Dragon Ball Super : Épisode 129

Démarré par Baddaku, 04 Mars 2018 à 00:29:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
5 (5.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
2 (2.1%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.2%)
Moyen (2.5/5)
10 (10.5%)
Pas mal (3/5)
6 (6.3%)
Bien (3.5/5)
15 (15.8%)
Très bien (4/5)
12 (12.6%)
Excellent (4.5/5)
23 (24.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
19 (20%)

Total des votants: 95

Romdbz

Mais, êtes-vous réellement si naifs que vous ne vous êtes même pas dit que si Dragon Ball Super est aussi prévisible c'est parce que vous vous couvrez de spoils autant que possible ?

Forcément que Dragon Ball vous semblait moins prévisible, il n'y avait pas internet. On a les résumés d'épisodes un mois à l'avance, 3 ou 4 synopsis et la bande annonce. Sérieusement arrêtez en regardant tout ça de vous offusquer que DBS est prévisible. Surtout que la majeure partie d'entre nous ne sait pas encore bien ce qu'il se passera dans les prochains épisodes (on s'en doute) et on ignore la manière dont ça se fera.

gogohan

ah bon tu veux dire que ces a cause des spoils que depuis le debut ou meme depuis l'annonce de cette arc,tout le monde avait deja prevu le final goku/jiren, nouvelle transformation pour goku, un vegeta punching ball  etc....donc les spoils on beau dos mais cette arc beaucoup on pu le deviner de A a Z sans que rien ne soit encore sorti comme spoils.

L'espoir nous as fait espere une interruption du tournoi,parfois certaine theorisé sur les anges,mais rien de tout cela,meme pas de climax,le coup de goku tipex tout le monde la vue venir,chacun avait sa couleur de cheveux differente en tete ces tout.

YumaU

Un peu trop facile et surtout je constate jiren n'a pas eu droit à un power up. Bref après ça comment continuer l animé vu il y aura plus aucun adversaire à la taille de Goku. Pour moi j en retiens absolument rien des super. Il y a pas mieux un bon ssj avec un combat on va dire normal. Là c est juste pour faire saliver les enfants et rien de plus. Lorsque active le ssj1 j ai eu des frissons, avec gohan ssj2 même chose mais là ultra instinct très bonne idée mais je resens strictement rien car il manque un drame derrière et du coup ça fait trop solution facile bref j ai voté moyen.

TheMIKE

Ça parle beaucoup du chef, mais son avis n'est pas là vérité absolue,personne n'a le monopole du bon goût de toute façon.

Dire que c'est de la merde ça n'engage que lui, chacun a son propre avis, moi je préfère qu'ils réutilisent de belles animations d'anciens épisode bien fait plutôt que d'en refaire et que ce soit degueulasse. Surtout que c'est bien utilisé et bien modifié pour coller à linstant, ils n'ont pas remis des morceaux entier d'épisodes comme l'épisode 105 de Dbz si je me souviens bien où tu as tout un récapitulatif du combat Goku vs Freezer pendant 20 minutes.

Chacun a son avis, il y a des œuvres qui peuvent être très nulle aux yeux de certains et pourtant avoir beaucoup de succès et vice versa.

Moi j'ai adoré dragon ball super dans son ensemble et j'ai adoré cet épisode 129.

Jim-my

Citation de: gogohan le 06 Mars 2018 à 15:02:24
ah bon tu veux dire que ces a cause des spoils que depuis le debut ou meme depuis l'annonce de cette arc,tout le monde avait deja prevu le final goku/jiren, nouvelle transformation pour goku, un vegeta punching ball  etc....donc les spoils on beau dos mais cette arc beaucoup on pu le deviner de A a Z sans que rien ne soit encore sorti comme spoils.

L'espoir nous as fait espere une interruption du tournoi,parfois certaine theorisé sur les anges,mais rien de tout cela,meme pas de climax,le coup de goku tipex tout le monde la vue venir,chacun avait sa couleur de cheveux differente en tete ces tout.

