Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Cold Skin

#135
^ C'est bien justement, c'est du design revu et corrigé par Toriyama une fois de plus ! On évite les deux gros défauts du design d'antan. ^^

Et je pense que comme effectué sur le site de base, il n'est plus nécessaire de mettre des spoilers : à partir du moment où les ayant-droits ont fait des bandes-annonces pour que tout le monde soit au courant pour de bon, ce n'est plus la peine d'essayer de le cacher, ça fait partie intégrante de la promotion et le but est dorénavant que tous les fans soient au courant, qu'ils le veuillent ou non. La seule façon d'éviter d'être spoilé serait purement et simplement d'éviter tout contenu DB sur l'intégralité du net à présent !

doominator

Salut,

Oui moi aussi j'apprécie cette correction, même si au départ ça m'a un peu surpris qu'il soit pas tout à fait comme avant. J'ai un peu cru qu'il avait la gueule déformée mais je me suis dit c'est la vitesse des mouvements dans le combat.

J'espère qu'il va y avoir une annonce concernant DB Legends ce weekend en même temps que pour le reste.

Ironmugen

Dans quelques heures s'achève l'événement de l'arc Namek contre Freezer. Quelqu'un ici a réussi à le finir en difficile?

Tomlagom

Bon j'arrive un peu tard.
J'ai réussi l'évent freeza à 100%

Ironmugen

Wow, tu as gagné quoi?
Moi j'ai à peine eu le temps de finir complètement le mode normal (j'ai installé le jeu que depuis une semaine)

Tomlagom

Ah oui effectivement, pour ce que j'ai gagné... beaucoup d'équipements et des cristaux.

Bon bah j'espère que le jeu te plaît. Perso j'y suis depuis sa sortie donc ça va ^^

Ironmugen

Ah ok :)

Ouais j'adore. J'en serai presque accro, surtout depuis que j'ai fais passer Shallot à trois étoiles. Sinon j'ai pu avoir les persos préférés comme Daimao (version EX) ou Pan (trois versions différentes). C19 est intéressant à jouer aussi, je l'ai monté au niveau 1500 du coup.

Par contre le combat de l'événement Broly EX-2 j'ai galéré. J'ai réussi à le finir deux fois mais franchement pour gagner les défis c'est gore. J'ai pas encore osé le EX-3, je préfère refaire l'histoire en difficile.

Tomlagom

Il faut se concentrer sur les 1 2 et 3 normaux pour broly.
Les ex c'est pour le prestige mais pour les missions les normaux sont mieux. 
( Le ex4 c'est broly 5 étoiles 1500 avec 3 vies :D )

Le passage pour le niveau 2000 est arrivé ! !

Ironmugen

Trois vies???? Haha c'est GORE x'D
Peut-être en passant au niveau 2000 avec un Goku SSJGod dans ce cas.

Tu as pu faire le mega tirage? J'avais mis 4000 cristaux de côté au cas où et j'ai bien fais. J'ai tiré Gohan SSJ2 saga Cell (je le voulais lui!!), Goku Kaiohken et trois Goku God (Berk).

Tomlagom

Je viens de mettre 3000 cristaux dans le nouveau tirage :
1 goku God
1 new végéta
1 C17
Soit pas grand chose...

Artemicion

3000 cc, 3 sparking dont deux nouveau...

Tu sait pas ce que ça veut dire « pas grand chose » dans ce jeux x)

Tomlagom

Je dis pas grand chose car ils restent 2 étoiles et je ne peux pas les utiliser en pvp

Sûpa Saiyajin Béjita da


Ironmugen

N'empêche que ce Goku Kaiohken est un vrai plaisir pour les yeux. Ça fait plaisir.


(Purée niveau 110...!)

Sûpa Saiyajin Béjita da

Il est sublime, vraiment, mais sa capacité z tout comme celle de Vegeta vert, ne sollicite que leur couleur... Difficile de les intégrer dans une team...