CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

FLO870

Regarde en dessous de la première page y a 2 lignes écrites en violet, tu a juste a cliquer dessus et tu verras les autres pages mais c'est diviser en 2 parties

Mephiles

J'ai vu les planches, ça bastonne de partout!!...
On voit déjà les Nameks de l'Univers 06, tant mieux!!...

Petite question à ceux qui ont suivi le tournoi sauce téloche : Vu que le Yardrat a le même design, est-ce que tous les combattants sont les mêmes sur les deux supports?!...
Après, il me semble que certains personnages ont des légères différences de design en fonction du support...

Psykomatik

Citation de: Mephiles le 18 Février 2018 à 16:38:44
J'ai vu les planches, ça bastonne de partout!!...
On voit déjà les Nameks de l'Univers 06, tant mieux!!...

Petite question à ceux qui ont suivi le tournoi sauce téloche : Vu que le Yardrat a le même design, est-ce que tous les combattants sont les mêmes sur les deux supports?!...
Après, il me semble que certains personnages ont des légères différences de design en fonction du support...
Tous sont exactement les mêmes, trait pour trait. Les seuls différences viennent du style des animateurs et de Toyotaro.

Mephiles

Par exemple, le diablotin de l'Univers 11 avait-il des ailes dans le D.A.?!...
L' "hindou" de l'Univers 10 avait-il une si jolie coiffure?!...
Etc...

FLO870

j'espère vraiment que Jimize n'est pas éliminé parce que sinon c'est du n'importe quoi...ils font venir un yardrat pour au final strictement rien en faire?! En plus ce yardrat est dans l'U2!!
Je me demande si Jimize sera bien un yardrat dans le manga, si sa ce trouve la Toei c'est dit que son design leur ressemblait beaucoup ducoup ils l'ont mis en tant que yardrat mais sa me parait gros pour que ce ne soit pas le cas dans le manga

Kūra

Citation de: FLO870 le 18 Février 2018 à 16:30:00
KURA moi sa me dérange pas de voir les prises tropers se faire malmener par Goku ssj voire même j'apprécie parce qu'avec sa on voit bien que le niveau ssj a l'échelle d'un univers c'est très loin d'être de la merde, on voit C18 aussi malmené plusieurs gars donc c'est cohérent avec le fait que le ssj est un guerrier légendaire craint autrefois par Freezer!
J'avais perso peur que dbs avec les tournois nous présente que des gars avec des niveau bien supérieur a du ssj et si on avais eu sa sa n'aurait pas été crédible avec le fait qu'un mec comme freezer soit capable de gouverner facilement l'univers si des dizaines de gars bien plus fort que lui existe.

Ce que je voulais dire et ce que je dis depuis le début de ce tournoi c'est qu'on nous vend l'U11 comme les favoris du tournoi avec les Pride Troopers. Pour quel résultat ?

6 d'entre eux éliminés en deux épisodes (100/101). Kunshi éliminé en deux deux. Dyspo trop sur de lui qui aurait du se faire sortir à 3 reprises (deux fois face à Hit et une fois face à Maji Kayo). Un Toppo qui n'a attendu que la fin pour s'y mettre et Jiren qui restait dans son coin. Moi j'attends de les voir plus en avant que juste à la fin.

Déjà là où je suis content c'est de voir Jiren foncer dans le tas. Mais j'aimerais qu'on sente plus que l'U11 est vraiment les plus dangereux, et qui ne se résume pas juste à Jiren.

benjizz

Je sais pas toi mais pour moi il a l'air detre  eliminer FLO780

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 18 Février 2018 à 16:55:04
j'espère vraiment que Jimize n'est pas éliminé parce que sinon c'est du n'importe quoi...ils font venir un yardrat pour au final strictement rien en faire?! En plus ce yardrat est dans l'U2!!
Je me demande si Jimize sera bien un yardrat dans le manga, si sa ce trouve la Toei c'est dit que son design leur ressemblait beaucoup ducoup ils l'ont mis en tant que yardrat mais sa me parait gros pour que ce ne soit pas le cas dans le manga

Jimenez est éliminé, il disparait bien avec le gros
Le but du manga n'est pas de faire la même chose que l'anime, il y a des persos de l'anime qui sont passés à la trappe dans l'arc survie qu 'on verra forcément dans de grands rôles dans le manga

J'espère vraiment un Freeza vs Hit. Les petits combattants vont peut etre déguerpir rapidement avant de laisser place aux véritables combats.

Jim-my

Désolé a ceux qui espérait qu'on est des explications sur Jimizu dans le manga.

Kūra

Pas donner d'explication revient à cette conclusion : les Yardrat existent dans d'autres univers et puis démerdons-nous avec ça xD.

J'ai l'impression aussi que les combats vont être plus rushé pour les personnages random dont tout le monde se contrefout totalement. Je pense que des gars comme Gohan, Hit ou même Cabbe seront plus mis en avant.

FLO870

Pas forcément si sa se trouve dans le manga ou nous dis pas que Jimize est un yardrats et si c'est le cas sa voudrais dire que ce n'est pas un, peut être que c'est un choix de la Toei de l'avoir présenter en tant que yardrat

Kūra

Que la Toei le présente comme un Yardrat ou non le mec a quand même la même tenue que eux. Et puis peut être que Toyotaro a fait le choix de s'en battre les coui**es de Jimizu, expliquant son élimination aussi rapide et du coup ne prenant pas le soin de le présenter.

Par contre ce serait bien à l'inverse de l'animé qu'on nous présente Zarbuto en tant que Tsuful, sinon cette information n'aura servi à rien.

Jim-my

A noter que les Tsuful n'existe pas dans le manga original.

Donc, ce serait aussi logique de voir des Tsuful que de voir apparaître Paikuhan.

pat pat

On a jamais vu de yadrat dans le manga original
Et le design des yadrat dans dragon ball online n'a rien à voir avec ceux de l'anime
Donc à moins que le mec se téléporte et revienne , non ce n'est pas un yadrat dans le manga

len1313

Je viens de voir le chapitre 33, vivement la VF pour savoir ce que Jiren dit à goku.
Voici pour ceux qui parlaient des proportions.