Uub impressione goku.

Démarré par gogohan, 08 Mars 2018 à 17:50:05

« précédent - suivant »

Depuis la decouverte du niveau ange de goku,est-ce vraiment credible qu'il puisse etre impressionner par un humain (Uub),cela denature t-il la fin de DB?.

Ne me prononce pas,car goku niveau ange qui participe a un tournoi d'art matiaux humain ces pas tre fair play.
1 (2.6%)
Oui,un goku max super sayan 3 impressioné par Uub sa passe mais UI maitrisé :o.
10 (26.3%)
Oui (vos arguments)
11 (28.9%)
Non c17 en parti humain a rivalisé avec jiren, Uub peut impressioné goku.
10 (26.3%)
Non (vos argument)
11 (28.9%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 15 Mars 2018 à 17:50:05

gogohan

 Voila un petit sondage léger,savoir si pour vous la fin de DBZ l'anime et manga reste inchangé par la  toute puissance de goku ou si elle a pris du plomb dans l'aile.

FLO870

Pour moi sa ne change rien peut importe le niveau que Goku obtient car vous avez vu d'ou Part Goku? Uub est un million de fois plus fort que ce dernier au même âge ! En p'us Étant la réincarnation de Buu il a trés certainement le potentiel de Buu et non celui d'un humain donc si Goku compte l'entrainer Pendant de longue année je trouve sa 100% crédible que Goku soit intéréssé par lui!

Tomlagom

#2
J'ai voté oui, car lorsque goku se bat contre uub, Goku est en forme de base et (s'amuse certe) a quelque douleur.
Uub ne s'est jamais entraîné et IL A 10 ANS, même gohan à cette âge là ne devait pas avoir ce niveau  (j'utilise le conditionnelle car on ne connaît pas sa force).

Édité : je me suis planté dans le sondage je voulais dire oui

Jim-my

C'est simple, Goku a 10 ans a 10 unités, Uub a 10 ans a le potentiel de Kid Buu (donc SSJ3).

Goku a toute les raison du monde de vouloir entraîné Uub, surtout qu'il doit pouvoir nous sortir un Kaiokenx100, le petit.

FLO870

C'est sa, Gohan et Uub a 10ans doive avoir je pense un niveau à peu prés similaire mais là differénce c'est que Uub lui ne s'est jamais entraîné et n'a pas vécu les drames qu'en Gohan a vécu et qui lui ont permis d'atteindre ce niveau donc a priori son potentiel le est encore bien plus pété que celui de Gohan!

doominator

Pour moi ça ne change rien.

Il va l'entrainer parce qu'il a promis à Buu, lorsqu'il était en train de lui donner le coup de grâce, que la prochaine fois qu'ils se verraient il n'aurait qu'à se transformer en brave et qu'il se battrait avec lui volontiers, parce que Goku ne cherche pas un ennemi pour se battre mais un rival, qu'il pourra ensuite compter dans les rangs de son équipe.
Goku cherche à évoluer toujours, quand il atteint ou dépasse une limite, il veut aller encore plus loin
Goku cherche à transmettre son savoir mais pas que, c'est pour qu'il puisse de nouveau se mettre à l'épreuve.
Goku cherche à avoir encore plus d'alliés.
Goku ne veut jamais s'arrêter, c'est dit dans le 2ème générique, il ne sera jamais satisfait, puisqu'il vise toujours plus haut, même une fois qu'il a atteint le sommet, il continue de regarder encore plus haut.

gogohan

je vote oui pour ma part, car oui Uub a le potentiel de buu,je peu comprendre qu un goku ssj 3 s'intéresse a Uub pour s'améliore,mais la goku ces devenu un dieux,la terre n'aura plus jamais aucune menace,goku ne sais jamais entrainer sans avoir aucune chance de progresser lui même,donc partir comme cela avait Uub net plus du tout utile a goku.

je ne voie pas quel entrainement a suivit Uub du coup pour tenir tete a un goku god,la fin de dragon ball comme on la connais na plus vraiment de sens,en plus du wtf des puissance de dbs il vient contaminé la fin que l'on connaissait tous et je le regrette fortement.

