Dragon Ball Super : Épisode 128

Démarré par Baddaku, 17 Février 2018 à 23:11:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (7.5%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.5%)
Moyen (2.5/5)
5 (9.4%)
Pas mal (3/5)
6 (11.3%)
Bien (3.5/5)
12 (22.6%)
Très bien (4/5)
10 (18.9%)
Excellent (4.5/5)
5 (9.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
7 (13.2%)

Total des votants: 52

kilda

Citation de: Jim-my le 21 Février 2018 à 19:11:43
C'est sûr, il est bien plus humain que dans l'arc Buu, il clame haut et fort ce qu'il veut protégé  :vegeta-ssgss:

Il me semble aussi que c'est la première fois qu'il dit une telle chose, dans tout dragon ball.
Il a encore évolué.

chick

Pas forcément, dans l'arc Buu sa rédemption passe par l'envie de sauver Trunks et Bulma. Il explique d'ailleurs que s'il s'est fait manipuler par Babidi c'est parce-qu'il était père de famille aimant sa petite vie et que finalement le "fier saiyan" lui manquait, son sacrifice est donc pour sa famille et son humanité.
Sans oublié, qu'il dit "Tu es le number one kakarotto", ce qui veut dire qu'il met sa fierté exacerbé de côté, et qu'il a conscience que Goku se donne à fond pour lui, mais aussi pour protéger ceux qu'il aime, ce qui en fait le number one.


Namriel

Son évolution, justement, lui donne une prestance rivalisant largement avec celle de Goku dans DBS :
D'une part il endosse clairement le rôle de Prince des saiyens et, d'autre part, il se consacre pleinement à la protection non pas seulement de sa petite vie mais de tout ce qu'il y a autour de lui. Contre Buu, c'était pas le cas et on voyait clairement son mépris vis-à-vis des humains.

Son élimination en revanche me fait de la peine... Même si, avec du recul, on lui donne quand même le rôle de celui qui triomphe face à un Dieu de la destruction.

Mirror

Ca m'a fais plaisir de regardé dbs ce dimanche.
Ca m'a prit au trip lorsque Vegeta à donné son ki à Goku. La j'ai retrouvé le personnage et sa vrai continuité.
La tête de Beerus juste avant que Goku éveil l'UI m'a vraiment fais rire.
Goku qui met en pls Jiren avec un coup de poing sans forcer, ca a pas de prix !
:teleport2:
Donc ca veut dire que le prochain episode c'est le 4 mars et le suivant le 18 c'est ca ?????????


kai kai

Je retient de l'épisode; Vegeta qui donne de l'énergie à Goku avant de tomber!
C'est ma_gni_fi_que!
J'ai regardé au moins  5 fois l'épisode, db je m'en lasse pas, bordel!

Encore 3 épisodes...ça va me faire un vide immense de ne plus voir mon épisode DB hebdo
Depuis le premier épisode, je mesure ma chance de pouvoir voir la suite de DBZ

Même là je ne me rend pas trop compte des transfos, où même GOku qui atteint des sommets
Je ne suis pas digne, je suis un bourgeois! lol lol


Akumetsu971

Je te propose de te donner de gifles et de reregarder tout le tournoi des puissances pour te faire pardonner.

SuperSaiyanVegeta

#126
"KILDA" en fait on pourrait parler pendant un millenaire que je ne te comprendrait pas.

Vraiment tres bizarre ton raisonnement... tu continues a tourner autour du pot je repete tu dit :

"SuperSaiyanVegeta, c'est simple, si végéta n'était pas sortie, goku n'aurai pas activé le migatte no gokui.
Rien de compliquer à comprendre."


ben si justement c'est tellement compliqué a comprendre que je ne suis pas le seul a ne pas te comprendre... juste avant vegeta n'etait pas la et ça n'a pas empeché kaka de l'eveiller 2 fois non ???

tu ne reponds pas ou peut etre mal a ma question et a la question de kura, tu persiste dans le cas que vegeta est une gene pour kaka ben il n'avait qu'a faire le tournoi tout seul non tu ne crois pas ? pourquoi l'a t il appelé ? c'est une perte de temps tu oublie que c'est un pur saiyan comme kaka et pas un vulgaire perso au pif ou quoi et tu dis encore des choses qui sont totalement fausses et absurdes ou je dirais mal dites...

