Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Un moyen de farmer les cristaux du temps ? Aussi comment arrivé au niveau 300.

Sinon trop hâte d'avoir Zahha et j'adore Shallot.

J'ai finis le premier mode histoire.

Sofia

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait un nouveau jeu o/ (j'avais pas vu ce topic)
Les avantages par type sont les mêmes que Dokkan Battle c'est cool pour retenir.

J'espère qu'ils vont rapidement sortir de nouvelles cartes, pour le moment c'est assez limité je trouve

Daima0

Pour ceux qui sont un peu embrouillé par le jeux, j'ai fait des vidéos sur toutes les cartes actuelles du jeux et sur quelques subtilités si ça vous intéresse! :gokuss4punch:

Nøx

Raaaah, ça me gonfle ça! Je brule d'impatience d'y jouer depuis son annonce, d'abord " cotre appareil n'est pas compatible " que j'ai reussi à contourner avec Reddit, et maintenant, comme ça me redirige vers le store pour la MAJ, ca me dit " élément introuvable " du coup je peux plus jouer .....

Allez savoir pourquoi "incompatible" alors qu'il tourne parfaitement bien en plus... Quelqu'un a une solution pour " contourner " le store pour la MAJ ?  :'(
SVPPPP  O:)

kilda

perso j'utilise bluestacks, c'est très bien, je trouve.
en plus les perso sparking sont gratuit, grâce au level up.
Donc pas besoins d'invoquer pour eux.

Nøx

Merci Kilda, mais je cherche vraiment une solution pour y jouer à la legit mais passer par dessus le problème d'incompatibilité sur le store... Le jeu marche au top mais quand il faut passer par Google plus moyen... La en l'occurrence depuis hier ya une MAJ qui oblige à aller sur le store...

kilda

Je l'ai téléchargé sur le store sur bluestacks.
La mise à jour passe sans problème.

Sofia

Une idée du nombre de chapitre dans le mode histoire actuellement ? (Je débute le 5e là)

Nøx

#53
Citation de: kilda le 25 Mai 2018 à 19:22:00
Je l'ai téléchargé sur le store sur bluestacks.
La mise à jour passe sans problème.

Je ne le veux pas sur PC  :cool:

Mais j'ai trouver la MAJ sur un site d'hebergeur, donc no soucis, je continu!
Deuxième Sparking en ma possession (1er j'ai eu le pire pour moi de tous.. Pan.. Et la enfin Vegeta  <3) !

Par contre, on fait comment pour debloquer les techniques " enseignables " ? C'est avec un certains nombre d'entrainement ? De combat ? De niveau ? De point d'amitié ? Ou y'a un truc spécifique à faire dans l'arbe des boost ?

EDIT : Y'a si peu de gens sur le topic UNIQUE de DB Legends ?  :D
Peut-être crée un topic à épingler comme pour Dokkan ?  :cool:
Merci à vous!

EDIT 2 : Boooon... J'entends l'écho quand je parle sur ce topic  :D
Nouvelle MAJ, de nouveau impossible de jouer car pas l'APK du store... Sans compter la boutique qui fonctionne pas non plus.. Vraiment relou leur restrictions d'appareil / version.... Le jeu tourne aux petits oignons, je vois pas pourquoi c'est bloqué... Tant que je trouve pas quelqu'un qui poste la MAJ en APK je suis bloqué a chaque fois  :'(

Roswarcus

Hello super tirage aujourd'hui PAU QWAN ET Sangoku super sayian trop classe!!

sinon super jeu pour moi, commun sur ce type pas de grande innovation mais vraiment beau avec une très belle musique.

Bon game

kilda

#55
Il y a des news sur l'even nappa et des saibaman qui peuvent donner de la tune et de l'expérience en quantité.
C'est bien pour un début, à voir au futur.

Citation de: Sofia le 26 Mai 2018 à 02:11:48
Une idée du nombre de chapitre dans le mode histoire actuellement ? (Je débute le 5e là)

Je sais pas j'ai pas terminé j'en suis au chapitre 5 partie 8.
Il y a la 2eme parti du mode histoire, j'ai pas commencé.

Nøx

Problème résolu, merci Reddit  O:)

Pour les tirages, y'a tellement peu de moyen d'avoir des pierres... Comment vous farmez ça vous ?
Et les techniques " entrainables " on les debloque comment ?
Tout comme les cartes d'art " nv 1 / 5 " on fait evoluer ça comment ?

Merci à vous  :cool:

kilda

#57
les pierre tu les farme avec les missions et le mode histoire et les event.
j'en ai actuellement plus de 3000 grâce au connexion journalière, avec tout les sparking sauf la pan, les sparking sont dispo gratuit à partir du niveau z 20 -25, etc...

Les carte art je ne sais pas.

Nøx

Bah le soucis c'est que event comme histoire, c'est récompense défi et première fois, mais une fois les deux fait....

A part les missions qui donnent des pierres au compte goutte ( 5 - 10 -15... ) y'a pas grand chose pour farm xD

Jim-my

J'ai pas fait de multi une seul fois, ça vaut pas le coup.

Le taux de drop est beaucoup trop bas, et les sparking, bha c'est l'équivalent des 1er SSR de Dokkan. Ca sera vite dépassé, donc je pack, pour quand le taux de drop passera a 10%  ^^