Dragon Ball Super : Épisode 130

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2018 à 00:11:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
4 (3.3%)
Pas mal (3/5)
2 (1.7%)
Bien (3.5/5)
8 (6.7%)
Très bien (4/5)
17 (14.2%)
Excellent (4.5/5)
27 (22.5%)
Chef-d'œuvre (5/5)
54 (45%)

Total des votants: 117

HoyokuTensho

J'ai mis très bien car on ne voit pas les Zen-oh dans cet episode  :cool:

Normalement Jiren ne devrait pas être éliminé en voulant s'attaquer à la tribune ? ou un avertissement du Grand-prêtre, il n'est même pas intervenu

Et C17 n'etait pas mort, les zen-oh et le grandpretre auraient du le savoir qu'il serait inconscient qques part. Du coup les zen-oh vont devoir reapparaitre C17 sur leur tablette

Superpi

J'ai voté chez d'œuvre ! À ceux qui cherche de la cohérence dans DBS , euh...yen a jamais eu, ni dans DBZ, ni avant.
Dans ce cas là , freezer pouvait tuer Goku des le départ en un claquement de doigt, végéta aussi, Cell aussi ,etc... 
Dans tous les films, le méchant parle trop et se fait buter à la fin, regardez Last  action hero... 😉
Putain mais profitez hein peu, sur 130 épisodes , yen à peut être que 20 de bien, mais certains sont épiques . Et dbz,c'était pareil, que d'épisodes chiant à mourir pour un bon seul combat

Jim-my

Citation de: HoyokuTensho le 19 Mars 2018 à 19:04:58
J'ai mis très bien car on ne voit pas les Zen-oh dans cet episode  :cool:

Normalement Jiren ne devrait pas être éliminé en voulant s'attaquer à la tribune ? ou un avertissement du Grand-prêtre, il n'est même pas intervenu

Et C17 n'etait pas mort, les zen-oh et le grandpretre auraient du le savoir qu'il serait inconscient qques part. Du coup les zen-oh vont devoir reapparaitre C17 sur leur tablette

Les Zeno n'on jamais effacer C-17 de leurs tablettes, et le grand prêtre n'a jamais dit que C-17 était éliminé.

Katokun

La dessus je rejoins Jim-my, C17 n'a jamais été annoncé comme eliminé, de même pour Freezer, après vu l'enjeu et comment ils sont tous concentré sur l'arène je peux comprendre que certains les ai considérés comme eliminés mais ils ne l'ont jamais été officiellement.
Après les Zenos tapent sur leurs tablettes mais les mecs dans les gradins ne sont pas forcement au courant, je sais même pas si ils savent que les Zenos ont des tablettes dans les mains, et le grand prêtre ne fait pas une annonce digne d'un speaker de stade de foot à chaque élimination (quoique justement il a rien fait vu qu'il n'y avait rien à faire).

doominator

#139
Si Zeno efface ou grise la case C17

Euh je viens de voir en fait non !?

chick

#140
Superpi : La cohérence il y en eu, comme il y a eu son lot d'incohérences dans DB, Z, GT et Super mais ce n'est pas parce-que qu'il y en avait avant qu'on ne gueulait pas ou que ça donne le "droit" d'en avoir maintenant. J'ai envie de dire, bien au contraire 30 ans plus tard.

Chaouche : Pour ce qui est de la puissance, la plupart du temps il y avait une explication : génétique pour Freezer, démon, puis plus tard extra terrestre pour Piccolo, pure création pour Cell et Buu.
Mais le problème n'est pas là, Goku en est là car s'est entraîné avec Whish et Beerus pour avoir une aura divine (comme Toppo), et finalement obtenir la forme ultime. Jiren a un niveau divin, sans avoir apparemment d'aura divine, mais on n'est même pas sur qu'ils se soit entraîné avec Vermoud, bref les dieux de la destructions servent à quoi s'ils sont "facilement dépassable" par un type d'un des univers les plus faibles ?


Bejīta Wolf

Citation de: Spinak le 19 Mars 2018 à 15:48:49
Il reste encore un épisode, ce serait bête de pas le regarder.
Je suis curieux de voir comment ils vont rater le final  lol

Il en sera de même pour moi, j'ai hâte de voir ça :D

Bejita78

Je ne comprend pas pourquoi C17 arrive à chargé du ki. Les Cyborgs non pas de ki. Ils ont de l'énergie à l'infini.



pat pat

Citation de: Jim-my le 19 Mars 2018 à 15:53:37
Citation de: chick le 19 Mars 2018 à 15:46:19
Disons que ceux qui votent horrible peuvent paraître aussi étranges que ceux qui votent excellent.
En ce qui me concerne, ce n'est ni horrible ni excellent, et, à titre personnel, je ne comprends pas ces votes, mais on ne peut juger de la bonne ou mauvaise foi de chacun.
Bref, dans tout les cas, chacun son avis et son point de vue.

