque arc mais là, il abuse un peu :--P

Sinon la durée, je ne m'en rappelle plus non plus mais ca devait être une durée du genre, c'pas gagné xDD

Après si ca se trouve, le bateau-baleine n'arrivera jamais au Continent Obscur !

Shin Antares

Vu tout ce qui a été mis en place concernant ce fameux nouveau continent, il serait fort dommage qu'ils n'arrivent pas à destination et qu'on en entende plus parler. Il doit forcément se passer un truc là-bas, c'est obligé. Il y a encore tellement de choses à faire dans ce manga.

Il serait bien de revoir de temps en temps Kirua, Gon et Leorio pour voir un peu comment ça évolue de ce côté.