Euuh goku transmettre sont savoir ?alors pas du tout il sans tape de transmettre ces connaisance a ces enfant mais d'une force xD
goku cherche a avoir encore plus d'allié ? etre entouré d'ami et la derniere de ces priorité et je parle aussi d'allié au combat,au contraire lui le sayan ces du 1 vs 1 donc goku qui cherche des allié non.

Mephiles

Gokû a atteint un niveau d'ange?!...
T'as vu ça où?!...

Romdbz

Exactement comme Flo870 pour ma part.

Jim-my

Citation de: gogohan le 08 Mars 2018 à 18:39:23
je vote oui pour ma part, car oui Uub a le potentiel de buu,je peu comprendre qu un goku ssj 3 s'intéresse a Uub pour s'améliore,mais la goku ces devenu un dieux,la terre n'aura plus jamais aucune menace,goku ne sais jamais entrainer sans avoir aucune chance de progresser lui même,donc partir comme cela avait Uub net plus du tout utile a goku.

je ne voie pas quel entrainement a suivit Uub du coup pour tenir tete a un goku god,la fin de dragon ball comme on la connais na plus vraiment de sens,en plus du wtf des puissance de dbs il vient contaminé la fin que l'on connaissait tous et je le regrette fortement.

Euuh goku transmettre sont savoir ?alors pas du tout il sans tape de transmettre ces connaisance a ces enfant mais d'une force xD
goku cherche a avoir encore plus d'allié ? etre entouré d'ami et la derniere de ces priorité et je parle aussi d'allié au combat,au contraire lui le sayan ces du 1 vs 1 donc goku qui cherche des allié non.

Goku veut affronté Uub une fois qu'il aura achevé son entrainement, mais il veut aussi qu'il soit son successeur pour protégé la terre.

Goku n'est pas immortel hein.

Bejīta Wolf

Citation de: Tomlagom le 08 Mars 2018 à 18:17:24
Édité : je me suis planté dans le sondage je voulais dire oui

Tu peux changer ton vote à présent :cool:

Namriel

 Je ne sais pas quelles sont tes passions ou les domaines dans lesquels tu es bon mais imagine que tu trouves quelqu'un, avec une absence totale d'expérience, qui montre qu'il a néanmoins d'excellentes bases.

Même si t'es des milliards de fois meilleur que lui, ça ne t'empêche pas d'être impressionné.

HoyokuTensho

 :broly-ss:
Citation de: Mephiles le 08 Mars 2018 à 18:39:56
Gokû a atteint un niveau d'ange?!...
T'as vu ça où?!...

Il veut surement dire, le niveau UI maitrisé par les Tenshi
Après qu'il soit de leur niveau ou pas en UI maitrisé, c'est de la même catégorie en tout cas

On peut penser que le niveau forme normale de Goku plusieurs années après DBS dépasse le niveau saiyan 3  de l'epoque Buu, c'est ainsi qu'il pouvait faire jeu égal à Uub sans user toute sa force dans l'epilogue

gogohan

Citation de: Mephiles le 08 Mars 2018 à 18:39:56
Gokû a atteint un niveau d'ange?!...
T'as vu ça où?!...

whis le sous entends,deja il depasse les dieux,et la je dis goku niveau ange pour etre gentils,en 45minute il es passer du blue a supérieur au dieux de la destruction, je te laisse facilement imaginer les année restante jusqu au tournoi si 45minute lui suffit a maitrisé totalement ultra instinct,je ne troll absolument pas,si on se base a la vitesse d'évolution de dragon ball super,alors goku au tournoi peu largement avoir dépasser le daishinkan.

Jim-my

Goku c'est surpassé parce qu'il avait Jiren en face de lui. C'est pas en s'entraînant tout seul qu'il arrivera a rattraper le grand Prêtre.