-tu dis que vegeta est le seul personnage a avoir un niveau PLUS OU MOINS PROCHE du blue de kakarotto, alors la il va falloir que tu m'explique et dans les details, car sans l'ultra instinct vegeta est legerement superieur ou egal a kaka en blue kaioken x20, et je te le repete encore une fois
IL N Y A QUE L'ULTRA INSTINCT de kaka qui surpasse vegeta c'est tout.

Tu reponds a kura de la meme maniere que tu me reponds c'est a dire a coté de la plaque,tu dis que kaka reveille l'ultra instinct une premiere fois face a jiren car vegeta n'etait pas la ensuite pareil pour kefla et la tu dis oui vegeta etait une gene pour kaka maintenant il va se battre serieusement, ca n'a aucun sens la serieux...
ça veut dire que comme vegeta n'etait pas la lorsque kaka a eveillé a chaque fois l'ui c'est vegeta le fautif ? c'est donc lui l'element perturbateur ?  :pfff: si c'est un boulet pour kaka alors tout les autres personnages de l'univers 7 sont des boulets aussi et donc ils ne servent a rien et n'ont d'ailleurs servi a rien durant le tournoi ?

Demain si kaka glisse sur une peau de banane tombe du ring et se fait eliminer c'est vegeta le fautif ???

explique moi et reponds a ma question pour les 2 precedents UI vegeta n'etait pas la on est d'accord la vegeta se fait eliminer et la une nouvelle fois une 3 eme fois l'ui apparait donc le defaut c'est vegeta c'est bien ça que tu veux dire ? l'anti Ui c'est vegeta ok d'accord par contre tu a oublié un petit detail... sans vegeta est ce que kaka se serait fait sortir ou pas ? je te le rappelle avant que vegeta donne son energie a kaka  il etait a terre KO donc est ce que vegeta etait une gene pour kaka quand il lui a donné son energie ou pas ? etait il une gene ou pas ?


kai kai

#127
Citation de: Akumetsu971 le 21 Février 2018 à 23:27:01
Je te propose de te donner de gifles et de reregarder tout le tournoi des puissances pour te faire pardonner.
Me faire pardonner pour quoi mon petit père?
Toi aussi donne-toi des gifles pour respecter l'avis des autres,merci

SandroS

Je ne dirai rien, sinon Jimmy va encore venir me contredire :p (Je te trolle hein l'ami  lol )

J'ai fait une vidéo sur le sujet, pour ceux que ça intéresse ;)

Bisous les p'tites biches  :gohan3:

HoyokuTensho

Donc c'est quoi l'élément déclencheur de l'UI pour l'instant que des suppositions car aucune information officielle. On voit qu'à chaque fois, il se réveille à l'ultra à des moments ou tout semble perdu (Genkidama revenu sur lui, Kafla, Jiren...)

Et lorsque Goku parviendra à y accéder à volonter (comme les formes ssj) ils en feront peut etre une transformation


kilda

#130
SandroS, j'ai vu ta video, et je suis pas mal d'accords avec ce que tu as dit.
c'est mon ressentis.

Cet arc est vraiment gâché, alors qu'on nous avez promit du lourds, avec des enjeux beaucoup plus grand, que db n'a jamais eu.

Mon avis.

Jim-my

L'univers a toujours été en danger depuis l'arc Namek, donc bon, rien de nouveau de ce coté, c'est juste que c'est dommage que ce soit le dernier arc, alors qu'il y a plein de truc a creuser.

kaizoku zoro


https://www.youtube.com/watch?v=pEO4eKwoM08
c'est quand même troublant  xD

Jim-my

Oui, ils ont eu le flair les Mexicains  xD

Broly est canon

En même temps c'est difficile de faire plus prévisible qu'un Shonen Nekketsu surtout quand il est de la qualité de DBS. xD