Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Daima0

Oubliez pas qu'on peut avoir tout les sparking actuels en montant de niveau ^^

Nøx

Bah après c'est pas " perdu " car ils prendront des étoiles lors des invocation si on les a déjà! :)
Perso en 5 invocation, j'ai déjà Paikuhan, Pan, Vegeta et Goku genkidama (2 étoile avec les achats medaille)
Mais la je need Piccolo, Broly et Trunks  <3
-------
Au fait Kilda, j'ai trouver la réponse pour les techniques " enseignables " et les niveau des cartes d'arts, des fois que je sois pas le seul a pas avoir compris et que ça aide :

C'est tout simplement dans les arbres de boost! Les cases " carte art energie / attaque / speciale +1 " qui font monté d'un niveau ladite carte :)

Je suppose donc que pour les techniques " enseignable " ce sera dans les arbres avancé, à débloquer  :cool:
-------
J'ai trop hâte que le roster s'agrandisse! Je me régale pour l'instant, je le trouve super dynamique et bien pensé, les musiques au top, beau graphiquement et je me régale à suivre l'histoire (qui reprend après DBS... Canon ?  :D)
C'est un vrai plaisir de débloquer des nouveau persos et de decouvrir leur animations et attaques  <3

Je me demande si il y aura possibilité, plus tard, de faire passé les perso Hero => Extreme => Sparking
Même si y'a de grandes chances que ce soit le cas, surement dans les arbres de boost avancés.

kilda

Ah d'accords, perso j'y faisais pas attention, mais merci pour l'info,.

Artemicion

jeux DL hier, bilan des SP pour moi :

5 multi : goku ssj, vegeta, et pan

2 single : goku ssj x2

ticket SP garantie : pan

marché : goku genkidama x2

Nøx

Ouais, les Sparking tombent vite!

Perso sur 6 tirages, j'ai eu Vegeta, Pan, Goku SSJ, Paikuhan x2.

Et sur le tirage unique avec le ticket, Paikhuan encore.

+ le Goku GD de la boutique x2.

J'espère juste qu'on aura un moyen de monter les Hero en Extrême, puis en Sparking, comme Dokkan et les eveil, certains sont cool, mais trop faibles...

Vegeta.san

Hello la team !

Dites moi petit renseignement, le ticket SP garanti il est utilisable que sur le portail actuel ou on peut le garder pour un futur portail ?!
Dans certains jeux il est possible de faire comme ça, mais sur Legends j'en ai aucune idée.. !

Thanks !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

Uniquement sur ce portail ;)

Vegeta.san

Okaaay ça marche merci bien ! ;)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Cold Skin

C'est bien joli que ce jeu ait de jolis artworks sur les cartes, mais encore faudrait-il que quelqu'un se charge de les rendre disponibles comme c'est le cas pour Dokkan Battle (qui a dbz-space et le wiki pour ça) !

Si jamais un site finit par apparaître avec les artworks à récupérer, il faudra tenir le forum au courant ! :)

Daima0

@cold skin

Yoo!

Voici le Db z space pour DB Legends si tu veux https://legends.dbz.space/characters/

Cold Skin

^ Waoh, déjà ?
Bon, ils n'ont pas mis les illustrations complètes des cartes pour l'instant, mais les bouts d'illustrations zoomés, c'est déjà ça !

Merci beaucoup, quelle réactivité ! :cool:

Daima0


Nøx

Il ne me manque plus que le Piccolo SP, le Broly, le Paikuhan Hero et la Pan Hero pour le moment  O:)

Jim-my

Est-il possible d'augmenté le nombres d'étoiles de ce chère Shallot ?

Nøx

Je me posais la question aussi... Mais je pense que ça viendra avec l'histoire.

On peu d'ores et déjà s'imaginer qu'il va surement apprendre le SSJ + SSJ2 voir God, et qu'il passera alors EXTREME pour SSJ, et SPARKING pour God / SSJ2 / 3 !

Car étrange qu'un perso principal, Saiyan ne soit que " HERO " 1 étoile sans possibilité d'évolution autre que l'abres, qui n'est rien d'unique  :D