Perso, j'avais 6 ans hier soir en regardant l'épisode, pour moi, ça mérite le chef-d'oeuvre, car c'est pour ça que j'aime DragonBall.

D'ailleurs, le Chef, qui est le plus gros (sans jeu de mot) rageux sur DBS, était en PLS (oui oui Mephiles, en PLS) devant l'épisode, donc même les anti peuvent aimé, Spinak, et les 3 autres rebelles  xD <3
le chef rageur sur dbs?
Cette tendance à traiter de rageur de manière systématique ceux qui critiquent ce qu'on aime est exécrable selon moi.
Sinon bon épisode  :clap:

Nestor burna

Citation de: chick le 19 Mars 2018 à 19:46:21
bref les dieux de la destructions servent à quoi s'ils sont "facilement dépassable" par un type d'un des univers les plus faibles ?

Bonne remarque qui pointe une faiblesse du scénario dbs. Beerus n'aurait jamais dû être dépassé par goku dans dbs. Il aurait dû être une asymptote pour sa progression et aurait dû être dépassé seulement après plusieurs siècles d'entraînement acharné. L'ennui c'est que dbs fait 131 épisodes, pas 130 millions, la toei a donc usée de ses artifices habituels pour accélérer ses performances ^^ . Maintenant beerus ne sert plus à rien et à perdu tout prestige, entraînant avec lui la perfection de la déité. Au sens occidental du terme c'est choquant, au sens asiatique parfaitement normal.

Jim-my

#145
Citation de: Bejita78 le 19 Mars 2018 à 20:31:51
Je ne comprend pas pourquoi C17 arrive à chargé du ki. Les Cyborgs non pas de ki. Ils ont de l'énergie à l'infini.



Bien sur que si, ils ont du ki. Sinon comment arriverait t'il a envoyé des Kikohas ?

Citation de: pat pat le 19 Mars 2018 à 20:32:30
Citation de: Jim-my le 19 Mars 2018 à 15:53:37
Citation de: chick le 19 Mars 2018 à 15:46:19
Disons que ceux qui votent horrible peuvent paraître aussi étranges que ceux qui votent excellent.
En ce qui me concerne, ce n'est ni horrible ni excellent, et, à titre personnel, je ne comprends pas ces votes, mais on ne peut juger de la bonne ou mauvaise foi de chacun.
Bref, dans tout les cas, chacun son avis et son point de vue.

Perso, j'avais 6 ans hier soir en regardant l'épisode, pour moi, ça mérite le chef-d'oeuvre, car c'est pour ça que j'aime DragonBall.

D'ailleurs, le Chef, qui est le plus gros (sans jeu de mot) rageux sur DBS, était en PLS (oui oui Mephiles, en PLS) devant l'épisode, donc même les anti peuvent aimé, Spinak, et les 3 autres rebelles  xD <3
le chef rageur sur dbs?
Cette tendance à traiter de rageur de manière systématique ceux qui critiquent ce qu'on aime est exécrable selon moi.
Sinon bon épisode  :clap:

Bien sur que si, il rage. Sur CHAQUE épisodes, il nous dit "Qu'est ce que sa raconte ?", genre, il dit ça comme si les 291 épisodes de DBZ et les 153 épisodes de DB racontait tous quelque chose.

Bejita78

Dans dbz jamais on ne voit les Cyborgs dégagé une aura de ki. Il est clairement dit que les Cyborgs ne dégage pas de ki...

pistolero59

Les cyborgs ont de l'énergie ( pour lancer des kikohas ou voler ), mais ce n'est pas du ki

Jim-my

On ne peut pas le ressentir, tout comme les chiens de l'univers 9, on peut pas sentir leur ki.

Mais ça n'empêche pas de charger son ki. Si ils n'avaient pas de ki, ce serait impossible d'envoyé des kikohas.

pat pat

Critiquer n'est pas synonyme de rager
Il apporte des éléments d'argumentation
Pour l'argument « citai la dans dbz » je vais même à son répondre , parce que jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais vu personne dire que dbz était exempt de tout défaut .