C'est un tournoi, c'est facilement prévisible. Quand tu vois Jacky Choun, Ten Shin Han et Piccolo, tu sait que Goku les affrontera en final. C'etait pareil pour Hit, et c'est pareil pour Jiren. Bref, un tournoi est très linéaire, même si la au moins, il nous reste l'énigme Freeza.

L'arc Black était imprévisible, personne n'aurait devinée que la Z-team échouerait, et que le monde de Trunks serait détruit. C'était un arc ouvert, donc facile de prendre a contre-pied le spectateur.

La c'est un tournoi, et Toriyama a toujours été classique dans leur déroulé, comme je l'ai démontré avec les 3 TB de DB.

Bref, si ta espéré un retournement avec les anges, c'est toi qui t'es fait trop d'idée, y'a eu aucune piste la dessus.

bibi691

Sincèrement je suis limité géné quand je lis certain commentaires. Sii c'est pas indiscret bien sûr, vous avez un peu près quel age ? Sa pourrait peut-être répondre à quelque une de mes interrogations.

Snicky

C'est quoi le rapport avec l'âge ? Si ça te gêne les commentaires, ne les lis pas, au moins tu ne te tortureras plus vu que ça te gêne. Y'a pas à savoir l'âge de la personne là, on échange juste.

bibi691

Si je les lis pas , je peux pas savoir de quoi sa en découle, sa me parait logique tu trouves pas ? De toute façon pas la première fois que tu viens me reprendre à la seconde ou je laisse un message. Et en quoi sa te dérange que je demande l'age des personnes avec qui je veux argumenter ? Si sa peux me permettre de comprendre pourquoi ils aiment pas la série et en débattre ensuite à partir de là. Y'a littéralement aucune arrière pensé derrière ma question. Prochaine fois, c'est mieux de prendre du temps pour répondre, si sa peux te permettre d'arrêter de mal comprendre mes intentions

Snicky

Dans ce cas, tu n'as qu'à dire ce qui te gênent dans ces commentaires plutôt ... :/

bibi691

"Comment on peut aimer un épisode aussi plat et moche..." Pour toi c'est normal ? Et c'est pas la première fois que je lis ça.

"L'espoir nous as fait espere une interruption du tournoi,parfois certaine theorisé sur les anges,mais rien de tout cela,meme pas de climax,le coup de goku tipex tout le monde la vue venir,chacun avait sa couleur de cheveux differente en tete ces tout"
Et ça c'est littéralement ce qui m'exaspère le plus. C'est le raccourcis de 90% des personnes qui critique DBS. Parce qu'il n'ont pas eu ce qu'il espérait, automatiquement sa veut dire que c'est mauvais.

Bien pour ça que je me dis, pour des personnes assez jeune, je peux comprendre, c'est à peux près le public visé, c'est souvent peu argumenté. Mais si c'est pas le cas, je trouve ça pas normal du tout.
Et je précise que sa marche dans les 2 sens, pour les critiques, ou le contraire avant que tu me reprenne

Akumetsu971

Citation de: SandroS le 06 Mars 2018 à 12:45:03
Citation de: Jim-my le 06 Mars 2018 à 12:18:54
Et l'animation a chier...je ne sais pas ce que tu a dans les yeux, c'était magnifique. Visuellement je ne me souvient pas d'un combat qui en mette autant dans les mirettes. C'est bien un combat divin.

Il faut savoir faire la différence entre effets visuels, dessins, ... et animation. L'animation était assez pauvre. C'était pas dégueulasse, mais c'était pauvre. Les personnages sont statiques dans la plupart des scènes et, lorsqu'ils ne le sont pas, c'est du recyclage d'autres épisodes ou de l'opening. Animation pauvre, donc...

Le coup des explosions, le chef a kiffé. Je trouvais ça mauvais car tu vois juste des explosions et pas de combat.

Même chose pour le coup des bras qui vibrent. Pendant 2mn tu vois Goku qui fait rien.

