CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

FLO870

Merci!   :cool:
Le chapitre a l'air cool! À mon avis Jimize n'est pas sorti, on l'a pas vu en dehors du terrain donc il s'est certainement téléporte.
Je sais pas vous mais le terrain m'a l'air beaucoup moins grand que dans l'anime

kai kai

Ribribry & co sont déjà tranformé?! :o
J'ai un petit sourir en coin,de voir  les deux têtes de traître et de faux-cul de freezer et frost xD

pat pat

Pourquoi jai l'impression que freezer a vendu la peau de tenshihan, Kame senin et krilin!?  xD

Kūra

Joli clin d'oeil de l'U3 avec leur pose style Ginyu Tokusentai.

Zoirey de l'U11 a des ailes, chose qui n'était pas le cas dans l'animé. Ribrianne & co sont déjà transformées.

Déjà 6 (5 minimum) randoms éliminés, c'est bien ça va vite à ce niveau. Pour Jimizu je pense qu'il est éliminé, je vois pas pourquoi on ferait un suspens sur un personnage secondaire comme lui.

C-17 qui attaque pied au plancher, j'adore le mec fait pas dans la demie mesure xD xD

Bon Freeza/Frost ça va se mettre en place dès le prochain chapitre, j'ai l'impression aussi que Freeza montre à Frost les plus faibles de son univers. A voir comment ça va se faire, de toute façon on sait que le Freeza discount se fera sortir par son homologue  :D

pat pat

ON aura peut être un krilin/Kame/tenshihan vs frost?
Ca paraît plutôt cool!
Par contre freezer cette merde  xD
Sinon l'U7 surprend tout le monde en commençant à chaud
Une animosité se met en place entre c17 et ribrihanne
Goku cherche toujours à atteindre Jiren....mais ne voit que son dos
LA CLASSE DE VEGATA  :bave: c'est bien il nya pas de Iloilo ils se retiennent

Snicky

Citation de: pat pat le 18 Février 2018 à 10:31:58
Les gens qui demandent si Jiren pourrait créer des ondes de choc en claquant des fesses ( comme avec les yeux)

Ses fesses sont en l'Ultra Instinct ! xD xD

Pour un début ça va ça tape de partout, c'est super. Maintenant j'espère que Toyo va gérer le récit et les combats, en tout cas je suis content qu'on nous sort pas du SSB dès la première minute du tournoi.

Je pense aussi que Freezer à vendu les trois chauves de l'U7 xD Il à sûrement dis à Frost : "Tiens, ce sont les plus faibles de mon Univers, allions-nous et allons les éliminer" (mais à tout les coup c'est un piège, tout comme dans l'animé lol )

Pour l'instant ce que je reproche au chapitre c'est ces problèmes de proportions et qu'il n'y ait pas la fameuse introduction qu'on avait eu droit en décembre 2016 avec les Dieux dans un costume de cérémonie, je pensais qu'on y aurait droit dans ce chapitre, au final c'était juste des pages promotionnelles.

kilda

J'aimerai bien une revanche de piccolo contre frost.
La dernière fois il s'est fait éliminer contre lui.

Snicky

C'est vrai, histoire de laver l'honneur du Namek. :piccolo:

kilda

Oui pour moi c'est vraiment l'idéale, on verra.

Kūra

Il peut éliminer Frost ou qui il veut du moment que sa prestation soit bonne et qu'il ne soit pas éliminé en tombant comme une pauvre mer*e ça sera très bien.

Bon par contre ce qui est bien c'est que Jiren fonce dans le tas, le mec cogne sur tout ce qui bouge. Et malheureusement les Pride Troopers décevant, alors ok c'est contre Goku qu'on les voit mais les mecs sont à 6 dessus et se font repousser comme des bleus. Dès sa transformation en SSj tu ressens le gouffre entre lui et 6 guerriers random.

Dans l'ensemble ce que j'aime bien pour le moment dans cet arc c'est que Goku n'est pas pris pour cible ou pointé du doigt par tout le monde. Parce que ça en devenait vraiment débile dans l'animé de voir notamment l'U9 ou l'U4 foncer sur lui à chaque épisode.

Sento

J'aime bien comment Kale est beaucoup plus différente que dans l'animé, c'est un bon point. Elle reste dans son coin, sans dire un mot. J'espère que Toyotaro continuera sur cette voie.

pat pat

je bave à l'idée d'un tenshihan kame et krilin contre Frost , ça pourrait envoyer du lourd
par contre voila ce que j'aime chez toyo et qui pour moi montre qu'il a tout compris du storytelling de tori
le DO DONT TELL, en bref , une action vaut mieux que 1000 mots. pas besoin de nous rabâcher 100 fois que freezer est dangereux et qu'il est une merde. avec ce qu'il a fait dans le chapitre , le message passe  xD xD mais c'est vraiment un enfoiré lol
pour goku et les prides, je n'ai aucun souci, c'est normal que tous les ennemis ne soient pas niveau ssj blue lol , et puis ils se battent entre eux donc ça va
par contre la classe de c17 avec son petit combo du début?  :oh:
et on en est qu'à l'ouverture

Mephiles

Citation de: Saiya Djinn le 18 Février 2018 à 14:16:00Pour l'instant ce que je reproche au chapitre c'est ces problèmes de proportions et qu'il n'y ait pas la fameuse introduction qu'on avait eu droit en décembre 2016 avec les Dieux dans un costume de cérémonie, je pensais qu'on y aurait droit dans ce chapitre, au final c'était juste des pages promotionnelles.

Et c'est bien en tant que dessins promotionnels que des bouts de ces planches ont été reprises à la fin du tome 04 pour annoncer l'arc "Tournoi du Pouvoir" qui commence dans le tome 05!!...

FLO870

KURA moi sa me dérange pas de voir les prises tropers se faire malmener par Goku ssj voire même j'apprécie parce qu'avec sa on voit bien que le niveau ssj a l'échelle d'un univers c'est très loin d'être de la merde, on voit C18 aussi malmené plusieurs gars donc c'est cohérent avec le fait que le ssj est un guerrier légendaire craint autrefois par Freezer!
J'avais perso peur que dbs avec les tournois nous présente que des gars avec des niveau bien supérieur a du ssj et si on avais eu sa sa n'aurait pas été crédible avec le fait qu'un mec comme freezer soit capable de gouverner facilement l'univers si des dizaines de gars bien plus fort que lui existe.

Proteus

Je n'arrive pas à  suivre le chapitre sur le site coreen, ça bloque les pages...