CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

Broly est canon

Jiren il est vraiment trop sexy, c'est le Nami de DBS.

Rien que son cul suffit à raconter une partie de son histoire.
D'accord avec vous pour le double plan sinon, et la taille de Tortue Géniale, l'excuse de la perspective ne suffit pas là (par contre Krillin ça va je trouve).

pat pat

Rien que son cul raconte son histoire?
Mais npk
J'ai une sensation de broly qui se dégage de lui, et pas dans le mauvais sens.

Dans le sens ce mec est invincible xD

FLO870

Citation de: Broly est canon le 17 Février 2018 à 17:40:18
Jiren il est vraiment trop sexy, c'est le Nami de DBS.

Rien que son cul suffit à raconter une partie de son histoire.
D'accord avec vous pour le double plan sinon, et la taille de Tortue Géniale, l'excuse de la perspective ne suffit pas là (par contre Krillin ça va je trouve).

Ah bordel tu m'a tué xD :cool:
N'empêche il a du en passer des heures a la muscu a faire des squats pour avoir ce résultat lol

Broly est canon

Citation de: pat pat le 17 Février 2018 à 17:50:22
Rien que son cul raconte son histoire?
Mais npk
J'ai une sensation de broly qui se dégage de lui, et pas dans le mauvais sens.

Dans le sens ce mec est invincible xD
C'est pas des noix qu'ils cassent entre ses fesses mais des planètes. T'imagine l'entrainement qu'il a du subir ? Son malfaiteur c'était surement Mirai Marc Dutroux ce qui explique cette volonté de ne jamais laisser s'échapper la moindre faille dans son dos.

Artemicion



Voilà, ÇA c'est une battle royale!

pat pat


Romdbz

#36
Tout à fait, mais ce qui est possible en manga ou en anime, ce n'est pas la même chose. L'anime peut proposer, des scènes plus rythmées qu'un manga, ou avec plus d'émotion (quand c'est bien fait je parle). C'est facile de faire une illustration avec 40 personnages, mais pour avoir rien qu'une scène de 10 secondes dans l'anime, c'est au minimum 80 dessins, 80 dessins * 40 personnages on arrive à 3 200 personnages à dessiner au total.

Snicky

C'est qui le combattant au premier plan qui ressemble au Hakaishin de l'U12 ? Il me dit rien. :/

Citation de: Broly est canon le 17 Février 2018 à 17:40:18
Jiren il est vraiment trop sexy, c'est le Nami de DBS.

xD xD

kilda

Pour l'instant ça promet du lourds.

lil-algerino93

#39
Ce que tu dis est vrai Romdbz, on a tendance à oublier le format qui n'offre pas la même chose. Après ce n'est pas non plus un prétexte pour justifier pourquoi l'histoire est mal construite dans l'animé par rapport au manga, c'est surtout ça qui est reproché à l'animé.

Jim-my

Hâte de voir le terrain ce détruire !

Uub2017

Je deviens impatient là !

J'ai envie de dire enfin ! Une planche qui rend honneur à une bataille royale, une vraie, où tout le monde se tape dessus même 2 apr 2 mais au moins tout le monde se tape EN même temps :)

Du coup, le dessin de l'U7 est ULTRA classe (toute proportion gardée hein Muten), le fessier de Jiren est à croquer franchement, et puis on a surement des randoms qui ont été changés car je vois une homme poisson et un Cell-Like avec des ailes et un dard (mais de dos).

Jim-my

T'emballe pas, c'est identique a l'épisode 97 là, il faut voir sur le long terme  :D

Snicky

Le Cell-Like c'est The Preecho de l'U3 et l'homme poisson c'est Comfrey de l'U9 (merci Google car je n'aurais pas trouvé leur nom sans faire une recherche xD Je ne me souvenais plus de leur tête)

Romdbz

Citation de: lil-algerino93 le 17 Février 2018 à 18:37:42
Ce que tu dis est vrai Romdbz, on a tendance à oublier le format qui n'offre pas la même chose. Après ce n'est pas non plus un prétexte pour justifier pourquoi l'histoire est mal construite dans l'animé par rapport au manga, c'est surtout ça qui est reproché à l'animé.

Tout à fait, ce que l'anime ne peut pas faire par rapport au manga, il doit le rattraper par l'émotion, des séquences bien classes comme l'épisode 110, tout ça on le voit de plus en plus, mais toujours pas assez.