Et quand il se transforme en 100% UI, il met la misère à Jiren sans bouger.

T'as juste l'impression que les gars, ils veulent plus dessiner et font le service minimum...

bibi691

Ou peut-être que tu dépasse tous simplement le champ de tes connaissances quand tu parle d'animation.

Bejīta Wolf

Bon, tes attaques personnelles, tes messages agressifs et hautains, ça commence sérieusement à me chauffer, soit tu échanges avec bienveillance, soit je te sors, dernier avertissement.

Jim-my

Citation de: Akumetsu971 le 06 Mars 2018 à 16:52:42
Citation de: SandroS le 06 Mars 2018 à 12:45:03
Citation de: Jim-my le 06 Mars 2018 à 12:18:54
Et l'animation a chier...je ne sais pas ce que tu a dans les yeux, c'était magnifique. Visuellement je ne me souvient pas d'un combat qui en mette autant dans les mirettes. C'est bien un combat divin.

Il faut savoir faire la différence entre effets visuels, dessins, ... et animation. L'animation était assez pauvre. C'était pas dégueulasse, mais c'était pauvre. Les personnages sont statiques dans la plupart des scènes et, lorsqu'ils ne le sont pas, c'est du recyclage d'autres épisodes ou de l'opening. Animation pauvre, donc...

Le coup des explosions, le chef a kiffé. Je trouvais ça mauvais car tu vois juste des explosions et pas de combat.

Même chose pour le coup des bras qui vibrent. Pendant 2mn tu vois Goku qui fait rien.

Et quand il se transforme en 100% UI, il met la misère à Jiren sans bouger.

T'as juste l'impression que les gars, ils veulent plus dessiner et font le service minimum...

On a atteint dans le dernier épisode un niveau de puissance encore jamais vu. Il fallait marqué ça visuellement. En faisant quelque chose d'inédit. La fait qu'on ne comprennent pas ce qu'il ce passe a l'écran, qu'on est obligé d'avoir Whis et Toppo qui explique au spectateur ce qu'il ce passe, ça ajoute du grandiose a ce combat qui le mérite.

gogohan

Citation de: bibi691 le 06 Mars 2018 à 16:46:51
"Comment on peut aimer un épisode aussi plat et moche..." Pour toi c'est normal ? Et c'est pas la première fois que je lis ça.

"L'espoir nous a fait espéré une interruption du tournoi, parfois certaine théorise sur les anges, mais rien de tout cela, même pas de climax, le coup de goku tipex tout le monde la vue venir,chacun avait sa couleur de cheveux différente en tête ces tout"
Et ça c'est littéralement ce qui m'exaspère le plus. C'est le raccourcis de 90% des personnes qui critique DBS. Parce qu'il n'ont pas eu ce qu'il espérait, automatiquement sa veut dire que c'est mauvais.

Bien pour ça que je me dis, pour des personnes assez jeune, je peux comprendre, c'est à peu près le public visé, c'est souvent peu argumenté. Mais si c'est pas le cas, je trouve ça pas normal du tout.
Et je précise que ça marche dans les 2 sens, pour les critiques, ou le contraire avant que tu me reprenne

Genre on a pas ce que l'on voulait alors on critique,ces juste pour cela sinon l'anime et parfait.
perso je voulais de la surprise de l'inattendu, goku qui envoie son fils au charbon contre cell la sa me plait,très peu de piste laissé deviner ce climax,picolo qui fait jeux égale avec c17 là encore peu de personne on du le voir venir,quand tu voie c18 explosé végéta précédemment dans l'arc cell.
La tu as quoi dans l'arc du tournoi ? rien que tu ne voie pas venir depuis 20 épisode, même sans lire de spoils tout et dans l'opening,je pinaille peut être la dessus mais je trouve ça très gênant de me dire qu il y a 10mois de cela rien qu'en regardant l'opening je savais déjà tout de l'arc survit de l'univers, même la transfo cheveux noir ultra instinct était dans l'op.