CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

kilda

Sinon à part l'U7, les autres univers ne font sortir personne, gros problème, j'espère que dans les prochains chapitre ça va être corrigé, c'est le début.
On tease quand même qu'il y aura un combat N°18 et ribriane, et que va t'il arrivé au 3 terrien, se feront ils sortir sans avoir eu leur moment ?

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 21 Février 2018 à 22:32:53
Bon Jiren toujours aussi irrespectueux envers Goku, comment il le renvoie chier lors des présentations xD xD.

Bon sinon rien de plus par rapport à l'animé au niveau du scénario, des informations et des dialogues, si ce n'est que ça va plus vite et que Toyotaro veut d'entrée de jeu nous servir l'alliance des 'F'. Au prochain chapitre je pense que Frost se fera sortir par Freeza qui j'espère le victimisera comme dans l'animé.

Ce qui est bien c'est qu'un mec comme Katopesla a vite dégagé. Le mec en une case on sait qu'il est justicier, pas besoin d'en faire plus il sort.

Ici Toppo n'a pas d'animosité envers Goku, ça change les choses. Katopesla  a eut ses moments dans l'anime alors Toyo veut sans doute s'attarder sur d'autres persos.

Jim-my

J'espère qu'on verra Nigrishi a l'oeuvre...

Mephiles

Super chapitre!!...
Ce tournoi s'annonce grandiose!!...
Pour Freezer et Frost, je trouve qu'on les distingue sans problème... ne serait-ce que par le "rouge-à-lèvres" de Freezer!!...
J'espère que l'Univers 6 participera bien!!...

Kūra

Citation de: HoyokuTensho le 22 Février 2018 à 18:02:12
Ici Toppo n'a pas d'animosité envers Goku, ça change les choses. Katopesla  a eut ses moments dans l'anime alors Toyo veut sans doute s'attarder sur d'autres persos.

D'une manière générale personne n'en a, c'est déjà cool qu'il n'y ait pas cet acharnement injustifié et débile sur l'U7 comme on a eu dans l'animé. Toppo tape pas des dab avec son délire de justicier en disant que Goku est le mal absolu c'est vrai que là dessus ça change.

Vados : "vous devriez être reconnaissants envers Goku, grâce à lui vous avez une chance de vous en tirer avec ce tournoi."

Others : "Ouais mais il est irrespectueux envers Zeno" blablabla bullshit.

Karro

Pour ceux qui ont du mal à distinguer freezer de Frost, focalisez-vous sur le visage. Frost a des boules pour oreilles, un fin et droit et des yeux plus allongés.

Mephiles

A mon avis, le plus simple est encore de les différencier par le corps vu, par exemple, le "pantalon" de Frost!!...
Mais les têtes ont plein de différences de toute façon (nez, yeux, motif sur le crâne, bouche, oreilles, etc.)!!...

Kūra

Il y en a un qui fait plus sympathique, d'ailleurs c'était voulu au début que Frost fasse plus gentil que Freeza pour le faire passer pour un mec bien.

Mephiles

Même si on sait qu'il est d'une fourberie crasse, Freezer fait quand même une tête on ne peut plus sympathique lorsqu'il sourit à Frost en fermant les yeux!!...
Superbe dessin au passage!!...

Katokun

Bon j'ai eu la patience d'attendre la VF avant de le lire, ça m'a quand même l'air vachement mieux fichu que la mascarade de la Toei (désolé mais je les ai vraiment défendu très longtemps et la en quelques planches j'ai ressenti l'effet BR que j'ai pas ressenti du tout en quasiment 40 épisodes).
Jiren fait le ménage, déjà vachement plus logique que méditer dans un coin, le rythme va surement ralentir mais au moins la partie "menu fretin" va être expédié fissa, etonné de voir déjà le Katomachinchose se faire sortir par Végéta aussi vite, dans l'anime on avait presque l'impression qu'il était fort.
Je me dis qu'au final la Toei avait vraiment peu d'infos ou alors ils ont l'art de faire trainer.
Bref j 'ai voté excellent et je continuerai à attendre les scans avec impatience une fois l'anime fini car j'ai déjà plus envie de voir comment ça va se passer dans le manga, alors que l'anime j'ai juste hâte qu'il se finisse (j'ai apprécié longtemps mais la j'avoue que ça ne me hype plus du tout).

Bejīta Wolf

Je vote "bien" dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, je suis réceptif à l'humour présent, mais pas mal de raté niveau dessin, dommage..

Nøx

Quel plaisir de lire le manga  <3

J'ai adoré ce chapitre!
On y voit bien nettement l'aspect battle royal dès le départ, avec des combat en 2 contre 1, des éjections multiples (la vache, j'ai pas compter mais y'en a un paquet qui sortent d'un coup!), on ne perd pas de temps avec les petits personnages qui sont là pour l'echauffement... Et C17 qui fait un carnage dès le début  xD

L'ordre de sorties n'a rien a voir, je pense qu'on peux s'attendre à un arc radicalement différent. Je vois des persos qui m'avaient bien saouler sortir dès les premières secondes, et ça fait plaisir  :D

Forst et Frifri qui commencent à fomenter, je penses que le déroulement différera. Freezer à beaucoup moins l'air d'être la pour faire beau.
J'ai bien aimer également qu'ils détaillent pour l'impossibilité de voler, que la team U7 remarque qu'il manque 2 combattants à un univers, et que Tien et Muten remarque l'invisibilité.
Aussi le " détail " que ce soit Piccolo qui convertisse les " taks " à Gohan.

Les bases de Jiren sont posées directement et bien clairement : Il est prétentieux et froid.
J'ai bien rigoler à la vanne de Goku " Hein ? Mais tu es exactement pareil Vegeta! "  xD

Et l'image de la team U7 est juste  <3 <3 <3
Je plussoie pour le poster  O:)

Bref un super chapitre qui commence fort et annonce du lourd pour cet arc de la survie des univers  <3

Wait&See  :cool:

Jim-my

Vu que Jiren ce bouge dans le manga, normalement, il va balancé tout le monde en moins de 5 minutes  ^^

Spinak

J'ai lu le chapitre la semaine dernière, ça m'a paru agréable et mieux amené que l'anime, mais je n'en retire presque aucun souvenir mémorable  :/ mis à part peut être les fesses de Jiren  lol

En espérant que la suite me tienne plus en haleine

FLO870

C'est normal, c'est le tout début du tournois faudra attendre les prochains pour qu'on ait des choses marquantes